___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Rumeurs] Ce que l'on raconte à Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: [Rumeurs] Ce que l'on raconte à Irianeth Lun 11 Avr 2016, 11:55

Fonctionnement

Rumeurs sur Irianeth

I. Explication

Le jeux des rumeurs et des commérages est un jeu qui se joue en RP. Dans ce sujet seront mises à votre disposition des rumeurs qui se promènent ici et là dans notre univers fantastique. Nous vous proposons des ouï-dire anonymes que vous pouvez utiliser comme sujets de conversation dans vos RP’s, mais aussi comme contexte de RP.
Les rumeurs et commérages sont classées par postes qui représentent les générations pour une meilleure classification, mais vous pouvez naviguer entre les postes du moment que la date de la rumeur ne remonte pas trop loin entre les générations. Vous remarquerez que chaque rumeur présentera une année approximative ainsi qu’un lieu. Ceux-ci n’ont rien de figés. Ils sont là qu’à titre d'information. Nous savons tous que les ragots voyages dans l’espace et le temps.

II. Proposer des rumeurs

Les rumeurs annoncées ici-bas sont vos rumeurs que nous postons de façon anonyme. Vous êtes libres de nous en proposer à la fréquence de votre choix. Il faudra alors :

• Envoyer un MP à Parandar avec pour titre « Jeux des rumeurs et des commérages »

• Dans le MP, indiquer le moment approximatif de son apparition

• Dans le MP, indiquer à quel continent est rattaché la rumeur

Il ne vous reste plus qu'à venir nous dire les petits secrets qui circulent dans les villages, les tavernes, les places publiques et les cours royales. Si vous n’avez rien à raconter, tenez vous au moins à jour dans les quant-dit-on !

Merci au membre A’élys pour avoir proposé et développé cette merveilleuse idées.

Dernière édition par Parandar le Lun 11 Avr 2016, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ce que l'on raconte à Irianeth Dim 25 Juin 2017, 12:39

G18

An 1261

Tout le monde cherche du regard celui qui va être l'héritier de Ryan et donc, succéder plus tard à Hyllïna. On parle des enfants bâtards qu'il a eu un peu partout, ils sont à la lumière de tous ! Mais on en parle de Caliel ...? Sérieusement, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Et il a les mêmes ailes. Je suis sûr que c'est le fils de Ryan et pas celui de son frère. Il faudrait le mettre en liste pour l'héritage du trône !
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ce que l'on raconte à Irianeth Lun 26 Juin 2017, 08:05

G18

An 1260

Le Chevalier Harry aurait parler d’un rêve érotique concernant Thaïs ainsi que Janita. Visiblement, je serais curieux de savoir comment les principales intéressées réagiraient.
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ce que l'on raconte à Irianeth Lun 26 Juin 2017, 22:21

G18

An 1259

Vous avez entendu parler de Kronos ? C’est un des plus gros Dragon des Seccyeths et si je parle de lui c’est parce que je m’inquiète pour la sécurité de nos villages. Ce Dragon est totalement hors contrôle ! J’ai entendu un Chevalier le dire lui-même ! Pourquoi ne pas abattre une de ces créatures potentiellement dangereuse pour notre patrie ? Ces Seccyeths n’ont aucun savoir vivre aussi. Je me demande pourquoi on abat tout simplement pas tous ces Dragons et abolit leur Ordre. Ils sont inutiles et causent plus de problème que de bien, si tu veux mon avis !
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ce que l'on raconte à Irianeth Mar 27 Juin 2017, 12:55

G18

An 1261

Bien que séduisant, le Chevalier Caliel est un peu étrange… Enfin, tous les Chevaliers le sont en y pensant bien. Bref, j’ai entendu dire par des Courtisanes qui discutaient entre elles, qu’il avait de drôles de fantasme ! En effet, celui-ci leur demanderaient à toutes de porter une perruque rose.

[Rumeurs] Ce que l'on raconte à Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1