___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
Rôle : Représentation physique du STAFF

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Les Cieux Mer 30 Déc 2015, 16:27

Cian

Immortel depuis une éternité

Masculin ou changeant

Les Cieux

Dieu

Maître des nuages

ALLÉGEANCE : Au choix

TEST RP : Non

Histoire

• Création, choix du domaine, tout ceci entièrement libre !
• A respecter, simplement, le fait que Cian ait eu un fils, Naymar, et ce, par "échange spirituel" avec la déesse de la végétation Eilean. Ils l'ont conçu avant que Eilean ne l'envoie vivre une vie terrestre dans l'enveloppe d'un enfant à naître, le fils de la reine elfique. La nature divine de Naymar ne lui a été révélée qu'au moment de sa mort.
• Naymar a eu un enfant avec une chevalière d'Irianeth du nom de Daegan. Ce dernier marche dans les pas de sa mère et est aussi chevalier de l'Empire.

Pouvoirs et/ou compétences
A votre guise ! Évidemment, des pouvoirs en rapport avec le domaine des nuages. Attention a ne pas empiéter sur le domaine du dieu du vent, Vatacoalt.

Liens

Eilean, déesse nourricière
"Mère" de son fils
Eilean et Cian sont les créateurs de Naymar d'avantage que ses géniteurs. En effet, l'enfant céleste a été conçu par échange de pensées entre la déesse de la nature et le dieu des nuages, et ce, avant que son âme ne rejoigne l'enveloppe de l'enfant à naître de sa mère terrestre. Les deux divinités sont en très bons termes.

Naymar, immortel de Zeïpha
Fils déboussolé
L'enfant n'était pas encore né que sa déesse de mère transférait son esprit sur sa chère terre des mortels, dans le ventre fécond de la reine elfique. Naymar a toujours vécu sur terre, en tant que prince des Elfes, puis en tant que vagabond lorsque son esprit fût affecté par l'amnésie. Il n'avait aucune idée de ses origines divines avant que la mort ne le rende à son rang d'immortel. Cian, lui, garde un œil sur son fils depuis sa naissance chez les mortels, sans avoir jamais cherché à interférer dans sa vie. La confrontation risque d'être intéressante. Difficile de faire admettre à un enfant du monde d'en bas qu'on est bien son père...  

Daegan d'Irianeth, chevalier impérial
Petit-fils indifférent
Daegan est le fils de Naymar mais ignore bien des choses sur les origines de son père et par conséquent, ne connaît pas grand chose à ses propres origines. Daegan ne sait donc rien de ses aïeux divins. D'ailleurs, il demeure un simple mortel et mène sa vie sur Irianeth en tant que chevalier, peu désireux d'en apprendre d'avantage sur ses racines. Comme ce fût le cas pour son fils, Cian n'a jamais interféré dans la vie de son jeune descendant, se contentant toujours d'observer avec curiosité le demi-elfe, perché sur un nuage. Comment entrer en contact avec son petit fils sans le chambouler, ou pire, subir son indifférence ?

Mot du Créateur

Bonjour à toi, petit curieux qui passe par ici !   Moustache

Si ce personnage t'intéresse, eh bien... prend le pardi ! Parce que c'est un dieu trop cool avec une descendance trop cool pour des RPs trop cools !  Happeh

Concernant l'avatar, toutes mes préférences sont citées plus haut. Les ailes ne sont qu'une proposition et en fin de compte, l'ensemble est assez libre et les rares indications peuvent être négociables.
Le caractère peut être adaptable, mais cela reste à voir avec moi.
L'histoire est très, très, très libre ! Il y a vraiment de quoi faire, elle est pas belle la vie ?
Les liens ne sont qu'une esquisse, tout reste à définir pour de bon avec les joueurs.

Je ne demande pas de test RP, je compte me référer à la fiche de présentation.
En revanche, je demande une période d'essai de deux mois, pour m'assurer que le personnage ne sera pas abandonné en quelques jours sans raison apparente.
Pour ce qui est du rythme de RP, je m'estime compréhensive, dans les limites du raisonnable. J'ai moi-même une vie bien chargée et je comprend qu'on ne puisse pas répondre du tac au tac. J'attends avant tout quelqu'un qui garde le personnage sur le long terme et ait à cœur de le faire évoluer.
C'est un dieu, voilà pourquoi un niveau d'orthographe correct et une écriture fluide seraient les bienvenus !

Je n'aurais qu'une chose à ajouter : allez viens, on est biens !   Love  

: Contacter Ally ; AUTRES COMPTES : Naymar, Kaylann, Juny, Luisa, Isidore, Nate ;
J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.

FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR LYZANN.
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Les Cieux Jeu 18 Fév 2016, 15:20

Carha des Cieux

Eternelle, paraît dans la vingtaine

Féminin

Les Cieux

Immortelle

Immortelle de Zeïpha et Gardienne des Lames

ALLÉGEANCE : Impartiaux

TEST RP : Oui

AVATAR : Libre, Veloce du manga Carciphona proposé

Histoire
L’histoire est assez libre mise à part qu’elle a toujours vécu aux cieux. Durant sa formation il lui arrivait d’aller sur la terre des mortels ce qui lui valut maintes réprimandes.
Elle avait une jumelle mortelle sur Irianeth, Kehann. Son père était Ezekiel, un Chevalier d’Irianeth mort à l’heure actuelle. Elle avait un grand frère, Siwel, qui était le Porteur des Larmes. Ils n’avaient pas vraiment une relation fraternelle très poussée.

Génération 16
Siwel a dérivé de son rôle, empiétant sur celui de Carha. Il en est devenu « souillé » et Zeïpha a dut le tuer. Naymar a dut le remplacer de force, Zeï a tué sa forme mortelle pour qu’il devienne son immortel. Il suit la formation d’Immortel et la formation de Porteur des Larmes en même temps.

Les Lames du corps : Carha perçoit toutes les souffrances d’une personne d’un regard, particulièrement les souffrances physiques. Naymar perçoit les souffrances mentales. Ils ne doivent pas se confondre, si Carha dérive et empiète sur le territoire de Naymar Zeïpha sera obligée de la tuer car elle sera souillée. Bref ! Donc, Carha peut soit soulager une personne de ses souffrances passées ou actuelles, soit elle peut les exacerber, jusqu’à pousser la victime à la folie, tout comme Naymar peut le faire.
Sur l’ancienne Carha je la laissais avoir un pouvoir sur l’esprit mais je me rends compte que cela n’était pas très logique donc voilà. Le reste de ces pouvoirs sont libres, du moment que cela a une relation avec son rôle.
Niveau particularités, Carha connaît d’un regard les points forts et les points faibles physiques d’une personne. Elle sait se battre avec n’importe quelle arme qui existe, a existé et existera. Elle peut donc se battre avec les armes qui correspondent le mieux aux faiblesses de son adversaire.

Liens

Déesse Zeïpha des Larmes et des Lames
Mère & maître – Active
Carha la respecte bien qu’elle se rebelle quelques fois pour lui faire comprendre qu’elle n’est pas qu’une simple marionnette. Elle lui est tout de même très fidèle. Elles n’ont pas une relation très proche en tant que mère et fille, car pour Zeïpha, Carha est remplaçable. De ce fait Zeïpha n’a pas vraiment l’attitude d’une mère.

Immortel Siwel des Larmes
Demi frère – Mort
On ne peut pas dire qu’ils avaient une relation très fraternelle. Ils ne cherchaient pas à s’apprécier ou à se parler, ou encore à s’entre-aider, ils faisaient simplement leur boulot chacun de leur côté. Lorsque Siwel a dérivé de son rôle, Carha en eut presque un sentiment de satisfaction puisque signant son arrêt de mort.

Immortel Naymar des Larmes
Nouvel acolyte - Actif
Carha et lui sont obligés d’être souvent en relation, cohabiter toussa. La relation qu’ils ont sera à en discuter avec l’intéressé.

Chevalière Kehann d’Irianeth
Sœur jumelle - Scénario
Elles se sont déjà rencontrées, Carha désobéissant à sa mère étant petite. Carha et Kehann ont appris à se connaître et à s'apprécier, et Carha en avait profité pour endoctriner Kehann au culte de Zeïpha (bien que devra être secret). Quand Kehann passe Prêtresse de Zeïpha, Carha l'aide à s'entrainer/maitriser ses pouvoirs.

Déesse Myrajh des Jeux et des Enfants
Grand-mère – Morte
Carha l’appréciait bien puisque Myrajh était douce et gentille, mais elles ne se voyaient pas souvent à cause de l’inimitié entre Zeïpha et Myrajh. Lorsque celle-ci mourra, Carha en fut très attristée.

Déesse Thalia des Jeux et des Enfants
Tante, nouvelle Déesse - Scénario
Elles ne se détestent pas, mais du fait que Zeïpha déteste Thalia, Carha évite d’entretenir une relation qui pourrait devenir une amitié avec Thalia, même si Zeïpha ne lui a jamais imposé de limites du côté des relations dont elle pouvait avoir. Maintenant que Thalia est une Déesse (avant elle était une Immortelle), et Naymar devenu Immortel, Zeï s’est désintéressée d’elle, ainsi c’est à toi de voir si tu veux améliorer cette relation.

Mot du Créateur

Toi qui lis ses lignes, saches que je t’apprécie déjà beaucoup ♥ Carha avait déjà été joué, mais au vu du peu de RP qu’elle entretenait, on ne les prendra pas en considération !

Caractère : Le caractère peut te sembler restrictif, il n’en est rien ! J’ai donné les grandes lignes, tu n’es pas obligé(e) de suivre l’intégralité de ce que j’ai noté dans le caractère du moment que le fond reste le même Wink

Exigences : Un minimum de 400 mots en bon français me suffit largement ! Tu auras aussi une période d’essai de 2 mois Wink

Test RP : « Tu es sur la terre des Mortels. Alors que ton corps se réadapte à l’atmosphère, à la pression et à sa puissance, tu te fais attaquer par trois mercenaires. Un grand costaud avec une hache et un fléau, un plus petit et fin jonglant avec des dagues de longueurs variées, et un grand mi musclé mi fin avec un bouclier et une épée. A toi de voir leurs faiblesses, et à toi de les battre sans les tuer avant de retourner voir Zeïpha qui la félicitera. »

Le domaine de Zeïpha :
Le domaine de Zeïpha est donc composé de deux parties : la partie Lames ressemble à une ancienne ville romaine à moitié détruite avec des cuirasses et des armes dispersés un peu partout comme des cadavres. Et puis plus on s’avance et plus les dalles de pierre se mêle à du sable fin et on arrive à la partie des Larmes : une longue plage de sable fin, une mer calme s’étendant jusqu’à l’horizon et l’eau finit par tomber en cascade dans le monde des mortels. Le ciel est une nuit étoilée avec des couleurs du crépuscule qui se reflètent à la fois dans la mer et le sable.

Le rôle des Immortels
Le rôle des Immortels est en grande partie de soulager les mortels de leurs Lames (souffrances physiques actuelles ou passées) et de leurs Larmes (souffrances mentales actuelles ou passées). Ils peuvent aussi les exacerber, cela dépend de l’équilibre du monde. En effet, ils préservent l’équilibre mentale des mortels pour éviter les vagues de suicides ou de brutalité pouvant nuire à au monde des mortels.

MP: A’élys D. ; AUTRES COMPTES : Timéo, Imaé, Zeïpha, Dawson, Daegan, Anaëlya, Lohann, Adonis, Bob, Chase ;

Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Les Cieux Dim 17 Avr 2016, 18:39

Esyll des Cieux

Eternelle

Féminin

Les Cieux

Déesse

Déesse de la beauté et des passions

ALLÉGEANCE : Impartiale

AVATAR : Libre, Shay Mitchell proposé

Histoire
L’histoire est presque entièrement libre, si ce n’est sa rencontre avec Bob le dieu des péchés et des vertus ! Tu peux aller t’inspirer de l’ancienne présentation de l’ancienne Esyll ici.
Pour la rencontre avec Bob, je te renvoie à sa présentation ici, Partie II de son histoire (deuxième post). Enfin, sauf si tu te sens de tout lire 8D

Les pouvoirs sont libres ! L’ancienne Esyll avait pour particularités de pouvoir modifier son apparence en fonction de l’idéal féminin/masculin de la personne mortelle qui la regarde, sans oublier qu’en tant que Passions elle était Haine, Vengeance, Colère, Peur, Amour et Joie. Bien entendu, tu fais comme tu le sens pour ses particularités et pouvoirs !

Liens

Dieu Bob des Péchés et des Vertus
Mari - actif
Bob et elle s’adorent. Ils s’aiment passionnément, ce qui engendre beaucoup de disputes notamment à cause des Hatnos de Bob. Ils se sont jurés fidélités, donc ils ne vont pas voir ailleurs pour engendrer des enfants !

