___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Les Cieux Mer 30 Déc 2015, 16:27





Cian

Immortel depuis une éternité

Masculin ou changeant

Les Cieux

Dieu

Maître des nuages

ALLÉGEANCE : Au choix

TEST RP : Non

AVATAR : Libre






Histoire

• Création, choix du domaine, tout ceci entièrement libre !
• A respecter, simplement, le fait que Cian ait eu un fils, Naymar, et ce, par "échange spirituel" avec la déesse de la végétation Eilean. Ils l'ont conçu avant que Eilean ne l'envoie vivre une vie terrestre dans l'enveloppe d'un enfant à naître, le fils de la reine elfique. La nature divine de Naymar ne lui a été révélée qu'au moment de sa mort.
• Naymar a eu un enfant avec une chevalière d'Irianeth du nom de Daegan. Ce dernier marche dans les pas de sa mère et est aussi chevalier de l'Empire.

Pouvoirs et/ou compétences
A votre guise ! Évidemment, des pouvoirs en rapport avec le domaine des nuages. Attention a ne pas empiéter sur le domaine du dieu du vent, Vatacoalt.


Liens

Eilean, déesse nourricière
"Mère" de son fils
Eilean et Cian sont les créateurs de Naymar d'avantage que ses géniteurs. En effet, l'enfant céleste a été conçu par échange de pensées entre la déesse de la nature et le dieu des nuages, et ce, avant que son âme ne rejoigne l'enveloppe de l'enfant à naître de sa mère terrestre. Les deux divinités sont en très bons termes.

Naymar, immortel de Zeïpha
Fils déboussolé
L'enfant n'était pas encore né que sa déesse de mère transférait son esprit sur sa chère terre des mortels, dans le ventre fécond de la reine elfique. Naymar a toujours vécu sur terre, en tant que prince des Elfes, puis en tant que vagabond lorsque son esprit fût affecté par l'amnésie. Il n'avait aucune idée de ses origines divines avant que la mort ne le rende à son rang d'immortel. Cian, lui, garde un œil sur son fils depuis sa naissance chez les mortels, sans avoir jamais cherché à interférer dans sa vie. La confrontation risque d'être intéressante. Difficile de faire admettre à un enfant du monde d'en bas qu'on est bien son père...  

Daegan d'Irianeth, chevalier impérial
Petit-fils indifférent
Daegan est le fils de Naymar mais ignore bien des choses sur les origines de son père et par conséquent, ne connaît pas grand chose à ses propres origines. Daegan ne sait donc rien de ses aïeux divins. D'ailleurs, il demeure un simple mortel et mène sa vie sur Irianeth en tant que chevalier, peu désireux d'en apprendre d'avantage sur ses racines. Comme ce fût le cas pour son fils, Cian n'a jamais interféré dans la vie de son jeune descendant, se contentant toujours d'observer avec curiosité le demi-elfe, perché sur un nuage. Comment entrer en contact avec son petit fils sans le chambouler, ou pire, subir son indifférence ?

Mot du Créateur

Bonjour à toi, petit curieux qui passe par ici !   Moustache

Si ce personnage t'intéresse, eh bien... prend le pardi ! Parce que c'est un dieu trop cool avec une descendance trop cool pour des RPs trop cools !  Happeh

Concernant l'avatar, toutes mes préférences sont citées plus haut. Les ailes ne sont qu'une proposition et en fin de compte, l'ensemble est assez libre et les rares indications peuvent être négociables.
Le caractère peut être adaptable, mais cela reste à voir avec moi.
L'histoire est très, très, très libre ! Il y a vraiment de quoi faire, elle est pas belle la vie ?
Les liens ne sont qu'une esquisse, tout reste à définir pour de bon avec les joueurs.

Je ne demande pas de test RP, je compte me référer à la fiche de présentation.
En revanche, je demande une période d'essai de deux mois, pour m'assurer que le personnage ne sera pas abandonné en quelques jours sans raison apparente.
Pour ce qui est du rythme de RP, je m'estime compréhensive, dans les limites du raisonnable. J'ai moi-même une vie bien chargée et je comprend qu'on ne puisse pas répondre du tac au tac. J'attends avant tout quelqu'un qui garde le personnage sur le long terme et ait à cœur de le faire évoluer.
C'est un dieu, voilà pourquoi un niveau d'orthographe correct et une écriture fluide seraient les bienvenus !

Je n'aurais qu'une chose à ajouter : allez viens, on est biens !   Love  

: Contacter Ally ; AUTRES COMPTES : Naymar, Kaylann, Juny, Luisa, Isidore, Nate ;
J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.


FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR LYZANN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: Les Cieux Jeu 18 Fév 2016, 15:20





Carha des Cieux

Eternelle, paraît dans la vingtaine

Féminin

Les Cieux

Immortelle

Immortelle de Zeïpha et Gardienne des Lames

ALLÉGEANCE : Impartiaux

TEST RP : Oui

AVATAR : Libre, Veloce du manga Carciphona proposé




Histoire
L’histoire est assez libre mise à part qu’elle a toujours vécu aux cieux. Durant sa formation il lui arrivait d’aller sur la terre des mortels ce qui lui valut maintes réprimandes.
Elle avait une jumelle mortelle sur Irianeth, Kehann. Son père était Ezekiel, un Chevalier d’Irianeth mort à l’heure actuelle. Elle avait un grand frère, Siwel, qui était le Porteur des Larmes. Ils n’avaient pas vraiment une relation fraternelle très poussée.

Génération 16
Siwel a dérivé de son rôle, empiétant sur celui de Carha. Il en est devenu « souillé » et Zeïpha a dut le tuer. Naymar a dut le remplacer de force, Zeï a tué sa forme mortelle pour qu’il devienne son immortel. Il suit la formation d’Immortel et la formation de Porteur des Larmes en même temps.

Pouvoirs et/ou compétences
Les Lames du corps : Carha perçoit toutes les souffrances d’une personne d’un regard, particulièrement les souffrances physiques. Naymar perçoit les souffrances mentales. Ils ne doivent pas se confondre, si Carha dérive et empiète sur le territoire de Naymar Zeïpha sera obligée de la tuer car elle sera souillée. Bref ! Donc, Carha peut soit soulager une personne de ses souffrances passées ou actuelles, soit elle peut les exacerber, jusqu’à pousser la victime à la folie, tout comme Naymar peut le faire.
Sur l’ancienne Carha je la laissais avoir un pouvoir sur l’esprit mais je me rends compte que cela n’était pas très logique donc voilà. Le reste de ces pouvoirs sont libres, du moment que cela a une relation avec son rôle.
Niveau particularités, Carha connaît d’un regard les points forts et les points faibles physiques d’une personne. Elle sait se battre avec n’importe quelle arme qui existe, a existé et existera. Elle peut donc se battre avec les armes qui correspondent le mieux aux faiblesses de son adversaire.


Liens

Déesse Zeïpha des Larmes et des Lames
Mère & maître – Active
Carha la respecte bien qu’elle se rebelle quelques fois pour lui faire comprendre qu’elle n’est pas qu’une simple marionnette. Elle lui est tout de même très fidèle. Elles n’ont pas une relation très proche en tant que mère et fille, car pour Zeïpha, Carha est remplaçable. De ce fait Zeïpha n’a pas vraiment l’attitude d’une mère.

Immortel Siwel des Larmes
Demi frère – Mort
On ne peut pas dire qu’ils avaient une relation très fraternelle. Ils ne cherchaient pas à s’apprécier ou à se parler, ou encore à s’entre-aider, ils faisaient simplement leur boulot chacun de leur côté. Lorsque Siwel a dérivé de son rôle, Carha en eut presque un sentiment de satisfaction puisque signant son arrêt de mort.

Immortel Naymar des Larmes
Nouvel acolyte - Actif
Carha et lui sont obligés d’être souvent en relation, cohabiter toussa. La relation qu’ils ont sera à en discuter avec l’intéressé.

Chevalière Kehann d’Irianeth
Sœur jumelle - Scénario
Elles se sont déjà rencontrées, Carha désobéissant à sa mère. Elles essaient d’apprendre à se connaître et je pense qu’elles s’apprécient. A voir avec toi si tu veux modifier ce lien ou le faire évoluer !

Déesse Myrajh des Jeux et des Enfants
Grand-mère – Morte
Carha l’appréciait bien puisque Myrajh était douce et gentille, mais elles ne se voyaient pas souvent à cause de l’inimitié entre Zeïpha et Myrajh. Lorsque celle-ci mourra, Carha en fut très attristée.

Déesse Thalia des Jeux et des Enfants
Tante, nouvelle Déesse - Scénario
Elles ne se détestent pas, mais du fait que Zeïpha déteste Thalia, Carha évite d’entretenir une relation qui pourrait devenir une amitié avec Thalia, même si Zeïpha ne lui a jamais imposé de limites du côté des relations dont elle pouvait avoir. Maintenant que Thalia est une Déesse (avant elle était une Immortelle), et Naymar devenu Immortel, Zeï s’est désintéressée d’elle, ainsi c’est à toi de voir si tu veux améliorer cette relation.


Mot du Créateur

Toi qui lis ses lignes, saches que je t’apprécie déjà beaucoup ♥ Carha avait déjà été joué, mais au vu du peu de RP qu’elle entretenait, on ne les prendra pas en considération !

Caractère : Le caractère peut te sembler restrictif, il n’en est rien ! J’ai donné les grandes lignes, tu n’es pas obligé(e) de suivre l’intégralité de ce que j’ai noté dans le caractère du moment que le fond reste le même Wink

Exigences : Un minimum de 400 mots en bon français me suffit largement ! Tu auras aussi une période d’essai de 2 mois Wink

Test RP : « Tu es sur la terre des Mortels. Alors que ton corps se réadapte à l’atmosphère, à la pression et à sa puissance, tu te fais attaquer par trois mercenaires. Un grand costaud avec une hache et un fléau, un plus petit et fin jonglant avec des dagues de longueurs variées, et un grand mi musclé mi fin avec un bouclier et une épée. A toi de voir leurs faiblesses, et à toi de les battre sans les tuer avant de retourner voir Zeïpha qui la félicitera. »

Le domaine de Zeïpha :
Le domaine de Zeïpha est donc composé de deux parties : la partie Lames ressemble à une ancienne ville romaine à moitié détruite avec des cuirasses et des armes dispersés un peu partout comme des cadavres. Et puis plus on s’avance et plus les dalles de pierre se mêle à du sable fin et on arrive à la partie des Larmes : une longue plage de sable fin, une mer calme s’étendant jusqu’à l’horizon et l’eau finit par tomber en cascade dans le monde des mortels. Le ciel est une nuit étoilée avec des couleurs du crépuscule qui se reflètent à la fois dans la mer et le sable.

Le rôle des Immortels
Le rôle des Immortels est en grande partie de soulager les mortels de leurs Lames (souffrances physiques actuelles ou passées) et de leurs Larmes (souffrances mentales actuelles ou passées). Ils peuvent aussi les exacerber, cela dépend de l’équilibre du monde. En effet, ils préservent l’équilibre mentale des mortels pour éviter les vagues de suicides ou de brutalité pouvant nuire à au monde des mortels.

MP: A’élys D. ; AUTRES COMPTES : Timéo, Imaé, Zeïpha, Dawson, Daegan, Anaëlya, Lohann, Adonis, Bob, Chase ;
J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.


FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR LYZANN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: Les Cieux Dim 17 Avr 2016, 18:39


Esyll, Déesse de la Beauté et des Passions





A propos de lui ou elle


Prénom Esyll  Age : Eternelle  Sexe : Femme  Royaume d'origine : Cieux  Race : Déesse  Rôle : Déesse de la Beauté et des Passions  Alignement : Neutre  Concernant l'avatar : Shay Mitchell.


SON HISTOIRE :
L’histoire est assez libre, à quelques détails près : la rencontre et la romance avec Bob !
Pour cela, voici le passage parlant de leur rencontre dans l'histoire de Bob (attention c'est long) :

Spoiler:
 

Je précise que Bob n'est pas fait entièrement de guimauve, de rigolade et de badassitude. Il a aussi un côté dark, qu'il a montré notamment quand Luxure engrossa une mortelle. Et là, il fait très peur.

SES POUVOIRS / PARTICULARITÉS :
Particularités : Beauté - elle prend la forme physique de l'idéal féminin/masculin du mortel qui la regarde. Passions - Elle est Haine, Vengeance, Colère, Peur, Amour et Joie, d'où sa bipolarité.

Pouvoirs : Elle manipule les Passions des Mortels. Pour l'amour il y a différentes sous parties : Eros, l’amour romantique au sens premier, Agapè, celui de son prochain, qu’on appelle également altruisme, Philia, qui est l’amitié, et Storgê, l’amour filial, familial. Le reste de ses pouvoirs sont libres.

SES LIENS :
Bob – Dieu des péchés et des vertus - Mari , ils s'aiment passionnément malgré de nombreuses disputes et malgré la présence envahissante des Hatnos de Bob. Ah ! Ses Hatnos font partis de lui, il y en a 14 pour les 7 péchés capitaux et les 7 vertus capitales : Avarice/Prodigalité, Colère/Humilité, Envie/Charité, Gourmandise/Tempérance, Orgueil/Modestie, Paresse/Courage, Luxure/Chasteté. Ils ont chacun un physique et un caractère propre, d'où la nécessité de lire le physique de Bob pour comprendre.

Chrysalia – Fille de Luxure donc c’t’un peu comme une belle fille ! C’est aussi la future Immortelle d’Esyll ce qui créera beaucoup de tension entre Bob et Esyll puisque Bob considère Chrys comme une abomination.

AUTRE :
Pour plus d’information je te conseille d’aller voir la fiche de présentation de Bob : fifteen shades of bob
Saches que si tu prends ce prédéf je te n’aime ♥

Niveau exigé : Un minimum de 400 mots en bon français me suffirait parfaitement <3
Test RP ? Non.
Période d'essai ? Oui, une période d’essai de 2 mois pour voir si tu es bien actif et si tu n’as pas l’intention de partir. Et ce même si tu es déjà un membre du forum, c’est pour voir si tu n’as pas l’intention de le laisser tomber.
Personne à contacter : Si tu as des questions sur tout ce que j’ai dis,  des précisions sur le personnage, n’hésites pas à envoyer un mp à A’élys ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: Les Cieux Lun 02 Mai 2016, 15:34


   
Thalia, Déesse des Jeux et des Enfants
     


   

       

     

     
A propos de lui ou elle

     

   
Prénom : Thalia  Age : Eternelle, en parait 20  Sexe : Féminin  Royaume d'origine : Irianeth  Race : Divine  Rôle : Déesse des Jeux et des Enfants  Alignement : Neutre  Concernant l'avatar : Holland Roden, mais du moment que l’avatar est roux aux yeux verts tu peux prendre autre chose.


       SON HISTOIRE :
Elle grandit sur Irianeth jusqu’à ses 18 ans où elle se fera tuer par un être qui avait prit les traits de son amie. Elle renaquit en tant qu’Immortelle, l’Immortelle de la Déesse des jeux et des enfants : Myrajh, qui était aussi sa mère. Sa mission fut de la faire revivre et de protéger son Champion (Timéo) pour redonner la foi aux Mortels en la Déesse, puisqu’elle a besoin de cette foi pour subsister. Et elle était aidée de Séraphin, son demi frère secret et Immortel de la Déesse aussi.
Elle avait une demi-sœur déesse, Zeïpha (Déesse des larmes et des lames) qui s’employa à lui rendre la vie impossible en éloignant Thalia des personnes qu’elle appréciait et qu’elle protégeait, dont Naymar dont elle tomba amoureuse durant son rôle d’Immortelle. Faisant pression sur le demi elfe, Zeïpha l’obligea à quitter Thalia durement.
Alors que Myrajh semblait reprendre des forces, elle mourut soudainement, et Thalia dut level up pour prendre sa place – après tout était-elle la mieux placée pour ce rôle. Ceci se passe fin G16 début G17.

       SES POUVOIRS / PARTICULARITÉS :
Les pouvoirs sont assez libres, l’ancienne Thalia avait des pouvoirs en rapport aux jeux et au hasard, à toi de voir ce que ton inspiration te dit !
Niveau particularité, elle inspire confiance et est très douée avec les enfants.

       SES LIENS :
Myrajh : Mère – Déesse des Jeux et des Enfants morte – Thalia lui en a longtemps voulu pour l’avoir arrachée aussi brutalement à la vie simpliste des mortels, mais Myrajh s’employa à gagner sa confiance et son affection.

Séraphin : Demi-frère secret mort, fils de Myrajh – Immortel de Myrajh – Thalia étant d’une nature rebelle, Séraphin tentait par tous les moyens de la rendre plus mature et de lui imposait des règles que Thalia s’évertuait à toutes enfreindre. Malgré cela ils s’entendaient bien, un peu comme une relation de maître à élève mais en plus complice.

Zeïpha : Demi sœur, création de Myrajh – Déesse des Larmes et des Lames – Zeïpha a démontré depuis la venue de Thalia une profonde jalousie envers elle car Myrajh s’occupait plus de Thalia que de Zeï. De ce fait elle tortura psychologiquement Thalia en mettant tout son possible pour l’éloigner de ses proches. Ainsi on ne peut pas dire qu’elles s’entendent très très bien, t’vois ! Cependant Zeïpha l’a complètement oublié à partir du moment où Myrajh est morte et que Naymar soit devenu l’Immortel de Zeïpha.

Carha : Nièce, fille de Zeïpha – Immortelle de Zeïpha, Gardienne des Lames, actuellement PNJ – Elles ne se détestent pas spécialement, mais Carha étant fidèle à sa mère elle évite soigneusement de discuter avec Thalia ou d’avoir une relation proche de l’amitié avec elle. Maintenant que Zeï s’est désintéressée de toi, le champ est libre alors à toi de voir si Thalia tenterait de se rapprocher de sa famille.

Lawra : Nièce, fille de Zeïpha – futur Chevalière d’Irianeth – Il n’y a jamais eut de rp ni de discussions à ce sujet alors je te laisse en discuter avec l’intéressée !

Siwel : Neveu, fils de Zeïpha mort – ancien Immortel des Larmes de Zeïpha – Siwel était comme Séraphin : il tentait de la rendre plus mature et rationnel, en vain comme tu t'en doutes certainement ! Leur relation était beaucoup moins complice que la relation qu'elle avait avec Séraphin puisque Siwel restait un enfant de Zeïpha. Zeï a dut le tuer car il avait dévié de son rôle et était devenu impur. C'est pourquoi Naymar a prit sa place.

Naymar : Amour – Immortel de Zeïpha, Porteur des Larmes – Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, Nay n'était qu'un joyeux drille sans attaches. Une attraction réciproque les frappa tous deux, qui, ils le réalisèrent plus tard, se trouvait être un véritable coup de foudre. Six ans plus tard, lors de leur deuxième rencontre, l'elfe se trouva être en couple avec une certaine Nawël et père d'un petit Daegan. A la mort de Nawël, Naymar aurait pu débuter quelque-chose avec Thalia. C'était sans compter sur Zeïpha, menaçant ouvertement son fils s'il venait à s'approcher de nouveau de la rouquine. Il finit par couper court à toute relation avec elle de façon violente, en la laissant penser qu'elle n'avait jamais compté à ses yeux. Désormais il est l'immortel de Zeïpha, et il faut discuter avec l’intéressé pour voir où cela peut évoluer.

Daegan : Fils de Naymar – Il n'y avait pas de relation prédéfinie entre eux mais si tu souhaites créer un lien avec le fils de ton amour, n'hésites pas à contacter A'élys ! (Daegan est un de ses comptes).

       AUTRE :
La création du peuple d’Ow : Les Ow sont les tous premiers Fées, ils vivent sur leur île bien que certains sont partis sur les terres d’Enkidiev.

Citation :
Un jour, alors qu’elle (Myrajh, l’ancienne Déesse des jeux et des enfants) s’était recluse dans sa bulle loin des soupires de ses confrères et consœurs, elle trouvait la formule parfaite pour créer l’humain dans toute sa splendeur. Hélas, suite à un petit éternuement, l’une de ses plumes s’envola et vint s’ajouter à la formule, modifiant certes ses plans, mais créant une espèce dont la jeune Déesse tomba amoureuse.  Naissait alors la première âme d’Ow. Physiquement et émotionnellement, la petite âme avait tout d’un être humain, ce qui ravissait Myrajh qui se dépêchait aussitôt de la montrer aux siens. Hélas la création fit naître en certain une crainte, en d’autres des vices, bien que d’autres encore semblaient neutre à cette affaire. La petite créature aurait pu être parfaite si seulement elle n’avait pas en plus une petite paire d’aile dans le dos.

Pour une plus ample description d’Ow : http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8526-rainbow-termine

Le domaine de la Déesse :

Citation :
Les Terres de la Déesse des Enfants & des Jeux sont florissantes, vastes et paisibles.  Se recoupant en quelques zones distinctes : les jardins d’Amiel, la rivière aux larmes, la tour d’ivoire, la forêt de Siwel, la mare aux âmes et l’Arbre de vie sont les principales zones au sein du Berceau. Les jardins d’Amiel sont d’une beauté fragile et pure, car ceux-ci ont été créés à l’image d’Amiel, le premier enfant mi-homme mi-oiseau de la Déesse. Depuis le drame, on raconte que toutes les statues d’Amiel au sein des jardins auraient perdues leur tête.  On ne sait si cela à été fait par Parandar qui aurait accepté la requête de Myrajh et lui aurait effacé ses souvenirs au sujet d’Amiel, ou bien si c’est Myrajh elle-même qui aurait coupé les têtes d’Amiel pour ne plus jamais voir ce si doux visage qui la remplissait d’une grande tristesse. Le résultat étant qu’aux portes du Berceau, d’immenses jardins accueillent les visiteurs. D’une petite grotte s’écoule une source d’eau que l’on nomme la rivière aux larmes. On raconte qu’elle aurait fait son apparition suite à la disparition d’Amiel et aurait grossi à la naissance de Zeïpha. Celle-ci s’écoule sur tout le territoire du Berceau. Naissant dans les jardins d’Amiel, elle traverse les terres jusqu’au pied de la Tour d’Ivoire, traverse le cœur de la forêt de Siwel, passe à quelques mètres de l’Arbre de vie avant de se jeter dans le Lac des âmes.  De nombreuses histoires racontent qu’il faudrait remonter cette rivière pour atteindre le Royaume de Zeïpha, Déesse des larmes et des lames.

Des lieux les plus sacrés au Berceau, l’Arbre de Vie est sans nul doute le plus sacré. Planté depuis des siècles, il atteint des hauteurs vertigineuses ainsi qu’une grosseur des plus importantes. On raconte qu’il aurait l’âge de Myrajh et que celui-ci serait le gardien du Berceau. Cet arbre qui parait tout à fait normal est pourtant la représentation même de la Déesse, ou plus précisément de sa magie. Autour de lui des buissons de roses sauvages, des pieds de vignes poussent et fleurissent sans cesse, attirant ainsi les plus gourmands des résidents du Berceau. Dans ses branches poussent des fruits dont la forme est assez curieuse. Semblable à celle des pommes, ils n’en sont pourtant pas. Myrajh pour dissuader quiconque de croquer dans l’un de ces fruits,  jura d’apporter malchance à celui qui aurait le culot de croquer le fruit divin.  La question étant, que pourrait bien apporter ce fruit qui mérite un tel châtiment ? Il est pourtant brillant, beau et semble fort délicieux, alors l’idée même qu’il puisse mettre la Déesse dans une rage folle si on venait à le goûter suscite quelques questions. Ce fruit défendu était le fruit de l’Arbre de vie, du bien et du mal. Au Berceau les âmes n’ont pas la notion du bien et du mal et ne sont pas à proprement dit, vivante. Leur véritable vie commence sur terre, à leur naissance lorsqu’il entre dans leur enveloppe charnelle. Alors s’il arrivait qu’un jour une âme venait à croquer ce fruit, elle serait aussitôt envoyé sur terre, aurait déjà conscience du bien et du mal, mais se souviendrait en plus de toute la période où elle a vécu au Berceau.  Pour préserver son domaine et ses âmes, Myrajh n’aurait alors pas d’autre choix que de châtier celui qui aurait désobéi en lui offrant une malchance extrême jusqu’à ce que la vie lui soit ôtée.


Rôle : Il faut savoir que toutes les âmes des enfants, quelles qu’elles soient, se retrouvent dans le domaine de la déesse avant de naître. Ils y passent 8/9 mois avant de partir vers la terre des mortels (la naissance en somme) sans aucuns souvenirs de tous les plaisirs et les subtilités du domaine de Myrajh. Ils commencent la vie terrestre avec un disque vierge dans leur cerveau.

Si tu prends ce prédéf je t’aime déjà beaucoup ♥.

       Niveau exigé : 400 mots en bon français me suffit !
       Test RP ? L’histoire sera le test.
       Période d'essai ? Oui, de deux mois.
       Personne à contacter : Pour plus d’information ou de précision, MP à A’élys ♥


       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Scénarios & PV-