___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tour des mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1916
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Tour des mages Mer 30 Déc 2015, 10:56

Rappel des règles



Puis-je faire un personnage Chevalier (Irianeth/Emeraude)?

Oui, il est possible. Cependant, cela reste limiter et devant contenir beaucoup de logique. En effet, les seuls PNJ Chevaliers que nous avons sont des anciens membres dont l'entourage n'a pas voulu tuer le personnage, afin de ne pas perturber le déroulement de leurs histoires communes.
Pour les prédéfinis, l'accord du rôle ne sera donné que si vous trouver un maître joueur pour ce dit personnage, lorsqu'il était écuyer. Veillez bien à ce que le maître n'ait pas eu d'écuyer à ce moment là et en avait les capacités quand même, que cela reste logique avec le personnage en lui même. Aucune relation familiale ne doit exister entre le prédéfinis et le maître choisi. Vous pouvez consulter les chefs des ordres pour une aide ou pour vous assurer que le maître choisi convient.

Quand aux personnages futurs élèves / élèves, il  en va de même. Dès lors qu'ils seront en âge d'être Ecuyer, il leur faudra un maître attitré. Sans quoi, il redoubleront un saut élève. Mais le redoublement ne peut se faire qu'une fois. Si après ça, le personnage n'a toujours pas de maître, il devra se résigner et quitter l'Ordre pour la raison que vous lui donneriez.



Puis-je faire un personnage de la Tour des Mages ou de l'Ordre des Sorciers / Seccyeth ?

Oui. Il est bien moins compliqué de créer un prédéfinis dans ces Ordres là. En effet, il y a beaucoup de PNJ et il sera donc facile d'inventer un maître (non joueur) pour ce personnage là lorsqu'l était en apprentissage.



Dernière édition par Parandar le Mer 30 Déc 2015, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1916
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: Tour des mages Mar 19 Jan 2016, 14:10





Laureen P² d'Emeraude

35-40 ans [G19]

Femme

Emeraude

Maître-Magicienne (céleste+elfe)

Archimage de la Tour

ALLÉGEANCE
[Enkidiev] de préférence. Ouvertes aux suggestions.

TEST RP [NON]

Ici c'est Emilie de Ravin; mais au choix tant que similaire.






Histoire

[Génération 13]

• Née en 1229 à la Tour des Mages. Sa mère est Alizée, Cardinale Nord de la Tour des Mages. Et son père Shaan, Dieu de la nature. Elle a un frère jumeau Zäck.
• Lorsqu’elle était future élève de la Tour, elle était une leadeuse incontestée. Elle menait son frère à la baguette et lui faisait la vie dure. Elle ne supportait pas de le voir constamment pleurer ou sangloter dès qu’il n’arrivait pas à quelque chose.
• Peu de temps avant de devenir élève, son frère choisit de devenir Chevalier d’Emeraude plutôt que Mage, pour devenir plus fort. A partir de ce moment elle décida de ne plus s’en faire pour lui et de le laisser se débrouiller.


[Génération 14]

• Son père s’est embarqué dans une guerre divine contre le Dieu de la folie (Edwing). Ce dernier avait enlevé sa prêtresse (Miyäck, chevalière d’emeraude) durant 1 mois et il aida à la libérer de sa geôle. Edwing n’apprécia pas son intervention et lui déclara la guerre. Ainsi, durant près d’un mois, Laureen, Zäck et Alizée subirent des tortures mentales atroces. Jusqu’à ce qu’Edwing fut jugé par Parandar (le dieu suprême).
• A vous de voir comment Laureen l’a vécu, comment elle s’en est sortie, qu’est-ce qu’elle a subi. A vous de choisir si elle a eu du mal à s’en remettre ou si elle en est ressortie plus forte. Si elle en a gardé des séquelles ou non. Comment ça impacte ou non encore sa vie.


[Génération 15]

• Elle était l’apprentie de la Mage Roxanne (multicompte de Zäck). Les entraînements suivit (ou subit) auprès d’elle lui permettent de devenir plus endurante.
• Durant le temps où elle était apprentie, elle voyagea souvent vers Turquoise, puis vers Rubis vers les dernières années suivant Roxanne.
• Vers la fin du saut, Zäck fut totalement abattu. Il a rompu avec sa copine, avec laquelle il était depuis 6 ans. Il apprit à ce moment là qu’elle était enceinte et il n’en était pas fier. Cette dernière (Enora) a fait une tentative de suicide après cela, faisant une fausse couche.

• A vous de voir comment Laureen réagit face à son frère qui est devenu muet comme une tombe et qui s’isolait pour éviter tout le monde.


[Génération 16]

• Elle est devenue la Disciple du Cardinal Caelion (immortel de son père – PNJ du Staff).
• Zäck s’est fiancé à Serah vers le milieu du saut, amie d’enfance de ce dernier qu’il aime sans se l’avouer depuis ce temps.
• Son père a disparu en 1253. Après une longue bataille pour faire survivre la nature contre les Ombres. Il y mit toute son énergie vitale et finit par ne plus en avoir. Vous êtes libres de faire réagir Laureen comme vous le souhaitez face à sa mort. Elle possédait un bracelet offert par son père depuis sa naissance. Ce bracelet s’illuminait dès qu’il pensait à eux (Alizée a un collier, Zäck une broche) et s’est maintenant totalement éteint, il sert également à une communication directe avec le Domaine de la Nature et une forme de protection. Elle avait 24 ans à ce moment là (1 an avant la G17).


[Génération 17]

• Elle est maintenant Archimage.
• A votre guise pour savoir si elle est restée sur Emeraude à la Tour ou si elle est partie voyager. Libre également sur ce qu'elle a vécu à partir de ce moment là.


[Génération 18]

• Elle est tatie d'une petite Chloée (que son frère a eu avec sa femme, Serah)


A vous la suite !


Pouvoirs et/ou compétences

Père Dieu de la Nature, grand père Dieu du temps... Mère maître-magicienne contrôlant la glace / pouvant cristalliser... Frère jumeau capable de contrôler les plantes. Voilà un p'tit tour rapide des compétences familiales ! Vous pouvez vous en inspirer ou simplement partir sur autre chose Very Happy


Liens

Alizée - Cardinale Nord de la Tour
Mère (active)

Cardinale Nord de la Tour des mages, Laureen fut élevée avec sa mère, seule (et son frère). Laureen se sent proche de sa mère et aime aller discuter de tout ou de rien avec elle. Ces moments sont pour elle importants.

Shaan - ex Dieu de la Nature
Père (décédé)

Laureen n'a donc jamais vécu avec depuis qu'elle est née. Elle n'entretient pas avec lui un lien particulièrement exclusif. Elle ne le déteste pas pour autant, bien qu'elle lui en veuille de ne pas souvent être là et d'avoir choisit de faire souffrir délibérément sa mère alors qu'il savait très bien qu'il n'aurait pas le temps pour une relation dite "normale".

Zäck - Chevalier d'Emeraude
Frère jumeau (actif)

Zäck et Laureen entretiennent une rivalité complice. Loin des confidences, ils aiment se chamailler. Le passe-temps préféré de Laureen est de l’embêter, puisque son frère et naïf. Lorsqu’ils étaient petits, elle faisait tout pour l’effrayer ou lui rendre la vie dure car elle ne supportait pas qu’il soit un pleurnichard. Maintenant, elle se plait à le surnommer « esclave ».

Ewan - Archimage de la Tour
Oncle (actif)

Ewan est le frère jumeau d'Alizée. Parti très jeune voyager dans Enkidiev, Laureen ne l'a jamais connu, en ayant simplement entendu parler par sa mère. Ewan vient tout juste de revenir sur Enkidiev (G18).

Edmund - Archimage de la Tour
Oncle (actif)

Ils n'ont pas un grand écart d'âge, ce qui fait d'Edmund une figure plus fraternelle que celui d'un oncle. Edmund est très protecteur avec sa famille. Relation à définir avec le joueur.

Roxanne - Mage de la Tour
Ex-Maître (active)

Lorsqu’elle était apprentie, la démone était son maître. Leur relation était tout sauf amicale, les deux femmes ayant du mal à entretenir un terrain d’accord. Néanmoins, les entraînements qu’elle subit auprès d’elle lui permirent de devenir plus forte, plus endurante.

Caelion - Cardinal Est de la  tour
Ex-Maître (PNJ Staff)

Lorsqu’elle était Disciple, il était son Maître. Elle était beaucoup plus libre en cette époque, Caelion ayant beaucoup à faire entre son rôle de Cardinal et d’Immortel. Néanmoins il ne la négligea pas. Laureen apprit beaucoup à ses côtés.

Mot du Créateur

Merci de ton petit passage curieux sur la fiche de Laureen ! Very Happy Sache que ce personnage n'a que peu été joué, donc en dehors des événements familiaux, il reste relativement libre pour l'histoire et ses liens (amis, amour & co). Si tu craques pour Laureen, sache que nous seront plusieurs de la petite famille à t'aimer beaucoup et que tu aura même droit à un autel en ton nom Leul Nous l'attendons depuis fort longtemps !

MP: Alizée ou Zäck ; AUTRES COMPTES : Hyllïna, Miyäck, Janita, Roxanne;

J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.


FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR LYZANN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1916
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: Tour des mages Jeu 22 Juin 2017, 08:14





Esteban P² d'Emeraude

24-29 ans [G19]

Homme

Emeraude

Humain

Mage

ALLÉGEANCE : Enkidiev

TEST RP : Non

AVATAR : Libre






Histoire

Génération 15 - Naissance dans une grand famille de Chevalier avec une jumelle du nom d'Aether.

Génération 16 - Sa sœur jumelle disparaît alors qu'ils n'avaient que 5 ans. Durant ces périodes, la famille découvre la surdité d'Esteban et apprennent un langage signé pour communiquer avec lui (très basique). Esteban choisit de devenir Mage aulieu de Chevalier, comme tout le reste de sa famille. Raisons de la décision à votre choix.

Génération 17 - Sa mère se fait kidnapper pendant un mois complet et son père se retrouve dans le coma plus d'une semaine. Lorsque sa mère reviendra, elle sera totalement traumatisée. A voir comment Esteban a réagit à ça en rapport à sa relation de base avec sa mère. Peu après est né une petite sœur du nom d'Alyss. Esteban n'a jamais su / comprit qu'elle était issu du viol de sa mère.

Génération 18 - A vous de décider ! Esteban est officiellement Mage depuis le début de cette génération. Est-il resté à Emeraude ? Est-il parti voyagé ? Au choix !


Pouvoirs et/ou compétences
Télépathie en piètre, il a de la difficulté à utiliser ce pouvoir (étant donné qu'il n'a jamais entendu de sa vie, les signaux sont abstraits) / Il a une grande puissance et maîtrise du feu (rayons incendiaires en parfait ou un don lié au feu, à vous de voir). Reste au choix.


Liens

Miyäck & Evrard - Chevaliers d'Emeraude
Parents (Actifs)

Les deux Chevaliers vivent dans une ferme dans laquelle ils ont élevés tous leurs enfants. Ils sont très patients et impliqués dans le bien-être de leurs enfants, bien que sa mère un peu trop stricte sur la sécurité et de savoir si ses enfants sont en sécurité. Ils ont apprit un langage signé pour venir en aide à Esteban.

Logan & Elros -
Chevaliers d'Emeraude

Frères (Prédefs)

Esteban a toujours été le p'tit dernier de la fratrie. Ses deux grands frères sont environs du même âge et donc simplement là en figure d'aîné. Relations à définir avec la créatrice du scénario, au choix.

Lin, Meerah, Serah, Alyss - Chevalières d'Emeraude & Archimage
Soeurs (Actives)

Lin est l'aînée de la famille et a toujours été une figure effrayante et autoritaire pour Esteban. Elle est décédée en G18 (événement particulier). Meerah était douce et certainement la favorite d'Esteban. Elle est décédée en G17 (décès causé par les Ombres). Serah quant à elle possède un caractère particulier. De la même tranche d'âge que Logan / Elros et Meerah, il n'a jamais été proche au point d'être un camarade de jeu avec elle. Reste du lien à définir avec la joueuse. Alyss est la petite dernière de la famille, candide et naïve. Elle a tenté d'être Chevalière mais a abandonné son apprentissage d'écuyer pour finalement devenir Mage. Reste du lien à définir avec la joueuse.

Aether - Chevalière d'Irianeth
Soeur jumelle (Active)

Aether a toujours défendu son frère lorsque d'autres enfants l'insultaient vocalement (et qu'il ne pouvait pas entendre). La disparition d'Aether lui a laissé un grand vide qu'il n'a jamais su combler. Depuis qu'il a apprit par sa mère que sa soeur est toujours vivante (crue morte jusqu'en G16), Esteban est obsédé par le fait de la retrouver.

Saéline - Mage de la Tour
Maître d'apprentissage (Active)

La Mage a été le maître d'Esteban lorsqu'il était Apprenti de la Tour. A voir avec la joueuse pour plus de précision concernant l'apprentissage et le lien entre Esteban et elle. N'a jamais été joué en Rp, donc relation libre Wink

Dorianne - Chevalière d'Emeraude
Marraine (PNJ)

Elle est la matriarche de l'Ordre d'Emeraude (comme ses parents). Celle qu'on respecte par son expérience et sa prestance. Souvent présente pour Esteban, Dorianne est un modèle pour lui. Il admire sa force de caractère et sa sagesse, tout en rêvant secrètement de pouvoir obtenir un tel charisme lorsqu'il sera plus âgé.

Mot du Créateur

Merci à toi qui zieute sur mon petit Esteban bear Ce personnage a été créé par quelqu'un au tout début, puis abandonné. Nous ne prenons donc pas en compte le peu de Rp qui ont été mit en place et laissons libre les relations d'Esteban durant sa jeunesse (en dehors de quelques indications familiales dans les liens). Sache que je serai très heureuse si ce petit mage de feu te tente, ne serait-ce qu'un peu Coeur Esteban a une belle famille qui l'attends avec impatience !

MP: Miyäck ; AUTRES COMPTES : Janita, Zäck, Roxanne, Kessyane, Caliel N, Sokkin Y.;
J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.


FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR LYZANN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour des mages

Revenir en haut Aller en bas

Tour des mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Scénarios & PV-