___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kolth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kolth
Écuyer
avatar
Nombre de messages : 54
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Date d'inscription : 03/04/2016

Plus sur le personnage
Âge: 14-19 ans (G18)
Rôle: Écuyer d'Émeraude
MessageSujet: Kolth [Terminé] Dim 03 Avr 2016, 21:53

Kolth, de la Griffe Sanglante







  • Âge : 8 ans (G17)
  • Sexe : Masculin
  • Race : Berserk Loup
  • Origine : Né à Turquoise
  • Alignement : Neutre
  • Rôle : Chevalier d'Émeraude (G19)
  • Nombre de mots que vous devez faire au minimum : 400.


L'Histoire


Kolth est né dans la forêt de Turquoise. Sa mère, simple humaine, était tombée sous le charme d’un Berserk sur l’un des villages côtiers d’Enkidiev. Klash, son père, ne se doutait pas qu’il avait engrossé la femme et avait tout simplement disparu le lendemain de leur nuit d’ébats. Ne sachant pas qu’elle portait un enfant, Éylesia continua donc ses projets. C’était une femme bonne qui voyageait de Royaume en Royaume pour aider les plus démunie du mieux qu’elle le pouvait. Elle n’avait rien d’une sainte, mais elle n’avait rien d’une femme méchante.

Sa grossesse fut surprenante. Elle semblait plus rapide et aussi plus épuisante qu’elle ne l’aurait cru. Elle n’avait jamais porté d’autre enfant donc ne s’en inquiéta réellement que dans les derniers mois, ou le moindre mouvement devenait pénible, lourd. Son appétit avait triplé et, bien que son ventre gonfle, le reste de son corps maigrissait à vue d’œil. Elle n’était d’avance pas très enrobe, ce qui rendait la chose encore plus frappante.

C’était alors qu’elle devait se déplacer à cheval malgré sa fatigue pour quitter Turquoise afin de retourner à sa demeure à Rubis qu’elle fut désagréablement surprise par les violentes contractions. Comprenant qu’elle allait donner la vie après à peine 8 mois de grossesse, la panique la gagna. Elle était complètement seule et c’était l’un des pires scenarios pour elle. Au beau milieu d’une forêt, sans aucune aide, elle devrait enfanter et rien ne s’annonçait pour le mieux. L’enfant voulait voir le jour et c’était maintenant qu’il voulait le faire. Éylesia eut du mal à simplement descendre de sa monture pour l’attacher non loin. Chose faite, elle n’eut d’autre choix que de se laissé choir sur le sol humide et poussé, poussé et encore poussé. Ses cris de douleur résonnaient dans la pénombre des lieux, puis, finalement, après un moment indéterminé, moment qui lui parut une éternité, des pleurs du nouveau-né déchirèrent la nuit. Aucune caresse, aucun réconfort, Kolth s’époumonait là, entre les jambes de sa mère inanimée pour exprimer sa colère, le froid qu’il ressentait, la faim aussi, mais rien.

Après un long moment, le bébé cessa de pleurer, gagné lui-même par la fatigue de sa naissance et le froid. Dans le sang de sa mère, il finit par s’endormir paisiblement. Sa solitude ne dura pas longtemps. Heureusement, quelqu’un passait par là, quelqu’un avait entendu ou bien sentie le sang? Leah était là. Celle-ci le prit dans ses bras et compris rapidement la situation du pauvre petit orphelin. N’ayant jamais eu d’enfant, elle vie peut-être cela comme un cadeau du ciel et choisi d’en prendre soin. Comme s’il avait compris ce choix, Kolth se blottit contre elle, cherchant de sa tête le réconfort d’une tété, mais bien entendu, ce n’étais pas possible.

C’est par la suite que les choses devinrent plus intéressante, vous savez, cette phase où l’enfant commence à marcher, pardon, dans le cas de Kolth, courir dans tous les sens! Leah avait parfois du mal à le faire tenir en place, si ce n’est pas pour dire la grande majorité du temps. C’était pourtant amusant de la voir courir derrière lui sous forme louve alors qu’il voulait éviter un bain ou bien simplement jouer au chasseur-chassé quand elle n’avait pas envie de jouer. Crier en riant aux éclats ou hurler dans le vide ou à qui voulait bien l’entendre, c’était ça la vie! Il ne comprenait pas toujours pourquoi elle n’avait pas de temps à lui consacré juste à lui. Ses études en tant qu’apprentie de Cameron, ces histoires de Tour et de magie, sa semblait si ennuyant même si une partie de lui se montrait bien entendu curieux. Il valait alors mieux lui raconté des histoires rocambolesque, sinon on perdait vite son attention.

Ensuite, lorsqu’il eut sept ans, il aurait pu devenir élève d’émeraude, mais ça ne lui semblait pas aussi drôle. C’est aussi à cet âge qu’il apprit que Leah n’étais pas sa maman pour de vrai. Il ne savait pas vraiment ce qui l’avait poussé à lui en parler. Il n’avait jamais vraiment posé de question sur le sujet car pour lui c’était aussi clair que de l’eau cristalline. Cela ne lui avait pas vraiment fait un grand choc, quelque part au plus profond de lui, il en avait toujours eu l’impression. Est-ce que cela changeait quelque chose dans son cœur d’enfant? Non, rien du tout. Les mamans n’étaient pas obligées d’être celles qui donnaient la vie. Il n’avait pas posé plus de question. Sa vraie maman était morte de toute façon. C’était triste, mais il ne pleura pas. Il était gratifiant d’avoir été trouvé par Leah, parce-que c’était une maman parfaite. Il c’était simplement contenté de lui dire qu’elle était sa maman car il en avait décidé ainsi. Après tout, c’était elle qui devait l’endurer tout ce temps, qui lui offrait des caresses, du réconfort, de l’amour et qui lui montrait la vie. C’était sa maman.

Lorsqu’il eut huit ans, Leah insista un peu plus pour qu’il rejoigne les autres élèves. Il n’avait pas trop envie, mais elle avait su le convaincre en lui promettant une tonne d’activités. Vantant les mérites des Chevaliers. Il était bien entendu tombé un peu dans le panneau. Elle ne lui avait pas précisé qu’il y aurait des cours long et ennuyant de blabla. Cependant, il avait envie de devenir Chevalier. Sa semblait Noble, sa semblait bien. Sa semblait aussi exigeant, c’était un nouveau défi.





Le Physique


Général :
Ce qui est le plus frappant en le regardant c’est surement c’est yeux sortant de l’ordinaire. Les ayant vairons, l’un d’eux est complètement noir et l’autre est d’un orange qui reflètent chaque parcelle de lumière, lui donnant des teintes légèrement variante. Si l’on porte attention et dépendamment de son humeur, à travers sa tignasse ébène, l’ont peu remarqué deux oreilles pointues munies d'un peu de fourrure noire. Elles sont parfois difficile à remarquer rien que parce-qu’elles se marient parfaitement à la couleur de sa chevelure. Lorsqu’il ne porte pas de tunique ou de chemise, de dos, ont peux voir au niveau de la colonne vertébrale, de la fourrure bien garnie et ébène qui se termine en pointe au niveau des reins. Lorsqu'on approfondi sur les détails de son visage qu’il fait un rictus, ont peux remarquer quatre canines dans sa bouche. Comme tout bon Berserk Loup qui se respecte, il a une très bonne ouïe et peux même pivoter ses oreilles. Il a un excellent odorat et il a une très bonne vue, même dans l’obscurité. Physiquement, il aura toujours une avance sur son développement comparé aux autres de son âge. Il sera plus grand et plus costaud. Sous forme Berserk Loup, il est entièrement noir est fait environs x1.5 sa taille humanoïde de base, ce qui le rend bien plus imposant qu’un loup normal.



La Psychologie


Kolth est du genre curieux et explorateur. C’est un bon vivant qui apprécie toute sorte de chose dans la vie. Chaque moment est pour lui une façon d’apprendre et de devenir meilleur. Il est rarement abattu et de mauvaise humeur, mais lorsque c’est le cas, vos mieux le prendre avec des pincettes ou simplement le laissé seul. Autrement, il adore avoir toute l’attention sur lui. Du moins durant sa jeunesse. C’est un petit coq comme on dit. Farceur, il fera souvent les cents coups pour rire et sans doute s’attirer les ennuis, mais rien n’est jamais fait avec de mauvaises intentions. Bagarreur dans l’âme, il cherchera toujours l’occasion d’échanger quelques coups amicalement, mais il lui arrivera quelques fois de chercher un peu trop, ce qui ferait en sorte que ses intentions pourraient être mal interprétées. Son amour pour les sensations fortes pourrait aussi faire en sorte qu’il se frotte à plus expérimenté que lui ce qui lui vaudra souvent quelques yeux au beurre noir. Son trop plein d’énergie devra cependant être mieux canalisé, car c’est une vraie pile sur patte. Il cherchera toujours à faire plaisir aux autres et aura un très grand cœur. Bien que son caractère se développera d’avantage en grandissant et en gagnant en maturité, il gardera toujours un cœur en Or et se désir de protéger autrui.

Les Pouvoirs



Pouvoirs

Enfant

Adolescent

Adulte

Les rayons incendiaires

Piètre
Moyen
Moyen
La guérison

Piètre
Moyen
Moyen
La lévitation

Piètre
Moyen
Moyen
La télépathie *Emplifié* (Il peut communiquer aussi en envoyant des images, des sensations directement relié à lui et à ses émotions)

Piètre
Moyen
Parfait
Sonder les gens

Piètre
Moyen
Parfait
Sonder le territoire

Piètre
Piètre
Moyen
Les vagues d'apaisement

Piètre
Piètre
Piètre

Racial Berserk Loup*
Grâce au sang paternel qui coule dans ses veines, Kolth sera un Berserk Loup. Il aura donc tous ses sens plus développer. Soit une excellente ouïe, un excellent odorat, une très bonne vue même dans le noir. Il est plus agile (Attention, par agile, je parle qu'il garde tout de même une logique, il ne peut pas marcher le long d'un fil comme un funambule non plus (Sauf peut-être sous forme humanoïde comme n'importe quel humanoïde avec expérience le pourrait). Il est plus fort et plus rapide, mais sa plus grande force reste la puissance de sa force brute et son instinct qu’il apprendra à développer. Il est résistant aux attaques magiques de toutes sortes, encore plus sous forme Berserk, son épaisse peau jouant aussi pour beaucoup. À noter qu’il faut y aller logiquement, disons que comparé à quelqu’un qui serais brûler au 3e degré en 5 secondes, il ne serait que brûler au 1e en 5 secondes. Les rayons incendiaires lui font beaucoup moins mal qu’un humanoïde qui n’est pas Berserk, c’est comme s’ils ne font que le pincer. Il sera aussi résistantes aux intrusions (Tout ce qui touche à son esprit et son libre arbitre (Exemple, un sorcier ne peux le contrôler mentalement, ni ne peux lire dans son esprit déjà assez compliquer à suivre et chaotique en soit, alors que la race elle-même est assez psychologiquement embrouillé entre deux créatures).

En résumé:
Les Berserks ont des pouvoirs raciaux/Inné, ainsi, voici ceux de Kolth:

Télépathie: Innée
Sonder les gens: Innée
Résistance magie: Innée
Régénération (Guérison plus rapide): Innée
Berserk loup = Innée



Autre


Codes : Code validé
Où avez-vous connu le forum?: :roll :
Double comptes : Xe & Co ( Les preuves d’activité seront à la suite de ce post)





Dernière édition par Kolth le Mer 03 Mai 2017, 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11261-kolth-juste-kolth#bottom
Kolth
Écuyer
avatar
Nombre de messages : 54
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Date d'inscription : 03/04/2016

Plus sur le personnage
Âge: 14-19 ans (G18)
Rôle: Écuyer d'Émeraude
MessageSujet: Re: Kolth [Terminé] Dim 03 Avr 2016, 21:54

Xerkh

1 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11123-une-veille-a-l-improviste-pv-hanaaa#140583

2 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11201-des-nouveaux-espoirs-attribution



Sehnsuch 1 ou 2?

1 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10941-la-grotte-mysterieuse-quete

2 ?


Izékielle

1 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11041-le-silence-est-d-or-le-royaume-est-d-argent-pv

2  http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11171-quete-la-legende-du-roi-maudit-iri-enki


Hel

1 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11180-fixant-l-horizon-pv-thais

2 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11218-les-souvenirs-sont-du-vent-ils-inventent-les-nuages-pv

Au cas où d’ici là le premier n’a toujours pas de rep : http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11071-depart-pour-la-forteresse-noire-pv-hel


Alyss

Je ne sais pas si sa compte ceux-là, sa ferait 2 réponse :
1, 1er partie http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11182-courage-ceremonie-1ere-partie
2, 2e partie http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11217-honneur-justice-ceremonie-2eme-partie

Sinon

1 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11045-stuck-in-this-reality-without-you-pv-alyss
2 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10972-comme-une-grande-fille-pv-alyss-un-des-dc-de-raraxd


Ophélia

1 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11189-a-dance-of-fire-and-ice-pv-ophelia

2 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11235-rencontre-choc-pv-thelo


Vay

1 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10964-lecon-de-societe-semipv-xerkh-vayrinn-ajout-sur-demande
2 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10957-retour-a-irianeth-halte-a-perle-ajout-sur-demande


Zeikah

1 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10903-quand-ton-oiseau-n-est-pas-un-oiseau-pv-zeikah

2 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11091-une-ere-nouvelle-pv-zeikah


Behemoth (manque un post sur chacun)

1 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11238-a-la-claire-fontaine-libre

2 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11243-un-voile-obscur-sur-une-partie-d-argent-pv-ame


Zarishka

Je crois que la quête du dragon compte? Il y a un coup Sveter et l'autre direct avec Zarishka, mais je ne suis pas sûre sur ce coup... Donc au cas où...

1 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11258-le-retour-de-la-dragonne-blanche#141718 (En cours)


Kronos

J'aime trop Kronos... Je vais essayer de le sauver!

1 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11260-une-nuit-sans-etoile-libre#141733 (En cours)


Si vous en avez la chance, vous me direz si mes présentes preuves d'activités sont correcte pour que je puisse avisé le plus tôt possible s'il y a un truc qui cloche, merci OMG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11261-kolth-juste-kolth#bottom
Leah
Animateur - Archimage
Animateur - Archimage
avatar
Nombre de messages : 129
Rôle : Archimage
Âge du personnage : 29 - 34 ans
Date d'inscription : 19/07/2013

Plus sur le personnage
Âge: 29 - 34 ans
Rôle: Archimage
MessageSujet: Re: Kolth [Terminé] Mar 05 Avr 2016, 15:44

Leah accepte ce petit loup d'amour <3 (Qui pourrait passer facilement pour son fils avec ce caractère hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily
Administrateur - Noble
Administrateur - Noble
avatar
Nombre de messages : 50
Rôle : Futur vagabonde
Âge du personnage : 14 - 19 ans (G18)
Date d'inscription : 02/01/2015
MessageSujet: Re: Kolth [Terminé] Mar 05 Avr 2016, 15:51

Je confirme la citation de Cameron dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zäck
Administrateur - Chevalier
Administrateur - Chevalier
avatar
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/04/2013

Plus sur le personnage
Âge: 30-35 ans [G18]
Rôle: Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Kolth [Terminé] Mar 05 Avr 2016, 16:19

Rebienvenue sur le forum ! Very Happy


Tout est ok sur moi pour ta fiche. Tu es validée ! J'espère que tu t'amuseras bien avec cette peluche verte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11617-zack-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7926-zack-liens-rps

Kolth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Registres-