___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une fois arriver à La forteresse Noire (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loan
Sorcier
Rôle : Sorcier
Âge du personnage : 18-23 Ans en G18

Plus sur le personnage
Rôle: Sorcier
MessageSujet: Une fois arriver à La forteresse Noire (Libre) Jeu 28 Jan 2016, 09:16

Alors que nous sommes en l'An 1249, Loan vient juste d'arriver à la forteresse noire, il n'a pas encore d'amis pour jouer avec lui. Le garçon sent seul et abbandoner de tous. Le gamin ne sait pas trop que faire tout seul il décide donc de rester dans son coin a s'occcuper comme il peu. Le jeune élève de 8 ans se trouve actuellement dans le quartier des éléves, mais les autres éléves présent ne semblent pas faire attention a lui. La forteresse noire a l'air très grande avec pleins de couloirs assez étroits. Le garçon se sent mis à l'écart et n'ose pas aller vers les autres, de peur qu'on ne l'accepte pas tout comme sa famille qui elle ne l'a jamais accepté.

Loan fini par se demander se qu'il est venu faire par ici malgrés qu'il est des pouvoirs. Le jeune Garçon décide de désinner pour passer le temps. Comme il viens juste d'arriver il n'a pas encore eu de cours avec les autres enfants. Le jeune garçons est assez solitaire vu qu'il n'a encore eu l'occasion de se faire des amis, de plus il n'a pas toujours un carractère facile a vivre. L'enfant se sent tout même mieux loins de chez lui, car ses parents s'occupaient a peine de lui ils n'ont même pas daigner l'accompagner jusqu'à la forteresse Noire. Heureusement qu'il a rencontrer un sorcier apeller Hel. Et que sorcier l'a accompagner jusqu'ici, sinon il ne serait pas encore arriver, car Le jeune garçon avait comencer par prendre la mauvaise direction pour atteindre la forteresse.

Enfin bref revenons en au présent. Loan finit par décidé de s'approcher d'un goupe d'enfant afin de se faire des amis, il espère que ceux ci accepterons de devenir ses amis. Le quatier des Eléves a l'ai pleins de monde et surtout il semble n'y avoir là que des éléves ou même des futurs éléves. Loan est de taille assez moyenne pour ses 8 ans. l'enfant ne sait encore ce qu'il doit penser des autres élèves d'Irianeth ni même des futurs élèves. Il porte une tunique en bon état depuis son arrivée à la forteresse et aussi des souliers à sa taille.

Dernière édition par Loan le Ven 18 Mar 2016, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beurk
Écuyer
Rôle : Écuyer d'Irianeth-Fils de Harry
Âge du personnage : 16-21 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Élève d'Irianeth-Fils de Harry
MessageSujet: Re: Une fois arriver à La forteresse Noire (Libre) Mer 17 Fév 2016, 11:42

Ce jour là, Beurk avait assisté à l'un de ses tout premiers cours en tant qu'élève, et il faut avouer que cela lui avait beaucoup plu. Il s'agissait d'un cours d'histoire d'Irianeth et, même si ce n'était pas le plus intéressant et qu'il aurait préféré aller jouer dehors plutôt que rester assis en classe à ne rien faire, le jeune Fée azurée n'avait pas non plus détesté cela. Après tout, il était peut être très joueur, mais il avait aussi une soif d'apprendre et, avec ce cours, cette soif avait été plus que satisfaite. Alors l'hybride n'avait pas à se plaindre, il ne s'était pas tant ennuyé que cela.
Enfin bref, revenons à nos dragons ! Je disais donc… Beurk venait d'assister à ce cours d'histoire et, dès que le sorcier qui s'en occupait en annonça la fin, il se dirigea vers la sortie, puis vers le quartier des élèves, se demandant ce qu'il pourrait bien faire maintenant. Le jeune garçon pourrait très bien aller jouer avec Saphire, comme d'habitude, mais il ne savait pas où elle se trouvait, alors, au cas où il ne la trouve pas, il fallait bien qu'il trouve autre chose !

Heureusement, Beurk trouva Saphire en arrivant au quartier des élèves et décida donc d'aller lui demander si elle voulait jouer avec lui. Mais, alors qu'il se dirigeait vers la jeune fille, il remarqua un garçon qu'il n'avait jamais vu par ici et qui dessinait tout seul dans son coin. L'élève hésita alors un instant à aller voir ce solitaire. D'un côté, il aurait préféré jouer avec son amie mais, de l'autre, il voulait apprendre à connaître ce nouveau venu dans l'Ordre… Finalement, après quelques minutes de réflexion, pendant lesquelles Beurk était resté planté là sans bouger, il se décida à aller faire connaissance avec le jeune garçon. Il se dirigea donc vers lui, puis s'assit à côté de lui en cherchant ce qu'il pourrait lui dire.

"Bonjour ! Moi je m'appelle Beurk, et toi ?"

C'était assez banal comme première approche mais, après tout, lorsque l'on rencontrait quelqu'un, il fallait toujours être simple, non ? Enfin, en tout cas, c'était ce que Beurk pensait, et c'est pour cela qu'il avait dit cela à son interlocuteur.
Loan
Sorcier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une fois arriver à La forteresse Noire (Libre) Jeu 18 Fév 2016, 09:55

Loan voit un élève d'Irianeth s'approcher de lui et lui parler. Il lui répond : "Moi je m'appelle Loan J'ai 8 ans. Je viens d'arriver ici depuis peu de temps."

Loan n'a pas encore eu de cours car il a fallu qu'il passe d'abord des tests pour passer Élève d'Irianeth. Loan ne sait pas trop ce qu'il peut ajouter envers beurk car c'est la première fois qu'il rencontre un autre élève d'Irianeth. Loan n'a envie d'en dire plus sur son arrivé à la forteresse noire à l'autre élève car celui-ci pourrait trouver bizarre qu'il ne se soit pas fait accompagner par sa famille. Mais le jeune garçon ne se préoccupe plus de ça à présent. Loan arrête de Dessiner pour pouvoir mieux faire connaissance avec l'autre enfant. L'enfant peut avoir mauvais caractère mais il essaye de se contrôler pour se faire des amis sur Irianeth et ne pas rester tout seul. Mais Loan n'est pas très sur de lui car sa famille ne s'est pas à peine occupé de lui et l'a toujours rabaissé.

À cette heure-là le quartier des élèves est remplis d'Élève ou même de futurs élèves d'Irianeth que le jeune garçon ne connaît pas encore. L'enfant ne voit pas ce qu'il peut ajouter à se vient déjà de dire à beurk il attend donc une réponse de celui-ci sans rien ajouter. Loan ne sait pas encore trop quoi penser de son camarade car il vient à peine de le rencontrer.

C'est la première fois que le jeune Garçon parle avec un autre élève d'Irianeth depuis son arrivée à la forteresse Noire. Loan n'a jamais connu la tranquillité ni le même le fait d'avoir qu'un pour jouer avec lui car son frère et sa sœur n'ont jamais fait cela avec lui, au contraire ils étaient dus coter de leurs parents a toujours délaissé Loan. D'où le fait que Loan se soit renfermé sur lui-même et qu'il reste assez souvent seul dans son coin. Mais cela ne l'empêche pas de vouloir apprendre des choses quoi qu'il pense ne pas être le plus doué parmi les élèves de sa génération il pense quand même qui pourra s'en sortir durant les cours, bien que cela ne soit pas encore vérifier vu qu'étant arrivé après les autres il doit commencer ses cours que le lendemain.
Beurk
Écuyer
Rôle : Écuyer d'Irianeth-Fils de Harry
Âge du personnage : 16-21 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Élève d'Irianeth-Fils de Harry
MessageSujet: Re: Une fois arriver à La forteresse Noire (Libre) Mer 16 Mar 2016, 07:52

Beurk sourit en attendant la réponse de son interlocuteur. Il avait toujours eu le sourire facile, surtout lorsqu'il était peut-être près de se faire un nouvel ami, alors ce n'est pas cette fois que cela allait changer ! Enfin bref… Lorsque Loan, puisque c'était son nom, lui répondit, le jeune Fée azurée fut quelque peu surpris. Après tout, il ne connaissait personne qui ne venait pas de la forteresse alors, pour lui, tout le monde avait au moins un parent Chevalier, Sorcier ou Seccyeth et commençait les cours en même temps que tout le monde. Mais, apparemment, ce n'était pas le cas, et c'est ce qui étonnait le jeune garçon. Il mit rapidement cet étonnement de côté, se disant que demander qui était ses parents pouvait gêner quelqu'un, et se concentra de nouveau sur son interlocuteur… Qui venait d'arrêter de dessiner. Beurk hésita un petit instant, puis, voulant éviter d'installer un silence gênant, se décida à prendre la parole.

"Tu viens d'arriver ? Tu n'as pas encore eu de cours alors ? Tu vas voir, c'est génial ! Je n'en ai pas eu beaucoup encore, mais j'adore déjà ça ! Je crois que j'aime bien apprendre ! Et toi alors, tu as hâte de commencer les cours ?"

Se rendant compte qu'il parlait un peu beaucoup, Beurk se calma quelque peu. Tout ce qu'il venait de dire était vrai, bien entendu, mais, s'il continuait sur sa lancée, il allait dire tout ce qui lui passait par la tête et Loan n'arriverait plus à le suivre. Et tout ce que le jeune élève voulait éviter, c'était que son peut-être nouvel ami le prenne pour quelqu'un qui parlait trop. Même si, à vrai dire, c'était un peu le cas !
Enfin bref… Donc, le garçon se calma et attendit que Loan lui réponde. Ensuite, son interrogation précédente revint sur le tapis et il se demanda pourquoi son interlocuteur n'avait pas commencé les cours en même temps que tout le monde. La réponse était évidente, bien entendu, mais Beurk voulait en avoir le coeur net.

"Mais… Si tu viens d'arriver, ça veut dire que tes parents ne font pas partie de l'Ordre ? Je pensais que tout le monde ici avait au moins un parent qui en faisait partie."
Loan
Sorcier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une fois arriver à La forteresse Noire (Libre) Ven 18 Mar 2016, 14:09

Loan répond à Beurk : "Non je n'ai pas eu de cours encore. Oui j'ai hâte de commencer les cours."

Puis il ajoute : "ma famille n'est pas dans l'ordre ce ne sont que de simples habitants d'un village de ce continent . Mais pour moi ils ne sont rien je pas les revoirs de toute façon ils m'ont toujours laiser à part. Ils ne m'ont même pas amené jusqu'Ici ils m'ont laiser me débrouille heureusement que j'ai rencontré un sorcier nommer tel en route sinon je serais encore à chercher la forteresse noire. Mais passons je préfère oublier mon passée avec ma famille."

Parler de sa famille met Loan hors de lui, il préfère donc ne pas trop en dire. Mais il essaye quand même de satisfaire la curiosité de Beurk car ils pouraient très bien devenir amis qui sait. Non il ne peut pas se faire d'ami c'est impossible avec son mauvais caractère il doit d'abord travailler sur ça avant de songer à se rapprocher de quelqu'un. Mais qui sait il y arrivera peut-être un jour. L'élève ne sait pas quoi ajouter d'autre ils attendent donc une réponse de beurk sans rien ajouter. Loan trouve qu'il a déjà dit pas mal de chose à quelqu'un qu'il rencontre seulement pour la première fois.

Loan trouve le prénom de beurk bizarre, mais il essaye de ne pas lui en parler et de dominer sa nature d'embêter les autres de sa génération, afin d'éviter de se faire un ennemi sur Irianeth alors qu'il vient à peine d'arrivée à la forteresse noire. Depuis qu'il a décidé de servir l'empire l'enfant veut apprendre à contrôler son caractère vis-à-vis d'autres membres de l'ordre, du moins essayer de le contrôler si c'est possible. Loan a hâte de participer à son premier cours après que Beurk lui ait dit que les cours sont géniaux. Loan ne peut pas encore dire s'il aime apprendre ou pas, car il n'a encore jamais eu de cours jusqu'à présent.

Loan espère qu'il se sentira bien dans l'ordre d'Irianeth qui va devenir sa seule famille, car il ne veut plus jamais entendre parler de ses parents ni de son frère et de sa sœur.

Une fois arriver à La forteresse Noire (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1