Immortelle Chrysalia des Cieux
Son Immortelle, fille de Luxure - PNJ
Chrys est une abomination et une erreur – du point de vue de Bob. Elle ne devrait pas exister, et Bob la déteste. Cependant, Esyll voit en elle un autre potentiel : celle d’être son immortelle. Cela engendre beaucoup de tensions entre Esyll et Bob.

Prêtresse & Prostituée Selabael
Prêtresse de Bob - Scénario
Pour Selabael, ce fut une bataille, et Bob gagna. En effet, Esyll voulait faire de Selabael sa prêtresse, malheureusement Bob réussit l'exploit de la convertir. C'est un autre sujet à dispute, et Esyll a du mal à accepter sa défaite.

Mot du Créateur

Si tu prends ce scénario, Bob te kidnappe, te fait pleins de bisous et de câlins (et d’autres choses que je passerai sous silence) ♥
Tu l’auras compris, la plupart des choses dites dans ce scénario est libre ou modifiable à ton gré ! Esyll était à la base une joueuse, mais comme elle est partie et comme Esyll est un personnage important pour Bob, j’ai décidé d’en faire un scénario plus qu’un PNJ  au cas où cela intéresserait une personne !

Exigences : Un minimum de 400 mots en bon français me suffira ♥ tu auras aussi une période d’essai de 2 mois !

Test RP : il n’y a donc pas de test rp. A vrai dire ce sera plutôt l’histoire et la présentation en elle-même d’Esyll qui sera le test !

Bob : Bob est en fait 15 personnes. Il y a Bob le Dieu, 7 personnifications des péchés et 7 personnifications des vertus (appelés tous ensemble - excepté Bob - : Hatnos). Pour plus d’informations, je te renvois à sa présentation.

MP: A'élys D. ; AUTRES COMPTES : Timéo, Imaé, Zeïpha, Dawson, Daegan, Anaëlya, Lohann, Adonis, Bob, Chase ;

Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Les Cieux Lun 02 Mai 2016, 15:34

Thalia des Cieux

Eternel

Féminin

Irianeth

Déesse

Déesse des Jeux et des Enfants

ALLÉGEANCE : Impartiaux

AVATAR : Libre, Holland Roden proposé

Histoire

• Enfance
Vie de mortelle, libre

• Génération 15 – 18 ans
Thalia se fait tuer par un être qui avait prit les traits de sa meilleure amie. Thalia renaquit donc en tant qu’Immortelle, et après quelques années à être formé, elle prit fonction auprès de la déesse Myrajh des Jeux et des Enfants – sa mère. Elle apprit plus tard que c'était Myrajh qui l'avait tué.

• Mission
Faire revivre le culte de la Déesse pour lui redonner de la prestance sociale et de la force.
Protéger le Champion de Myrajh : Timéo ; aidée de l’autre Immortel de Myrajh : Séraphin.

• Fin génération 16 début génération 17
Mort de Myrajh et Séraphin.
Thalia devient la Déesse des Jeux et des enfants.

Les pouvoirs sont assez libres, l’ancienne Thalia avait des pouvoirs en rapport aux jeux et au hasard, à toi de voir ce que ton inspiration te dit !
Niveau particularité, elle inspire confiance et est très douée avec les enfants.

Liens

Déesse Myrajh des Jeux et des Enfants
Mère & Maître – Morte
Thalia lui en a longtemps voulu pour l’avoir arrachée aussi brutalement à la vie simpliste des mortels, mais Myrajh s’employa à gagner sa confiance et son affection. Thalia fut extrêmement bouleversée par sa mort.

Immortel Séraphin
Demi frère secret & Immortel de Myrajh – Mort
Thalia étant d’une nature rebelle, Séraphin tentait par tous les moyens de la rendre plus mature et de lui imposait des règles que Thalia s’évertuait à toutes enfreindre. Malgré cela ils s’entendaient bien, un peu comme une relation de maître à élève mais en plus complice. Il est mort en même temps que Myrajh.

Déesse Zeïpha des Larmes et des Lames
Demi sœur - Active
Zeïpha a démontré depuis la venue de Thalia une profonde jalousie envers elle car Myrajh s’occupait plus de Thalia que de Zeï. De ce fait elle tortura psychologiquement Thalia en mettant tout son possible pour l’éloigner de ses proches. Ainsi on ne peut pas dire qu’elles s’entendent très très bien ! Cependant Zeïpha l’a quasi oublié à partir du moment où Myrajh est morte et que Naymar soit devenu l’Immortel de Zeïpha.

Immortel Carha des Lames
Nièce & Immortel de Zeïpha – Scénario
Elles ne se détestent pas spécialement, mais Carha étant fidèle à sa mère elle évite soigneusement de discuter avec Thalia ou d’avoir une relation proche de l’amitié avec elle. Maintenant que Zeï s’est désintéressée de toi, le champ est libre alors à toi de voir si Thalia tenterait de se rapprocher de sa famille.

Chevalière Kehann d’Irianeth, Prêtresse de Zeïpha
Nièce – Scénario
Kehann ayant été endoctriné pour être entièrement fidèle à Zeïpha, Kehann démontre beaucoup d’animosité envers Thalia, alors que Thalia tentait de se rapprocher de sa famille – surtout depuis la mort de Myrajh.

Immortel Siwel des Larmes
Neveu & Immortel de Zeïpha – Mort
Siwel était comme Séraphin : il tentait de la rendre plus mature et rationnel, en vain comme tu t'en doutes certainement ! Leur relation était beaucoup moins complice que la relation qu'elle avait avec Séraphin puisque Siwel restait un enfant de Zeïpha. Zeï a dut le tuer car il avait dévié de son rôle et était devenu impur. C'est pourquoi Naymar a prit sa place.

Prince Timéo d’Espérita & Noble d’Emeraude
Ex-Champion de Myrajh - Actif
Thalia dut le protéger et l’aider à raviver la foi  chez les mortels pour le culte de Myrajh. Avec le temps elle apprit à l’apprécier et ils sont devenus de bons amis. Depuis la mort de Myrajh, Timéo n’est plus son champion ; à toi de voir si tu souhaites en faire le prêtre de ton culte !

Immortel Naymar des Larmes
Immortel de Zeïpha & Amour – Actif
Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, Nay n'était qu'un joyeux drille sans attaches. Une attraction réciproque les frappa tous deux, qui, ils le réalisèrent plus tard, se trouvait être un véritable coup de foudre. Six ans plus tard, lors de leur deuxième rencontre, l'elfe se trouva être en couple avec une certaine Nawël et père d'un petit Daegan. A la mort de Nawël, Naymar aurait pu débuter quelque-chose avec Thalia. C'était sans compter sur Zeïpha, menaçant ouvertement son fils s'il venait à s'approcher de nouveau de la rouquine. Il finit par couper court à toute relation avec elle de façon violente, en la laissant penser qu'elle n'avait jamais compté à ses yeux. Désormais il est l'immortel de Zeïpha, et il faut discuter avec l’intéressé pour voir où cela peut évoluer.

Chevalier Daegan d’Irianeth
Fils de Naymar & Protégé – Actif
Daegan est niais, maladroit et adorateur de sucrerie. Thalia fut conquise dès qu’elle sut son existence, et malgré les menaces de Zeïpha faites sur la vie du jeune homme, Thalia s’employa à le protéger.

Mot du Créateur

Si tu prends ce scénario, saches que tu fais deux grands heureux ♥ Enfin, Zeïpha serait heureuse dans le sens qu’elle pourra manigancer d’autres plans machiavéliques pour rendre la vie de Thalia encore pire Mmhh Naymar sera heureux car... c’est un homme 8D
Quelques précisions concernant ce scénario donc !

Exigences : Un minimum de 400 mots en bon français me suffit ! Tu auras aussi une période d’essai de deux mois.

Test RP : L’histoire sera le test rp Wink

Rôle : Il faut savoir que toutes les âmes des enfants, quelles qu’elles soient, se retrouvent dans le domaine de la déesse avant de naître. Ils y passent 8/9 mois avant de partir vers la terre des mortels (la naissance en somme) sans aucuns souvenirs de tous les plaisirs et les subtilités du domaine de Thalia. Ils commencent la vie terrestre avec un disque vierge dans leur cerveau.

Le Domaine :
Spoiler:

Plus d’informations : Tu peux aller consulter la présentation de Myrajh ici, et l’ancienne présentation de Thalia ici !

MP: A'élys D. ; AUTRES COMPTES : Timéo, Imaé, Zeïpha, Dawson, Daegan, Anaëlya, Lohann, Adonis, Bob, Chase ;

Les Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1