___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ehvan
Baroudeur
Rôle : Nomade
Âge du personnage : 22 à 27 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Nomade
MessageSujet: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Lun 15 Fév 2016, 14:18

Oyez, oyez !
Je passe par là histoire de rafraichir sérieusement les demandes de RPs de mes personnages ! Je cherche pour les quatre des RPs et/ou liens divers !

- Si vous avez des questions, vous pouvez me MP via Ehvan -

Ehvan

Ehvan est un nomade d'Enkidiev, âgé de 22 à 27 ans en G18.
De nature plutôt tête en l'air, il est également très curieux. Il aime en effet comprendre tout ce à quoi il est confronté, peut importe les circonstances. Il a tendance à se poser beaucoup (trop) de questions, sur tout les sujets possibles et imaginables. Il fait par ailleurs preuve d'un pragmatisme certain, qui vire parfois à l'illogique.
Ehvan est un amoureux du savoir, et il maitrise une magie que lui a transmise Voyageur, l'art des talismans. Mais faute de formation plus poussée, ses talents en la matière sont très modestes.
Pour ce qui est des récents évènements marquants de sa vie, Ehvan a rencontré son âme-sœur Kahliss avec qui il a désormais un fils, le jeune Caelan, aussi coule-t-il des jours paisibles en vadrouillant sur Enkidiev avec sa petite famille.
En somme, c'est un type sympa !
Je cherche pour lui des amitiés, des inimitiés, et pourquoi pas un nouveau maître à penser.

Δ Δ Δ

Jamère

Jamère est un mercenaire demeurant sur le continent d'Enkidiev. Ils a entre 22 et 27 ans en G18. On pourrait dire de lui qu'il est loyal bon, mais ce ne serait pas rendre justice au jeune homme. Jamère veux voir le bien partout et chez tout le monde, persuadé que chacun à droit à une seconde chance. Sans doute est il très naïf, mais il le sait et ne s'en porte pas plus mal. Son physique est à l'opposé de ses bonnes intentions, car massif et sombre, il n'inspire au premier abord guère confiance. Il utilise pourtant sa carrure de géant pour traquer et emprisonner les bandits de grand chemin, sa manière à lui de faire le bien. Pour conclure, Jamère est courageux et idéaliste, c'est un preux dans l'âme.
Récemment, il a retrouver l'assassin de ses parents, et a montrer alors une part bien sombre de sa personnalité, que jusque là il ignorait lui même. Pour le reste, il a rencontrer son âme sœur Meïlhor, et en est profondément amoureux. Il s'est d'ailleurs installé avec elle dans une petite maison au royaume de Rubis, pour y élever tranquillement leurs enfants, Jenna et Elend.
Je cherche pour lui des amitiés, des inimitiés, et pourquoi pas un personnage plus âgé pour le conseiller.

Δ Δ Δ

Azarel

Azarel est charpentier de son état, et a une affection toute particulière pour les chantiers de bateaux. Du haut de ses 29 à 34 ans en G18, le jeune homme se sait talentueux dans son domaine, aussi aime t il particulièrement les travaux qui lui donne du fils à retordre, car il est friand de défi. Il affectionne son mode de vie simple, et est toujours prêt à rendre service. Il vient d'une famille ayant trouvée refuge à Emeraude, avec qui il est en très bon terme. En dehors de cela, Azarel est un jeune homme charmant.
Du reste, il est complètement dénué de magie. Il a cependant lui aussi rencontré son âme sœur, la capitaine pirate Cyanera.
Je cherche pour lui des amitiés et des inimitiés !

Δ Δ Δ

Ismaëlle

Ismaëlle est une Espoir d'Irianeth, ayant entre 4 et 9 en G18. Elle est la fille du l'assassin Yelirann, mais elle ne connait de lui que son nom. Elle en a d'ailleurs un peu honte et s'invente souvent une ascendance plus charismatique si on la questionne à ce sujet. Du reste c'est une enfant d'apparence charmante, bien qu'elle soit assez hypocrite. Elle est surtout très ambitieuse, et caresse le rêve de devenir chevalière, rêve pour lequel elle s'est enfui de chez elle, où sa mère Mélisende comptait bien la garder de tout danger malgré les pouvoirs manifestes de la fillette. Ismaëlle est capricieuse et superstitieuse, mais surtout déterminée à se créer une place de choix au sein de l'Empire. Elle est également de nature plutôt méfiante au premier abord, mais la solitude a déjà pesée sur sa plus tendre enfance, si bien qu'elle ne veux plus rester en retrait du monde qui l'entoure.
Je cherche pour elle des amitiés diverses, des inimitiés (dont un ennemi juré  What a Face ), ainsi qu'une éventuelle figure maternelle/paternelle ! et pourquoi pas une âme-sœur... Cool

Dernière édition par Ehvan le Jeu 27 Avr 2017, 16:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11132-ehvan
#Alyson

Rôle : Reine de Shola
Âge du personnage : 31-36 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Reine de Shola
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Lun 15 Fév 2016, 19:14

Je te propose Juliet, elle a bientôt 7 ans et sera élève d'Émeraude
Ehvan
Baroudeur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mar 16 Fév 2016, 04:27

D'acc' ! Comment vont ils se croiser ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11132-ehvan
#Alyson

Rôle : Reine de Shola
Âge du personnage : 31-36 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Reine de Shola
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mar 16 Fév 2016, 07:39

Ils peuvent se croiser dans le village d'Émeraude en se percutant
Ehvan
Baroudeur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mar 16 Fév 2016, 10:13

Ok !
Tu veux établir une tram à l'avance, ou improviser ? les deux me vont.
Ah et aussi, je veux bien te laisser commencer, si ça ne t'embête pas, n'ayant jamais fais de RP ^^
Thaïs
Sorcier - Chef
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin
Âge du personnage : 30 - 35 ans | G18

Plus sur le personnage
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Lun 22 Fév 2016, 13:00

Hello mon cher !

Je peux te proposer Kahliss qui est une vagabonde-danseuse sauvage, mi-femme mi-louve. Elle a 5 ans de plus qu'Ehvan.
Ils pourraient être âme-sœur mais je te préviens, la tâche ne sera pas aisée !
Ou alors il y a Nassa qui va passer chevalier à la prochaine attribution. Elle a donc 1 ans et demi de plus qu'Ehvan et c'est une elfe de pur souche, loyale et pleine de gentillesse. A toi de voir si tu cherches un lien particulier. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17
Ehvan
Baroudeur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Lun 22 Fév 2016, 16:50

Salutations Milady !

J'ai lu les fiches de présentation de Kahliss et Nassa ( vraiment sympa a lire soit dit en passant ! ) et je trouve vraiment Kahliss intéressante ! En plus, je pense qu'elle piquerait la curiosité d'Ehvan.
J'ai pas d'idée de lien en particulier, âme sœur c'est destin commun c'est bien ça ? ça pourrait être marrant ^^

Pour le RP, tu veux faire une trame de scénario ou improviser ? les deux cas me vont !

Mais si ça ne t'embête pas, je veux bien que tu commence, je débute ^^
Thaïs
Sorcier - Chef
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mar 23 Fév 2016, 03:29

Re petit nouveau que Kahliss va manger What a Face

Ta proposition me va. Alors pour l'explication les âmes sœurs sont deux personnes liées par les Dieux. Certains ne rencontrent jamais leur double, d'autre ne finisse pas avec... C'est plutôt aléatoire ^^ Selon les envies des perso en fait !
Je préfère avoir une trame pour commencer si tu veux bien ^^ Je me lance dans l'inconnu seulement si les personnages se connaissent déjà en général. A toi de voir ce que tu préférerait. Sachant que s'ils se rencontrent en fin de saut Kahliss sera -un tout petit petit peu- moins sauvage.

Pour Nassa as tu une envie particulière ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17
Ehvan
Baroudeur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mar 23 Fév 2016, 08:32

re Salutations ( à distance respectueuse histoire de ne pas finir en steak sur patte ) !

Les âmes sœurs sont donc bien ce qu'il me semblais ( ma lecture des bouquins de Robillard date un peu ! ).

C'est pas mal si Ehvan et Kahliss se rencontre en fin de saut, comme ça mon petit nomade sera un peu plus vieux, et donc plus intéressant à écrire ^^

Pour Nassa ça devrait être plus simple, elle me semble aller vers les gens sans problème (?). Je n'ai pas d'envie particulière, tu as une idée ? Je suppose qu'elle est surtout à Emeraude, ils pourraient se croiser là bas.
Mesarthim
Voleur - Guilde des Aigles de Sang
Rôle : Voleur et Espion de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 24-29 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Voleur et espion de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mar 23 Fév 2016, 11:28

Bonjours petit nomade,
je te propose mon voleur pour un RP, il est un peu plus vieux et légèrement plus expérimenté, mais je suis certaine qu'ils pourraient bien s'amuser ensemble.What a Face
penses-y :hinhin:
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10231-mesarthim
Ehvan
Baroudeur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mar 23 Fév 2016, 13:47

Bonjour avec un S ? c'est presque du niveau de musée -et-
bref, maintenant que je me suis attiré tes foudres, je peux répondre normalement ^^
Ton 'ils pourraient bien s'amuser ensemble' me fais hésiter entre une histoire de mentons ou un risque de mort imminent pour Ehvan. Mesarthim ne peux tuer personne hein ? C'est une guilde de voleurs, pas d'assassins ! De toute façon, c'est moi qui ai les contrats, rangés avec la fiche de perso d'Ahmey ^^
Pour en revenir au RP, on établit un plan d'attaque jeudi ?

Dernière édition par Ehvan le Mar 23 Fév 2016, 14:42, édité 1 fois
Imaé
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier
Rôle : Bourreau
Âge du personnage : 42-47 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Irianeth & bourreau
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mar 23 Fév 2016, 13:51

BLASPHEME. A'ELYS GONNA KILL YOU.

*Frappe A'é, la met dans un coin poussiéreux de son esprit*
*tousse tousse*

Donc... La guilde des aigles de sang regroupe des voleurs, assassins, espions, bref, c'est assez diversifié ! Wink
Mais Mesarthim semble ne s'être spécifié que pour le vol donc tu n'as rien à craindre ! (Normalement, à voir si Mesarthim souhaite te tuer Razz )
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11380-imae
Mesarthim
Voleur - Guilde des Aigles de Sang
Rôle : Voleur et Espion de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 24-29 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Voleur et espion de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mar 23 Fév 2016, 14:27

Si Ehvan commence à sortir les gros dossier je pourrais prendre de nouveaux cours auprès de Ae' très chère, et puis on a pas fait de RP sur Iri ( d'ailleurs j'aimerai beaucoup rencontrer Jiyan quand ce sera possible )

Maintenant passons aux choses sérieuses... quand on fait une remarque sur l'orthographe on a au moins l'intelligence de bien orthographier muséE Yeah... . et si je ne peux atteindre Ehvan physiquement, ou d'une quelconque autre manière ( peu importe marsouin lotty s'est déjà chargée de ça pour moi Voyageur matte kudasai! What a Face ) toi et Kamil c'est autre chose. Et je ne suis pas certaine que tu veuilles parlé d'Ahmey mais peut être que je me trompe. :fée:
mais oui établir un plan jeudi pendant notre B.A. peut être une bonne idée ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10231-mesarthim
Ehvan
Baroudeur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mar 23 Fév 2016, 14:53

Une faute à musée ? Moi ? je n'en vois aucune ! *merci l'édition*
Ensuite, ne met pas Voyageur et David-sempai dans le même sac je te pris ! >///<
Ah et ne t'approche pas de mon Kamill, démon à lunette ! Je peux toujours prendre ce bon Leroy en otage ! niark
Et Ahmey est un barbare tout ce qu'il y a de plus respectable si tu ne diffame pas à son sujet ( et que tu ne me faire pas faire un donjon avec Robb ! vile tentatrice ! )

Enfin, mes plus plates excuses à tout les honorables assassins des aigles de sang, je ne voulais démentir l'existence de quiconque, seulement me persuader de l'inoffensivité de Mesarthim ! ^^
Thaïs
Sorcier - Chef

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel - Mer 24 Fév 2016, 04:43

Alors du coup je commence le RP avec Kahliss en fin de semaine peut-être la semaine prochaine... Et pour Nassa on verra un peu plus tard si besoin

RPs et liens - Ismaëlle, Ehvan, Jamère, Azarel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant