___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ehvan
Baroudeur
Rôle : Nomade
Âge du personnage : 22 à 27 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Nomade
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mer 24 Fév 2016, 11:49

ça me va tout à fait ^^
ok pour Nassa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11132-ehvan
Melittis
Disciple
Rôle : ~ Apprentis de la Tour des Mages ~
Âge du personnage : 15-20 ans

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mer 24 Fév 2016, 17:00

ehvan ! Sinon j'ai ma puissante Melittis qui au caractère enflamé si jamais tu cherche encore quelqu'un ! Elle a bientôt 15 ans si tu veux que le temps du rp soit juste avant l'attribution. Ou bien un chaton (kinda) trop mignon qui est très gaffeuse, curieuse et facile à faire sursauté, même chose niveau du temps elle a 13 bientôt 14 ans
Ehvan
Baroudeur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Jeu 25 Fév 2016, 08:45

Hey melittis ! J'ai deux rps de prévus du coup, n'ayant pas des masses de temps, je vais commencer avec ceux là. Mais pour une prochaine fois avec plaisir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11132-ehvan
Melittis
Disciple
Rôle : ~ Apprentis de la Tour des Mages ~
Âge du personnage : 15-20 ans

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Jeu 25 Fév 2016, 12:03

D'accord Smile
A'élys D.
Administrateur - Assassin
Rôle : Assassin d'Irianeth et membre de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 59-64 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Assassin d'Irianeth & de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mar 01 Mar 2016, 06:21

Hey toi Moustache

Je sais que tu as déjà deux rps et que cela te suffit (pour l'instant What a Face ) mais je te propose quand même quelques uns de mes perso pour un rp futur, de cette génération ou en G17, quand tu auras du temps Razz

A’élys ;
Rôle : Assassin d’Irianeth, Membre de la guilde des Aigles de Sang
Race : Humain
Idée RP : Ehvan et Voyageur ont demandé l'hospitalité chez une famille qui semble au premier abord normale et accueillante, et durant une soirée A'é s'introduit dans la maison et tue le gentil couple pour ensuite assommer l'enfant dans l'intention de le kidnapper pour le rendre à ses clients. C'est très rapide, Voyageur et toi ne peuvent rien pour les parents, à toi de voir si toi ou ton PNJ intervienne, assomme A'é avec un pouvoir pour sauver l'enfant ou si vous fuyez, dans tous les cas A'é vous pourchassera :3

Dawson ;
Rôle : Prince d'Opale, fils d'A'élys
Idée RP : la j'ai pas eut trop d'idées c'juste car c'est Opale quoi xD

Timéo ;
Rôle : Noble d’Emeraude, Prince d’Esprits par alliance
Race : Demi-elfe
Idée RP : Voyageur et toi demandent l'hospitalité chez Timéo (bande de SDF è_è) pour se protéger d'une tempête. A ce moment là la femme de Timéo n'est pas la il n'y a que lui et son fils Meverik qui a entre 8 et 13 ans en G16. Là Voyageur peut conter des histoires ou quoi et la BADABOUM un arbre tombe sur le plafond qui cède ! 8D

Anaëlya ;
Rôle : Ecuyère d'Emeraude, Princesse d'Esprits, fille de Timéo
Race : 1/2 Elfe, 1/4 Fée, 1/4 Humain
Idée RP : J'ai pas trop eut d'idée si ce n'est celle ou Voyageur et toi vous vous faites attaquer et Ana vole à votre secours :gay: suite à voir

Lohann ;
Rôle : Mage de la Tour, Jumeau de Juny
Idée RP : Lohann entend une conversation entre Ehvan et Voyageur sur les talismans et voudra en savoir d'avantage, peut être meme tentera-t-il de les recruter dans la Tour ! (Attention les pouvoirs de Lohann sont très spéciaux pour plus d'information je te conseille d'aller voir sa fiche Wink => Here)

Bob;
Rôle : Dieu des péchés et des vertus
Race : Dieu
Idée RP : Je n'ai pas vraiment d'idée la maintenant tout de suite mais avec Bob je finis tjs par faire des rps complètement dingues, car il est taré comme dieu ! Pour plus d'info je te conseille aussi sa fiche, l'histoire est très longue alors sauf si tu es très intéressée je te conseille de l'éviter ! Juste son "identité" suffira à te donner une idée de ce qu'il est je pense Wink => Here !

Voilà voilà ! J'en ai d'autres mais ils sont sur Irianeth alors ce sera compliqué de rp avec, l'avantage avec A'é c'est que grâce à la guilde et à son statut d'assassin elle peut aller un peu n'importe ou du moment qu'elle est discrète. C'est bien pour cela qu'elle ne peut pas être la chef de sa guilde d'ailleurs !
Donc je te propose tout ce joli petit monde, à toi de voir lequel t'intéresse, tu peux en prendre un ou plusieurs à toi de voir Razz à toi de voir aussi si les idées de rps te conviennent dans tous les cas on peut changer sans problème !
Je suppose qu'on en reparlera quand tu auras du temps alors gardes bien tout ça dans un coin What a Face

Et bienvenu parmi nous ! OMG
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11376-a-elys
Ehvan
Baroudeur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mar 01 Mar 2016, 13:28

Bonjour, bonsoir ( je ratisse large, ne sachant pas quand tu lis cette réponse ! )
Ce pavé ! Enfin, *j'essaye de me concentrer sur la réponse mais c'est pas facile, y a Evie qui assomme en boucle les trois même bonhommes au milieu de mon écran* ça donne envie d'écrire tout ça ! Je garde bien tout sous le coude, mais je ne préfère pas lancer de nouveau RP maintenant là tout suite ( ça m'embêterais de laisser le monde entier dans l'attente d'une réponse que je risquerais de bâcler pour la poster plus vite >///< )

J'avoue que l'idée de RP avec A'é est cool, je pourrais faire mourir ce bon Voyageur, histoire de faire progresser Ehvan ( même si du coup, je m'inquièterais pour ce dernier aussi ! )

Pour Dawson, l'intérêt me semble moindre, car même si les deux viennent Opale, ce pauvre Ehvan n'est qu'un roturier ^^

Pour Timéo, idem que pour A'é, ce cher Voyageur pourrait se faire écrabouiller ! ( je me sens monstrueuse à lui prévoir une mort violente ^^" ) et oui, j'avoue, ce sont des SDF médiévaux ^^ j'ai longtemps hésité à faire d'Ehvan un barde d'ailleurs dans la même idée ( et puis les bardes, ça se barrent avec les trésors, en laissant les nains et ...kepouik derrière ! ha ! #Mesarthim-passe-par-ici-pour-me-comprendre-je-t'en-pris-! )

Ana : mais quelle hybride ! blague à part, pourquoi pas, j'aimerais bien confronter Ehvan à un chevalier d'Emeraude ^^

Lohann : je ne vois tellement pas Ehvan à la tour des mages ( Voyageur encore moins, je me demande s'il a pas déjà eu une mauvaise expérience avec un mage ou quelque chose dans ce goût là... bref, je m'éloigne ! ) ! ( mais surtout je crois que cette tour m'a traumatisé ^^' )

Et pour Bob, j'ai dû tomber sur des RPs avec lui ( sans savoir que c'était un de tes DCs même je crois ) et ça semble être un dieu somme toute particulier !

D'ici 15 jours je devrais ( et là ça ne saute pas aux yeux mais je croise les doigts ) avoir plus de temps libre ( je te passe les détails ) !

Pour ce qui est de ma présence ici, remercions ( again ) ce bon Mesarthim ( and again ), qui a dû me relancer plusieurs fois ( et a raison ! ) pour que je m'attaque à la création de ce cher Ehvan !

Sur ce, je vais me faire des cookies !
Mesarthim
Voleur - Guilde des Aigles de Sang
Rôle : Voleur et Espion de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 24-29 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Voleur et espion de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mar 01 Mar 2016, 13:37

Le bas peuple à venger kepouik si je me souviens bien en soutirant des infos à ton bien aimé par des moyens plutôt non conventionnels Cool
Again and again...and again ! Bref pas de quoi, petit-Ehvan-si-aisément-détroussé, je suis douée pour les relances ^^

sur ce, je vais boire du thé... bien noir ! :hinhin:
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10231-mesarthim
A'élys D.
Rôle : Assassin d'Irianeth et membre de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 59-64 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Assassin d'Irianeth & de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mar 01 Mar 2016, 14:18

Voyageur, se fait attaquer par une Assassin et écrasé par un toit mais toujours en vie au grand damne de la joueuse #LoïsLane
Apres saches qu'A'é ne tuera pas Ehvan, je la sens capable de quelques bontés (difficile à croire hein !), j'ai ma petite idée What a Face

Sinon ok, tu me recontactes sur A'é pour rp avec l'un de mes personnages quand t'auras le temps Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11376-a-elys
Mesarthim
Voleur - Guilde des Aigles de Sang
Rôle : Voleur et Espion de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 24-29 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Voleur et espion de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mar 01 Mar 2016, 14:26

Si A'é m'a épargné alors que je lui piquais son bracelet, elle peux épargner Ehvan
*Aie confiance*
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10231-mesarthim
Ehvan
Baroudeur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mer 23 Mar 2016, 16:23

Maintenant que j'ai officiellement davantage de temps, toutes nouvelles propositions de RPs/liens avec Ehvan sont les bienvenues ^^
Enora
Chevalier
Rôle : Chevalière D'Emeraude et Maman à temps complet
Âge du personnage : 19

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Lun 11 Avr 2016, 03:20

*arrive en courant et se prend la porte *
Bienvenue.
Alors moi je te propose à la carte :

- Enola : Ma Reine d'Esprit ( pas encore couronne mais ça va pas tarder)

- Enora : Ma blonde ( Chevalière d'Emeraude Blonde)

-Temperance : Mon argentée ( Chevalière d'Emeraude aux cheveux argentés) .

-Tara ( Ma petite Ecuyere d'Emeraude Rousse)
Azarel
Charpentier
Rôle : Charpentier
Âge du personnage : de 32 à 37 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Maître Charpentier
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Lun 11 Avr 2016, 16:04

Yop !

J'ai jeté un œil aux quatre persos, et pour le coup je n'ai pas de préférence ^^ Y en a une avec laquelle tu préfèrerais RP ?

Ehvan est un nomade, il peut donc aller se promener un peu partout sur Enkidiev ( juste qu'en 1254 il est à Emeraude, et en 1255 il est vers Crystal ) ce qui est bien pratique ^^
Ses principaux traits de caractère sont la curiosité et la quête de connaissances, une idée partant de là ?

Ah et si le RP est fin G17, Voyageur ( son mentor / PNJ ) ne sera plus avec lui !
voooilà ^^

DC d'Ehvan
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11276-azarel-maitre-charpentier
Tempérance
Chevalier
Rôle : Chevalière d'Emeraude
Âge du personnage : 30 ans

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Lun 11 Avr 2016, 16:17

Je te dirais que peut m'importe également.
Fais la plouf Haha.
Jamère
Mercenaire / Assassin
Rôle : Mercenaire et justicier à ses heures perdues
Âge du personnage : entre 22 et 27 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Mercenaire et justicier à ses heures perdues
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mar 12 Avr 2016, 11:30

Tu ne m'aide vraiment pas là ^^
Je dirais Tempérance ou Enora ! Pour faire un RP avec un chevalier ^^
Des idées de scénario en tête ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11213-jamere
Azarel
Charpentier
Rôle : Charpentier
Âge du personnage : de 32 à 37 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Maître Charpentier
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mer 06 Juil 2016, 13:34

C'est le up du siècle ici ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11276-azarel-maitre-charpentier

RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant