___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Autres rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Autres rôles Mer 30 Déc 2015, 10:54

Zoran de Fées

34-39 ans [G18]

Masculin

Fée

Fée

Meilleur ami de la Reine Celeste

ALLÉGEANCE : Enkidiev

TEST RP [OUI]

Histoire
• A passé le plus clair de son enfance avec Celeste, jouant souvent avec elle
G14 (adolescence donc) : Est tombé amoureux de Celeste (à vous de voir comment)
• A eu du mal à se remettre des préférences sexuelles de la Reine, ce qui l'a poussé à presque détester Ketcha
Début de l'année 1250 : Celeste voulant une héritière de sang Fées, et lui ressemblant, surtout, a fini par décider, avec l'accord de sa compagne la Reine Ketcha, d'avoir une relation avec un homme-Fée (bien qu'elle déteste ça). Tout naturellement, puisqu'il était son meilleur ami et que donc elle lui faisait confiance, la Reine se tourna vers Zoran. Ce dernier accepta avec joie (sans trop montrer cette joie tout de même), ce qui conduisit, quelques mois plus tard, à la naissance de la Princesse héritière Lilianna.
• Le reste est libre

Pouvoirs et/ou compétences
Écrire ici.

Liens

Reine Celeste de Fée
Meilleure amie & sentiments non partagés
Zoran est amoureux de la Reine Celeste. Sauf que... Celeste préfère les femmes, et ça, Zoran le vit très mal... Du coup, il n'essaye de ne jamais faire paraître ses sentiments à sa meilleure amie, même si c'est parfois difficile.

Reine Ketcha de Fée
Inimitié
Ketcha est la compagne de Celeste, et Zoran la déteste pour cela. Et il le lui montre bien ! Même si, vu de l'extérieur, cette haine pourrait paraître étrange, Zoran s'en fiche.

Lilianna, Princesse héritière des Fées
Fille
Zoran ne connaît pas vraiment sa fille. Ou, plutôt, disons que Lilianna ne sait pas qu'il est son père.
Du coup, Zoran se contente simplement de se comporter comme le meilleur ami de la Reine, mais fait tout de même de nombreux cadeaux à Lilianna lorsqu'il en a l'occasion.

Mot du Créateur

Alors, tout d'abord, merci à toi, chère personne qui t'intéresse à ce personnage, et sache que je te remercie de lui accorder ton attention !<3 Comme tu as du le voir au début, si tu veux ce personnage, il va falloir que tu fasses un test-rp.
En fait, je voudrais que tu me racontes le moment où Zoran se rend compte de ses sentiments, s'il te plaît ^^
Enfin, même si tu seras plutôt libre pour ce qui est de ta gestion de ce personnage, je voudrais tout de même que tu est un niveau de 500 mots minimum Wink
Voilà, ce sera tout :p

MP: Harry; AUTRES COMPTES : Celeste, Opraline, Naräen, Beurk, Garan;
J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.

FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR LYZANN.
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Autres rôles Mer 30 Déc 2015, 16:18

Loura Aël d'Elfes

43 - 48 [G18]

Féminin

Elfes

Elfes

Prêtresse de Naugusta, Guérisseuse

Enkidiev

TEST RP [Non]

Histoire

• Initiation de Prêtresse (vous devrez le faire obligatoirement en Rp flash-back, n'hésitez pas à demander des infos à Miyäck)
• Rencontre de son Mari (A présent mort) - Se référer à la présentation de Nassa
• Arrivée à Rubis après la prise d'Elfes pars Irianeth
• Naissance de sa fille Nassa
• Départ de Nassa pour Emeraude
• LIBRE

Pouvoir de guérison ;
Lien avec les animaux ;
Sonder les territoires

Liens

Nassa - Chevalier d’émeraude - Active
Fille
Loura était très proche de sa fille avant que celle-ci ne parte étudier à Emeraude. Elles ne se sont jamais revues depuis, mais Loura pense très souvent à elle.

Naugusta - Dieu de la Lave et des Volcans - Actif
Dieu dont elle étend le culte
Voir lien précis avec le personnage

[Nom Libre] - Habitant d'Enkidiev - [PNJ]
Autre enfant de Loura et son mari [Hypothétique]
A décider par le joueur

Mot du Créateur

Si tu prends se personnage, je t'aime  Coeur C'est un lien intéressant qui pourrait faire évoluer Nassa et j'ai hâte que tu le joues !

MP: Nassa AUTRES COMPTES : Thaïs, Thélo, Kahliss, Auriane ;

Dernière édition par Parandar le Mar 16 Fév 2016, 07:23, édité 1 fois
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Autres rôles Mer 30 Déc 2015, 16:21

Isis d’Émeraude

26-31 ans (G19)

Femme

Émeraude

Humaine

Soldat d’Émeraude

ALLÉGEANCE : Enkidiev

TEST RP : Oui

AVATAR : Libre, Katerina Graham proposée

Histoire

♦ Fille de la chevalière Ally d’Émeraude et de Reissere de Fal, noble et traître d'Irianeth.

♦ Elle a un frère et une sœur aînés, Juny et Lohann, , qui sont jumeaux.

♦ Elle est issue de la famille noble des Turgan du côté de sa mère et de la famille noble des Khardhaos du côté de son père (elle porte le nom de son père)

♦ Isis a toujours mené une existence paisible avec sa famille au château d’Émeraude.

♦ Elle a pâti du coma, long d'un an, de son père, mais était encore trop jeune pour se rendre compte de l'éclatement que cela allait provoquer parmi les siens (me contacter pour de plus amples informations).

♦ De loin l'enfant la plus sage de la famille, elle a laissé les bêtises et les idées dangereuses à ses aînés pour développer très jeune une passion pour la botanique.

♦ Enfant, sa paralysie ne lui posait pas de problème, mais c'est en grandissant qu'elle s'est mise à souffrir d'être cette jolie poupée au visage de marbre. Rire, sourire, toutes ses choses lui étaient impossibles et elle le regrettait profondément.

♦ D'une nature douce et affectueuse, elle a eu tendance à s'isoler d'elle-même en grandissant. Sa relation tantôt froide tantôt conflictuelle avec son frère et sa sœur n'était pas là pour arranger les choses, bien qu'elle ait eu tendance à se rapprocher de son aînée avec le temps. Son frère, lui, reste un cas désespéré.

♦ A 12 ans, la mort de son père a eu sur elle l'effet d'un tremblement de terre. On peut estimer qu'elle est rentrée dans une crise d'adolescence avant l'heure. Elle a laissé tomber ses robes de poupée,  pour des tenues sombres, souvent masculines, et a commencé à se donner des airs de bouledogue.

♦ Garan est alors apparu dans sa vie. Chef des armées d’Émeraude, il a gagné la confiance d'Isis, lui a apporté la présence paternelle qui lui faisait défaut et en somme, a su l’apaiser, bien que son comportement agressif envers tout inconnu soit demeuré inchangé.

♦ Charmée par le tempérament du militaire, Isis a insisté pour qu'il la prenne comme élève, en vue d'intégrer un jour l'armée d’Émeraude à son tour, ce qu'elle a finalement fait, le jour de ses 17 ans, forte de l'enseignement de Garan - qui a encore beaucoup à lui apprendre, pas question de lui lâcher la grappe si facilement !

Je précise que la paralysie faciale d'Isis étant une conséquence accidentelle de la magie de son père, il sera possible de lui rendre un visage plus expressif.

Pouvoirs au choix. Étant née dans une famille magique, il y a de fortes probabilités que Isis ait des pouvoirs. Quelques pistes : sa mère contrôle le sable, ses frère et sœur ont tous deux des capacités dépendant de leur esprit.

Liens

Ally d’Émeraude, chevalière d’Émeraude
Mère, pilier affectif & ange gardien - Active
Isis a toujours eu une relation très fusionnelle avec sa mère, qui avait tendance à la couver étant plus jeune. Ally, c'est son soutien, son pilier, elle l'est resté même lorsqu'elle s'est montrée beaucoup moins présente pendant l'année de coma de son père et a manqué de sombrer dans l'alcoolisme, alors qu'Isis n'était encore qu'une petite fille. Le lien qu'elle a avec sa mère est à ses yeux inébranlable. Isis sait qu'elle a coupé le cordon assez brutalement après la mort de son père, et que tandis que sa mère était anéantie, son soudain besoin de prendre un peu de distance n'était pas le bienvenu. Pour autant, l'adolescente connaît suffisamment sa mère pour savoir que cette dernière ne lui en tient pas rigueur et que cela n'altère en rien leur relation.

Lohann Khardhaos, mage de la Tour
Frère ennemi - Actif
Isis ne sait pas et ne saura sûrement jamais pourquoi son frère ne l'apprécie pas. Petit, il la snobait, l'ignorait, quant il n'avait pas l'occasion de se montrer méchant à son égard. Elle se disait enfant que sa relation avec sa sœur, Juny, était la cause de sa froideur, avant de se rendre compte de son erreur. Isis regrette son comportement, mais elle s'est habituée à l'idée et n'hésite plus à s'affirmer face à son frère, ne le laissant plus la traiter mal impunément. Aux yeux de Lohann, Isis a toujours été la préférée de leur mère, la petite chouchoute, l'enfant fragile qui obtenait toute l'attention. D'ailleurs, à ses yeux, Isis est une erreur qui n'aurait pas dû voir le jour. Il n'y a jamais eu assez de place dans son cœur que pour une seule sœur.

Juny Khardhaos, mage de la Tour
Sœur à conquérir - Active
Lohann, Juny, au départ, même combat. Pas jumeaux pour rien, ces deux-là... Pourtant, avec les années (et particulièrement après la mort de leur père), Juny a fini par se rapprocher de sa petite sœur, se montrant plus gentille qu'elle ne l'avait jamais été par le passé. Contre toute attente, elle était celle à subir l'influence de Lohann, et non l'inverse, comme Isis s'obstinait à le penser. Cependant, Lohann continue de poser problème, gardant l'ascendant sur Juny et gardant de son mieux sa jumelle à l'écart de sa cadette. Malgré tout, Isis ne baisse pas les bras et compte bien se rapprocher de son aînée. Elle ignore cependant que Juny s'est toujours considérée comme la moins appréciée de la fratrie par sa mère et lui garde rancune d'être la préférée, bien que ce sentiment ait tendance à devenir moins coriace avec le temps.

Garan de Fal, chef des armées d’Émeraude
Mentor providentiel - Actif
Garan est tombé à pique au moment où Isis était au plus mal. Il l'a prise sous son aile, l'a entrainée, l'a aidée à trouver sa voie dans l'armée en la formant. S'il ne remplacera jamais son père, il ne fait aucun doute qu'il fait office de figure paternelle. Il est toujours là quand elle a besoin de lui, toujours prêt à l'aider. Isis lui voue un respect, une confiance et une affection sans borne. Garan est un modèle au même titre que sa mère pour elle et  elle souhaite ardemment qu'il continue de lui transmettre ses méthodes, ses techniques de combat, jusqu'à la dernière.

Arlan Turgan, marchande puissante
Grand-mère inconnue et opportuniste - Prédef
Isis ne connaît pas encore sa grand-mère. Sa mère évoque très peu son enfance, et encore moins ses parents, un sujet sur lequel Isis n'a encore jamais ressenti le besoin de la questionner. Arlan, cependant, garde ses petits enfants sous surveillance depuis longtemps. Le sang noble et l'héritage laissé par leur père attirent la marchande, qui se servirait volontiers d'Isis dans ses propres intérêts. Elle sait cependant que si elle aborde la jeune femme, cette dernière risque fort d'écouter Ally qui ne pourra que chercher à éloigner sa progéniture de l'influence d'Arlan, vouant une haine intense à sa génitrice. Mais Arlan a plus d'un tour dans sa manche...

Mot du Créateur

Bonjour à toi, petit curieux qui passe par ici !  Moustache

Si ce personnage t'intéresse, sache que je te construirai un temple de cookies !  Je te promet de beaux RPs familiaux, des sentiments partagés, des engueulades, de l'amour maternel comme s'il en pleuvait !  Love

Concernant l'avatar, toutes les caractéristiques sont citées plus haut. Je ne veux pas de peau blanche, c'est important car sa peau plus mate est, entre autre chose, ce qui différencie Isis de ses aînés et la rapproche de sa mère. Évidemment, pas d'avatar souriant si son problème facial n'est pas réglé ! Je ne suis pas très exigeante, j'accepte l'illustré comme le réel et vraiment je le répète, je ne suis pas embêtante tant que les caractéristiques sont respectées (je peux aussi fournir des avatars, rien ne me ferait plus plaisir ! ♥)
Le caractère peut être adaptable sur certains points, mais cela reste à voir avec moi.
L'histoire n'est pas négociable pour une raison simple : le personnage a déjà été joué et c'est ainsi que la vie d'Isis est dépeinte dans les différents RPs de ses proches.
Les liens ne sont pas négociables mais il faut les voir comme une base de travail, une pâte à pétrir ! Il y a beaucoup à en faire !

Voici le contexte que je propose comme test RP : Isis prépare son discours pour convaincre Garan de la prendre comme élève.
Je demande une période d'essai de deux mois, pour m'assurer que le personnage ne sera pas abandonné en quelques jours sans raison apparente.
Pour ce qui est du rythme de RP, je m'estime compréhensive, dans les limites du raisonnable. J'ai moi-même une vie bien chargée et je comprend qu'on ne puisse pas répondre du tac au tac. J'attends avant tout quelqu'un qui garde le personnage sur le long terme et ait à cœur de le faire évoluer.

Je n'aurais qu'une chose à ajouter : allez viens, on est biens !  Happeh

MP: Contacter Ally ; AUTRES COMPTES : Juny, Kaylann, Naymar, Luisa, Isidore, Nate  ;

Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Autres rôles Mer 30 Déc 2015, 16:32

Arlan de Fal

Dans les 70 ans (G19)

Femme

Fal

Humaine

Marchande très puissante

ALLÉGEANCE : Selon ses intérêts
commerciaux

AVATAR : Libre, Viola Davis proposée

Histoire

♦ Issue de la famille noble falloise des Turgan

♦ Parents : Izza et Amir. Sœur : Kamila. Demi-frère inconnu issu d'une liaison paternelle : Simbad

♦ Arlan épousa à l'âge de dix-huit ans un homme de Fal noble d'origine aisée, Nael. Ensemble ils montèrent un commerce qui ne tarda pas à s'étendre à toutes les nations libres d'Enkidiev (marchandises variées : étoffes précieuses, armes, bijoux, épices... ). Le succès était au rendez-vous.

♦ A vingt ans elle accoucha d'une fille nommée Ally. L'enfant, non désiré, n'était aimée d'aucun de ses deux parents, mais ceux-ci se retrouvèrent contraints de l'emmener dans tous leurs voyages à travers le continent durant les premières années de sa vie, refusant de débourser le moindre sou pour confier la petite aux soins d'une nourrice. Quand Ally démontra les premiers signes de dons magiques à l'âge de sept ans, le couple y vit une aubaine et l'abandonna aussi tôt à l'Ordre des chevaliers d’Émeraude.

♦ Arlan est veuve. A un moment de sa vie son époux est décédé pour une raison ou une autre. Ce ne fût pas vraiment un coup dur pour sa femme qui voyait en son mari d'avantage un associé qu'un compagnon. Depuis, elle continua de faire prospérer son affaire jusqu'à devenir la marchande la plus importante et la plus riche du continent. Elle possède à présent nombre de serviteurs, de demeures et autres possessions. En deux mots, elle dirige un empire financier. De nombreux employés travaillent sous ses ordres (intermédiaires, diplomates, informateurs, agents doubles chez la concurrence...) et Arlan commerce avec des gens haut-placés (nouveaux bourgeois, grandes familles nobles voire royautés).

Arlan peut avoir des pouvoirs... ou non, c'est au choix. Ally a un pouvoir de contrôle du sable qui pourrait très bien lui venir de ses parents, d'une façon ou d'une autre.
La seule capacité qui est certaine concernant Arlan est son incroyable sens du business ! ♥

Liens

Ally d’Émeraude, chevalière d'Emeraude
Fille abandonnée devenue grande - Active
Pour Ally, la situation est bien simple. Sa mère est morte, voilà tout. Et si par aventure Arlan venait à faire un retour dans sa vie, elle se heurterait à un mur. La haine est un sentiment qui résiste au temps.
Arlan, quant à elle, s'est intéressée à l'évolution de sa progéniture dès le jour où cette dernière a mis le grappin sur un héritier plein aux as : Reissere Khardhaos, noble fallois ayant trahi Irianeth pour vivre son amour au jour le jour avec sa fille chérie. L'instinct maternel ? Très peu pour elle; cependant une confrontation ne lui déplairait pas. Ally reste de sa chair et de son sang. Avec le temps, la ressemblance physique entre Ally et son père est devenue troublante, et puis, Arlan a ouï dire que sa fille avait hérité d'elle un don pour le marchandage et l'attrait du luxe. De plus, les trois rejetons d'Ally l'intéressent, et il est certain que leur mère ne la laissera pas les approcher. Nul doute qu'un face à face aura lieu entre les deux femmes. Laquelle remportera la partie ?

Lohann Khardhaos, mage de la Tour
Petit fils intéressant - Actif
Arlan s'intéresse depuis longtemps à ses petits enfants. Leur père est d'une grande maison falloise et leur a légué, à sa mort, un héritage plus que confortable. Elle voit donc un intérêt à se rapprocher de ses descendants, dont Lohann. Arlan se renseigne sur lui depuis longtemps tandis qu'il ne sait rien d'elle. Problème notable, Lohann est proche de sa mère, aillant un statut particulier en tant que seul fils. Mais peut-être Arlan pourra t-elle l'atteindre malgré tout. Passer par sa sœur jumelle, Juny, avec laquelle il entretient une relation fusionnelle, semble être une bonne idée.

Juny Khardhaos, mage de la Tour
Petite fille intéressante - Active
Juny est sans doute la cible la plus intéressante de ses trois petits enfants. Ne sachant, tout comme son frère, rien de sa grand-mère, elle partage pourtant avec elle un point commun important : sa morale déviante. Arlan ne sait pas tout, pour autant, elle connaît de source sûre que Juny achète sur le marché noir. De plus, c'est sans doute celle qui a la relation la plus compliquée avec sa mère. Il serait dès lors intéressant de l'approcher de plus près.

Isis Khardhaos, soldat d’Émeraude
Petite fille trop acquise à sa mère - Prédef réservé
Comme ses aînés, Isis ne sait rien de sa grand-mère. Pour avoir enquêté à son sujet, Arlan sait qu'elle est la plus dévouée à sa mère, celle qui ne ferait rien qu'elle ne désapprouve, et se lier avec sa grand-mère est sans aucun doute en haut de la liste d'Ally des choses à ne pas faire pour ses enfants. Dès lors, Isis devient dure à atteindre.

Chase Rol'ay, noble d’Émeraude
Client bien informé - Actif
Arlan commerce beaucoup avec la noblesse, dont la prestigieuse famille Harrison. Chase est de la branche Rol'ay et il lui arrive de lui passer commande pour des produits souvent peu légaux. Une relation cordiale existe entre Chase et Arlan, cette dernière sait qu'il fréquente Juny, sa petite fille. Ce qu'elle ignore en revanche est que Chase est tout à fait au courant du lien du sang qui la lie à Juny.

Mot du Créateur

Bonjour à toi, petit curieux qui passe par ici !  Moustache

Si ce personnage t'intéresse, sache que je t'aime déjà, que je te promet des sentiments, des règlements de compte, de l'intrigue et une famille complètement barrée avec laquelle faire mumuse !
Concernant l'avatar, je demande simplement les images d'une femme dont l'âge corresponde au personnage. Arlan n'est pas une grabataire, mais c'est une femme d'âge mûr. Elle doit avoir l'air d'une falloise : cheveux sombre et peau mate.
Le caractère peut être adaptable sur certains points, mais cela reste à voir avec moi. Arlan a tout de même une personnalité particulière, qui fait l'intérêt du personnage, il est donc important de ne pas trop s'en éloigner, bien qu'une évolution du personnage en RP soit évidemment envisageable. Il n'est pas dit que son rapport à sa fille reste inchangé par exemple !
L'histoire n'est pas négociable et entre nous, elle n'est pas si contraignante que ça, beaucoup de choses dans sa vie restent à définir par le joueur, à commencer par la vraie nature de sa relation avec son époux et sa famille.
Quant aux liens, disons qu'ils servent de base pour plusieurs pistes de développement ! Je pense qu'il y a fort à faire d'un personnage tel qu'Arlan dans une famille comme celle qui est sienne.

Voici le contexte que je propose comme test RP : Arlan sort le grand jeu pour appâter un potentiel gros client.
Je demande une période d'essai de deux mois, pour m'assurer que le personnage ne sera pas abandonné en quelques jours sans raison apparente.
Pour ce qui est du rythme de RP, je m'estime compréhensive, dans les limites du raisonnable. J'ai moi-même une vie bien chargée et je comprend qu'on ne puisse pas répondre du tac au tac. J'attends avant tout quelqu'un qui garde le personnage sur le long terme et ait à cœur de le faire évoluer.

Je n'aurais qu'une chose à ajouter : allez viens, on est biens !  Love

MP: Contacter Ally; AUTRES COMPTES : Juny, Kaylann, Naymar, Isidore, Luisa, Nate ;

Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Autres rôles Jeu 18 Fév 2016, 15:16

Ombre d’Irianeth

40-45 ans en G18

Masculin

Irianeth ou Colonies

Humain

Serviteur d’Irianeth

ALLÉGEANCE : Irianeth

TEST RP : non

AVATAR : libre, Justin Timberlake proposé

Histoire
L’histoire est fondamentalement libre, si ce n’est quelques points spécifiques de sa rencontre avec Imaé.

Génération 11 – Imaé est élève, Ombre est plus jeune de deux années qu’elle, mais est déjà Serviteur dans la forteresse. Ils se rencontrèrent alors qu’Imaé était à la recherche d’informations sur une harpe magique. Il l’aida en la cachant sous une table. Il l’avait attrapé par le bras pour l’attirer sous la table loin des regards des servantes, et de surprise Imaé manqua de lui trancher la gorge. Une fois les servantes parties, ils sortirent de leur cachette et Ombre lui permit d’avoir les informations qu’elle demandait.

Génération 12 – Ils se recroisèrent pour l’attribution d’Imaé en tant qu’Ecuyère à Zyra, une démone sanguinaire et tortionnaire très dure. Imaé ordonna un plateau de cookies à des servantes pour son maître et Ombre remarqua qu’elle avait la main blessée à cause de Zyra. Alors qu’elle partait il la rattrapa pour lui dire qu’il fallait soigner sa main en employant le tutoiement. Imaé ne releva pas et lui dit simplement qu’elle n’avait pas le temps et qu’elle devait partir.

A partir de ces moments-là, Ombre et Imaé ne cessèrent de se recroiser à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’au final Ombre la serve à plusieurs reprises.

Il n’est pas quelqu’un avec de grands pouvoirs mais il peut en avoir un, c’est selon ton envie !
Niveau particularités il est très discret et il arrive à prévenir les requêtes des autres à forces de les connaître.

Liens

Chevalière Imaé d’Irianeth
Âme soeur & Maître
C’est son âme sœur. Les deux sont donc attirés l'un par l'autre mais pas forcément par de l’amour, c’est selon ce que tu voudras. Saches juste qu’Imaé est quelqu'un de très spéciale, donc pour plus d'informations n'hésites pas à me MP ! Ils couchent ensemble régulièrement sans que cela les gêne et il la sert tel un serviteur dévoué.

Mot du Créateur

Tout d’abord merci de t’être attardé sur mon petit scénario Coeur Saches que rien que pour cela je t’aime déjà !
Il n’y a donc pas de test rp requis, cependant tu auras une période d’essai de 2 mois, et que le niveau exigé est d’un minimum de 350 mots en bon français Wink

MP: A’élys D. ; AUTRES COMPTES : Timéo, Imaé, Zeïpha, Dawson, Daegan, Anaëlya, Lohann, Adonis, Bob, Chase ;

Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Autres rôles Lun 02 Mai 2016, 15:46

Ekaitz de Jérianeth

20-25 ans [G18]

Homme

Jérianeth

Démon

ROLE : Au choix

TEST RP : L’histoire sera le test

AVATAR : Libre, Alexander Ludwig proposé

Histoire

Enfance
Orphelin, il a toujours vécu par les coups qu’il donnait et qu’il recevait. Il a toujours eut envie de grandir et de monter les échelons par tous les moyens, et son but ultime étant d’être le mâle Alpha.

A l’âge de 15 ans, Génération 17
Il tenta de défier l’Alpha. Il perdit – normal. Etant jeune, l’Alpha fut clément et le laissa partir, sauf qu’Ekaitz ne dit pas son dernier mot et tenta de le tuer dans son sommeil. Il rata son coup mais blessa tout de même le Démon gravement. N’ayant pas de directives, les soldats Démons jetèrent Ekaitz à la mer où il faillit se noyer si une bande de pêcheurs d’Irianeth ne passait pas par là – ou plutôt si une bande de pêcheurs débutants ne s’était pas perdu. Il fut donc amener sur le Continent Noir. Il resta inconscient durant tout le voyage, donc il ne ressentit pas tout le mal-être qu'il aurait dut, et se réveilla sur Irianeth avec une sale migraine.
Il passa une série de test et de questions avant d’être accepter par Adonis. Ekaitz le défie d’ailleurs régulièrement au combat pour devenir l'Alpha comme cela a toujours été son rêve, cependant il perd à chaque fois et Adonis le laisse vivre en espérant qu'il s'assagisse.

Pouvoirs en relation avec le feu, possibilité d’en avoir d’autres. Libre.

Liens

Sorcier Adonis d'Irianeth
Alpha de la meute - Actif
Ekaitz n'aime pas particulièrement Adonis, uniquement car Ekaitz veut être Alpha. Il tente régulièrement de défier Adonis, mais ne cesse de perdre. Adonis le voit comme un enfant qu'il faut éduquer pour qu'il grandisse.

Calum de Jérianeth
Second de la meute - Scénario
Calum est le second, soit l'éventuel futur Alpha si Adonis mourrait. Calum le respecte mais ne fera pas de pitié pour être Alpha.

Astree de Jérianeth
Membre de la meute - Scénario
Astree est une démone instable avec un instinct de tueuse. Adonis arrive à la canaliser, mais Ekaitz a plus de mal et estime qu'elle ne devrait pas être dans la meute (à voir avec toi pour une évolution du lien).

Sorcière Dione de Jérianeth
Dione cherche à séduire Adonis pour être sa femme. Elle aspire à être la femme de l'Alpha, et Ekaitz ne peut dénigrer sa beauté. C'est pourquoi, bien que non amoureux, il convoite Dione et répugne l'ignorance qu'Adonis fait preuve face à elle.

Elève Andras d'Irianeth
Rival & membre de la meute - Actif
C'est le fils d'Adonis avec Kaylann. Il est donc en tête de liste pour être Alpha. Ekaitz tente de le tuer discrètement mais c'est sans compter sur les multiples protecteurs de l'enfant : Calum, Kaylann, Adonis.

Chevalière Kaylann d'Irianeth
Plan cul d'Adonis - Active
Elle le dégoute. Bien qu'il est censé lui devoir le respect du fait de son statut de Chevalière, Ekaitz est dégouté par cette demi pardusse sans honneur. Il ne comprend pas ce qu'Adonis peut lui trouver.

Mot du Créateur

Il faut savoir que je me réserve un droit de veto sur le fait de tomber amoureux (un démon ne tombe amoureux qu’une fois). Bien évidemment tu auras une certaine liberté, mais tu seras quand même surveillé(e). Une période d’essais de 2 mois et un niveau de 400 mots en bon français serait apprécié !

Mise à part cela sache que je t'aime déjà ♥

MP: A’élys D. ; AUTRES COMPTES : Timéo, Imaé, Zeïpha, Dawson, Daegan, Anaëlya, Lohann, Adonis, Bob, Chase ;

Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Autres rôles Lun 02 Mai 2016, 15:46

Astree de Jérianeth

22-27 ans [G18]

Femme

Jérianeth

Démon

AVATAR : Libre, Emma Stone proposé

Histoire

Vie sur Jérianeth
Astree a toujours eut un fort tempérament et une grande instabilité. Ainsi elle se faisait souvent punir pour ses actes (étant donné qu’elle créait beaucoup de bagarres) jusqu’au jour où elle tua par inadvertance l’un de ses confrères à l’âge de 15 ans. Redoutant la sanction et ne voulant pas mourir, elle s’enfuit le plus vite possible de Jérianeth avant que l’on découvre le coupable, pour aller sur le Continent noire. La traversée ne fut pas facile, les Démons n'appréciant pas l'eau de base, Astree eut en plus le mal de mer. Du fait qu'elle soit agitée et dangereuse, à plusieurs reprises le bateau manqua de flamber.

Génération 16 – 15 ans
Elle ne fut pas accueillie gentiment sur Irianeth, c’est pourquoi elle a commencé à vouloir tuer tous le monde. C’est là qu’intervient Adonis, qui finit par la calmer en la noyant presque dans l’eau. Elle eut droit à un interrogatoire, puis à une période d’essai sur Irianeth jusqu’à ses 20 ans inclus (ainsi en G17 elle est encore en période d’essai). De ce fait elle est « sous la tutelle » d’Adonis qui essaie de la modérer et de l’aider.

Pouvoirs en relation avec le feu, libres. Elle peut en avoir d’autres qui n’a pas une relation avec le feu, c’est à toi de voir !

Liens

Adonis est l’un des rares à réussir à maîtriser les crises et le tempérament d’Astree. Elle le respecte beaucoup, a une grande estime pour lui mais le montre rarement.

Calum de Jérianeth
Second de la meute - Scénario
Calum est le second à réussir à la maîtriser. Il y arrive plus difficilement et se blesse beaucoup plus qu’Adonis, mais il y arrive tout de même. Astree le voit un peu comme un grand frère un peu lourd.

Ekaitz de Jérianeth
Ekaitz n’aime pas Astree, et Astree n’aime pas trop Ekaitz non plus. Ekaitz tente d’être l’Alpha en défiant Adonis régulièrement et Astree n’apprécie pas son caractère. Elle ne le considère pas comme étant quelqu’un pouvant être Alpha. D’un certain côté on a l’impression que c’est une relation frère-sœur très volcanique.

Dione cherche à séduire Adonis pour être sa femme. Dione se montre très froide avec Astree car elle la considère comme une rivale éventuelle, et cela amuse Astree.

Elève Andras d'Irianeth
Membre de la meute - Actif
C'est le fils d'Adonis avec Kaylann. Il est donc en tête de liste pour être Alpha. Astree n’a pas eu beaucoup de contacts avec lui, et ne cherche pas à en avoir.

Astree s’en fiche complètement de la demi pardusse. Elle peut être là comme pas là, cela ne la regarde pas. Astree se considère un peu supérieur à Kaylann.

Mot du Créateur

Il faut aussi savoir qu’Adonis se réserve un droit de veto sur le fait de tomber amoureux (un démon ne tombe amoureux qu’une fois). Bien évidemment tu auras une certaine liberté, mais tu seras quand même surveillé(e). Une période d’essaie de 2 mois et un niveau de 400 mots en bon français.
Sans oublier que je t’aime déjà ♥

Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Autres rôles Lun 02 Mai 2016, 15:51

Calum de Jérianeth

36-41 ans [G18]

Homme

Jérianeth

Démon

AVATAR : Libre, Henry Cavill proposé

Histoire

Calum quitta délibérément Jérianeth à cause de l’amour. En effet, il tomba éperdument amoureux d’une Démone qui le rejeta à la minute où l’Alpha émit quelques intérêts pour elle. Ne supportant pas la vue du couple heureux, Calum préféra s’exiler sur le Continent Noir plutôt que de continuer à vivre dans une société où il n’était pas le bienvenu. La traversée fut longue et difficile, les démons n'appréciant pas spécialement l'eau, et il préféra se forcer à dormir durant toute la traversée pour éviter de paniquer.
Il accepta de se soumettre à Irianeth et à Adonis sans rechigner.

Pouvoirs en relation avec le feu, libres. Il peut en avoir d’autres qui n’a pas une relation avec le feu, c’est à toi de voir !

Liens

Adonis représente une nouvelle vie pour Calum. Il lui permit de trouver une nouvelle place et une nouvelle vie que Calum accueillit à bras ouvert. C’est pourquoi il devint très rapidement le Second de l’Empire.

Astree de Jérianeth
Astree est une démone instable avec un instinct de tueuse. Adonis arrive facilement à la maîtriser, et Calum plus difficilement. Il aime son tempérament de feu et souhaite la protéger et l’aider à se canaliser.

Ekaitz de Jérianeth
Ekaitz est moins volcanique qu’Astree, mais aussi plus ambitieux. Il aspire à devenir Alpha et défie régulièrement Adonis. Calum joue un rôle de grand frère là encore pour tenter de le rendre plus mature et plus fort, tout en protégeant son Alpha et son fils si besoin.

Dione cherche à séduire Adonis pour être sa femme. Cela rappelle douloureusement le passé de Calum mais il tente d’en faire outre. Calum a moins d’affinités avec Dione qu’avec Astree.

Elève Andras d'Irianeth
Membre de la meute - Actif
C'est le fils d'Adonis avec Kaylann. Il est donc en tête de liste pour être Alpha. Calum apprécie beaucoup le petit, et le protège activement des possibles attaques d’Ekaitz et de Dione pour la mort prématurée de l’enfant.

Calum est très ouvert, de ce fait il n’a pas d’apriori envers Kaylann. Il la trouve même séduisante, mais ne tentera jamais de la mettre dans son lit par respect pour son Alpha.

Mot du Créateur

Il faut aussi savoir qu’un démon ne tombe amoureux qu’une fois, de ce fait Calum ne pourra pas retomber amoureux. Bien évidemment tu auras une certaine liberté, mais tu seras quand même surveillé(e). Une période d’essaie de 2 mois et un niveau de 400 mots en bon français.
Sans oublier que je t’aime déjà ♥

Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Autres rôles Lun 02 Mai 2016, 15:55

Ilderen d’Opale

34-39 ans [G18]

Homme

Opale

Humain

Chef des armées d’Opale, Conseiller de la Reine

ALLÉGEANCE : Opale

TEST RP : oui

AVATAR : Libre, Liam Hemsworth proposé

Histoire

Génération 15
Il s’entrainait beaucoup au combat malgré que son père le destine au travail aux champs. Renly le remarqua lorsqu’Ilderen se retrouva dans une bagarre inégale avec des hommes dont le père d’Ilderen devait de l’argent. Renly le laissa se prendre une raclée pour bien voir ses capacités, et une fois que les bagarreurs partirent il lui fit l’étalage de ses points faibles et de ses points forts (bien évidemment Renly souligne d’avantage les points faibles que les points forts), avant de lui demander s’il ne voudrait pas rentrer dans l’armée d’Opale. Ilderen accepta et Renly le prit sous son aile durant toutes les années d’entrainement d’Ilderen. Renly le formait particulièrement à toutes les fonctions de Chef des armées sans qu’Ilderen ne le sache au départ.

Génération 16
La Reine Skyera, le Roi Stannis et le prince héritier Byron sont morts. Martyn monte sur le trône pendant une ou deux années avant de laisser sa place. Dawson, bien qu’étant reconnu comme prince bâtard, renonça au trône qui revint donc à Izïa, une femme. Cette nouvelle ébranla pas mal tout Opale qu’une femme soit sur le trône bien qu’elle soit soumise aux conseillers.
Renly tomba en dépression et dans l’alcoolisme à ce moment là, car il menait une aventure secrète avec Stannis. Ils étaient même âme sœur. Ilderen tenta à plusieurs reprises de faire remonter le morale de Renly tout en tentant de l’éloigner de l’alcool.

Génération 17
Renly tira sa révérence. Il décida de quitter ses fonctions pour partir en voyage, plus rien ne le retenant à Opale malgré son grand respect pour ce royaume.
Quand Renly partit, petit passage où il parle à Ilderen :
Spoiler:

Aucuns pouvoirs, par contre il a dut apprendre à savoir manier les armes les plus usuelles soit la dague, l’épée, la hache et l’arc par son ancien maître Renly. Il doit être un fin stratège et un érudit en plus d’être un très bon combattant.

Liens

Roi Stannis d’Opale
Supérieur & Respect
Ancien Roi qu’il respectait profondément, mort en 1251 lors d’une bataille, avec son fils Byron. Il regretta de ne pas avoir pu être là pour les protéger, tout comme Renly.

Reine Skyera d’Opale
Neutralité
Ancienne Reine féerique, morte en 1244. Elle était niaise et adorait les papillons. Elle n’avait pas le pouvoir, ne faisait que jouir de son statut.

Reine Izïa d’Opale
Neutralité - Active
Bien qu’étant une femme, Ilderen la respecte pour son courage d’affronter le peuple machiste d’Opale. C’est son actuelle Reine qu’il tente de conseiller.

Cardinal Cameron de Perle
Mari d’Izïa - Actif
Bien qu’étant le mari de la Reine, il n’est pas considéré comme Roi, préférant se consacrer à la Tour des Mages.

Prince Dawson d’Opale
Prince en voyage – Actif
Son prince, il voyage dans tous Enkidiev suite aux massacres dans la famille. Au départ il fut Pupille du roi et de la reine puis Stannis le reconnut comme son fils (bien qu’il ne le fut pas) peu avant sa mort et de celle de Byron.

Prince Martyn d’Opale
Prince érudit - PNJ
Son prince, parti en voyage. Il prit la tête d’Opale à la mort du roi et de l’héritier, puis laissa sa place à Izia lorsque fut le temps.

Reine Ellanore de Jade
Princesse d’Opale mariée – Active
C’était sa princesse. Elle est revenue au Château suite aux morts de son père et de son frère. Avant elle était dans la tour des mages. Puis elle fut mariée à Kenshin de Jade en 1253.

Chef Renly d’Opale
Ancien maître – Disparu
Renly parti dans les terres inconnues en quête d’aventure en fin G17. Il le respectait beaucoup et l’idolâtrait presque, il a été très triste lorsque Renly sombra dans l’alcool et les jeux d’argents et l’aida du mieux qu’il put à s’en sortir. A ce moment-là, en G17, Renly lui avait déjà délégué pas mal de ses fonctions. Lorsque Renly reprit du poil de la bête, Ilderen fut très fier, quoiqu’un peu triste lorsqu’il apprit que Renly s’en allait à l’aventure.

Prince Louka d’Opale
Héritier d’Opale
Ilderen souhaite pouvoir être à ses côtés pour le conseiller et l’aider.

Mot du Créateur

Toi, je t’aime déjà ♥
A savoir : comment entrer dans l’armée d’Opale
Un minimum de 16 ans, test d’aptitude physique et mental avant d’entrer en tant que novice, 5 années en tant que novices à être entrainer d’arrache pied et soumis à une « torture » mentale extrême. Ensuite s’ils réussissent ils sont parrainés par un ainé pendant 2 ans, puis entrainement de groupe sous le commandement du Chef. Arrivé jusque là le nombre a normalement largement diminué dans les recrues.
Hiérarchie : Gardes Royaux, Gardes du Royaume, simples Fantassins, Soldat Gradé, Soldat Haut Gradé, Apprentis de Généraux et Généraux (qui sont les ainés en général). Avant d’être Général le soldat devra passer par toutes ses étapes.

Test RP
Tu dois mener une bataille contre un groupe d’une quinzaine d’homme armé tentant un coup d’état : à toi de voir le nombre de soldats recrutés – sachant qu’il faut économiser le plus d’homme –, qui sont les soldats recrutés (généraux, novices, soldats normaux...), leur niveau, leur habilité. Il faudra faire un discours et un plan de bataille avant de se lancer. Tu devras raconter comme vous battez le groupe et que vous les mettez en prison.

Exigences
Un minimum de 400 mots en bon français et une période d’essai de 2 mois.

Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Autres rôles Lun 09 Mai 2016, 15:37

Niwendal d’Emeraude

17-22 ans [G18]

Femme

Emeraude

Mi Elfe Mi Humaine

Princesse kidnappée, future Seccyeth

TEST RP : non

Histoire

Génération 15
Niwendal vit avec ses parents dans la ferme. Elle aide son père dans les tâches des champs. Son père était un Noble dont la fonction était de remplir les châteaux et les villages de nourritures venues de la terre.

Génération 16 – 7 ans
Niwendal s’est faite kidnappée par Kahlan, sa tante. Niwendal s’était trop éloignée de la ferme pour ne pas dire qu’elle s’était perdue, et Kahlan en a profité pour l’induire en erreur en se faisant passer pour quelqu’un de gentil.
Niwendal a donc été amenée sur le continent noir pour s’y faire torturer par Kahlan la Sorcière. Au fur et à mesure, Niwendal finit par oublier ses souvenirs de ses parents et devient assez manipulable pour que Kahlan lui fasse croire que Timéo son père l’a abandonné à son sort. Depuis Niwendal déteste son père et souhaite sa mort.

Totalement libre !

Liens

Prince Timéo d’Espérita & Noble d’Emeraude
Père - Actif
Timéo est très inquiet pour sa fille mais ne sait pas comment lui venir en aide seul. De ce fait cela donne l’impression à Niwendal qu’il l’a abandonné étant donné qu’elle n’a aucunes nouvelles de lui, alors qu’il l’aime de tout son cœur.

Chevalière Arika d’Emeraude
Mère - Active
Princesse adoptive d’Espérita, Arika est une Chevalière qui a très mal vécu la mort de ses frères et la disparition de Gillian. Elle a été en dépression assez souvent mais n’en restait pas moins aimante. Niwendal ne se souvient pas d’elle.

Chevalière Anaëlya d’Emeraude
Grande sœur - Active
Auparavant peste et jalouse, Anaëlya a su se montrer plus aimante envers sa plus jeune sœur. Cependant là encore, Niwendal n’en garde aucuns souvenirs.

Prince Andrew d’Espérita
Grand frère - PNJ
Jumeau d’Anaëlya, il a abandonné l’ordre des chevaliers pour rester avec son père à la ferme. Niwendal avait beaucoup d’admiration pour lui à l’époque, n’en reste qu’un vague souvenirs.

Princesse Gillian d’Espérita
Grande sœur - Disparue
Gillian était bizarre, dérangée mentalement. Elle semblait avoir plusieurs états mentaux, et les parents avaient du mal à gérer alors Niwendal tentait de l’aider. Cependant Gillian s’est quand même enfuie. Ce souvenir reste marqué dans l’esprit de Niwendal, déformé pour que ce soit la faute de Timéo.

Sorcière Kahlan d’Irianeth
Tante & Tortionnaire - Scénario
C’est la sœur de Timéo. Elle voue une haine à Timéo car elle pense qu’il l’avait abandonné étant jeune alors qu’il était devenu amnésique. C’est Kahlan qui kidnappa Niw pour la torturer et l’endoctriner pour la retourner contr son père. Niwendal est totalement soumise à Kahlan.

Mot du Créateur

Toi, saches que je t’aime déjà ♥
Ton personnage a un rôle direct avec Kahlan donc j’espère grandement que Kahlan sera pris avant, sinon c’est pas grave je t’aiderai ! Au niveau des exigences, je demanderai un minimum de 400 mots en bon français et une période d’essai de 2 mois. J’avais imaginé qu’en G19, Niwendal rentre dans l’ordre des Seccyeths en tant qu’apprentie !
Mise à part cela n’hésites pas à me contacter par MP !

Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Autres rôles Mer 21 Juin 2017, 15:38

Osrias de Cristal

17-22 ans [G18]

Homme

Cristal

Homme

Prêtre d'Aequiva & dirigeant d'un marché d'esclave de la famille Elhys

ALLÉGEANCE : Impartiaux

Histoire
• Naissance : Selabael (Sel) et Osrias (Oz) sont des faux jumeaux, l'une fille l'autre garçon. Sel est muette et Oz sourd en plus d'être albinos.

• Pouvoirs : Dès la naissance ! Sel donne du plaisir et Oz de la souffrance.

• Orphelins : Leur mère est morte en couche et leur père n'a pas assumé de les éduquer. Ils ont donc appris rapidement à être débrouillard.

• 13ème printemps : Rencontre avec les dieux Bob (péchés et vertus) et Aequiva (souffrance et peur. Ils leur demandèrent d'être leur prêtre/prêtresse et les deux enfants acceptèrent. Sel pour Bob et Oz pour Aequiva.

• Initiation : Point de rendez-vous : le bord de la falaise de Turquoise. Rencontre avec une prêtresse qui les emmène dans la forêt pour l'initiation (chemin ardu et difficile). L'initiation dure plusieurs jours. Création du lien avec son dieu (comme une ouverture de chakra) pour se connecter au dieu. Une fois que le lien est connecté, il faudra apprendre les Dieux, leurs histoires / puissance etc. Et d'apprendre à connaitre / communiquer avec le dieu auquel on est lié, d'apprendre sa vision des choses et comment il veut étendre son culte / quelles sont ses valeurs (pour plus d'informations sur Aequiva, MP Ezerya.).

• 15ème printemps : Au même moment où Selabael devient prostituée des maisons Na'aril de la famille Harrison, Oz décide lui aussi de faire partie de cette grande famille pour garder un oeil (et mettre des bâtons dans les roues) sur Sel. De ce fait il passa un entretient avec le dirigeant de la branche Elhys de la famille Harrison pour devenir un dirigeant des marchés secrets d'esclave des Elhys. Il passa donc 3 années en tant qu'apprenti d'un dirigeant des marchés pour apprendre comment diriger les marchés et comment rester très discret pour éviter de se faire prendre par la royauté ou les soldats, notamment en passant par des pseudonymes et des intermédiaires d'intermédiaires.

Les pouvoirs sont dans la quasi totalité libre ! Il y en a juste un qui est essentiel pour l'histoire et le développement d'Oz :
• Impose une douleur physique par le touché.

Liens

Déesse Aequiva de la souffrance et des peurs
Dévotion - PNJ
Oz a toujours eu l'impression d'être proche d'Aequiva. D'une certaine manière, il a aussi l'impression qu'elle joue un rôle maternel, bien qu'elle n'en fasse rien - une mère qu'il n'a jamais eu. C'est pourquoi il l’idolâtre à un point inimaginable, croyant dur comme fer que la souffrance est fondamentale dans la vie des mortels.

Prêtresse & Prostituée Selabael de Cristal
Soeur jumelle - Scénario
Il y a toujours eu de la rivalité et de la haine entre Sel et Oz. Cela commence à cause de leur différence physique : Oz envie les belles couleurs de sa jumelle. Cela se termine par leur différence magique : le don de Sel dégoute au plus au point Oz qui estime que la souffrance est au dessus de tout. C'est pourquoi ils se font la guerre, autant dans leur activité "normale" que dans les cultes.

Noble Nermine Elhys Harrison
Le patron - PNJ
Malgré que ce soit une femme, Nermine en imposée. Rien n'échappait à son regard, qui mettrait mal à l'aise le plus fier des hommes. Autant dire qu'Oz s'est sentie tout petit lorsqu'il l'a rencontré, et particulièrement timide. De ce fait, Nermine eut droit au respect d'Oz dès la première minute de leur rencontre.

Noble Gwendolyn Elhys Harrison
Héritière de la branche, psychorigide - PNJ
Oz pensait voir en Gwen une alliée albinos, mais il s'est bien trompée. Bien qu'elle avait les cheveux blancs, elle était loin d'être albinos. Elle était même vaniteuse, orgueilleuse et hautaine. Autant dire qu'Osrias ne l'aime pas beaucoup, et ce malgré l'attirance physique qu'elle représente.

Noble Chase Rol'ay Harrison
Contrat de revente - Actif
Chase fait partie de la famille Harrison, dans la branche de l'art et de la revente, héritier des Rol'ay. Il lui arrive même de vendre des prostituées et des esclaves, c'est pourquoi les deux hommes se connaissent pour affaire. Chase est quelqu'un de très secret et énigmatique qui intrigue beaucoup Oz. Il aimerait pouvoir faire plus connaissance, et éventuellement fomenter des plans contre le lien entre Chase et Selabael.

Nomade Ehvan
Avis de recherche - Actif
Ils se sont rencontrés en G17. Ehvan est plus âgé qu’Oz et à l’époque Oz était encore aux commandes de son maître. Ehvan a été vendu par l’Assassin A’élys D. au maître du marché des esclaves, cependant il réussit à s’échapper avant d’avoir pu être préparé pour être vendu à une famille (torture, soumission, entrainement à ne pas paraître esclave). Oz en garde un souvenir amer et s’est promis de retrouver Ehvan pour le remettre à sa place, en tant qu’esclave.

Mot du Créateur

Hey hey hey, très cher ♥ Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, j'en suis déjà très contente et je t'aime déjà ♥
Il y a pas mal de choses compliquées, mais le jeu en vaut la chandelle What a Face

• Qui est Aequiva ? C'est la Déesse de la Souffrance et des Peurs, en plus d'être la formatrice des jeunes dieux et immortels. Elle avait été joué par une membre mais est désormais un PNJ-membre. Aequiva n'est ni bonne ni mauvaise. Elle n'est ni sadique ni malveillante. Pourtant on pourrait en douter sachant qu'elle fait du mal aux mortels. Si tu veux plus d'informations sur Aequiva je te conseille de MP Ezerya, l'ancienne joueuse d'Aequiva ! Tu peux aussi te rendre dans son ancienne présentation ici.

• Que sont la famille Harrison ? Pour ceci, je ne peux que te renvoyer à la présentation de Chase ! ici. Dès le début tu trouveras une explication détaillée de la famille Harrison !

• Exigence : Un minimum de 400 mots en bon français me suffira Wink Tu auras aussi une période d'essai de 2 mois !

• Test RP : Tu devras écrire et décrire l'initiation d'Oz. Sel est aussi présente avec lui puisqu'ils font leur initiation ensemble, tu pourras donc décrire toute la haine et la rivalité d'Oz envers Sel What a Face Pour plus d'informations sur l'initiation, je te conseille d'aller voir Miyäck Wink

MP: A'élys D. ; AUTRES COMPTES : Timéo, Imaé, Zeïpha, Dawson, Daegan, Anaëlya, Lohann, Adonis, Bob, Chase ;

Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Autres rôles Mer 21 Juin 2017, 15:41

Selabael de Cristal

17-22 ans [G18]

Féminin

Cristal

Humaine

Prostituée des maisons Na'aril, Prêtresse de Bob (Luxure et Chasteté)

Histoire
L'histoire risque de te sembler compliquer car il y a beaucoup de choses à savoir, mais ne t'en fais pas, je serais là pour t'aider Wink

• Naissance : Selabael (Sel) et Osrias (Oz) sont des faux jumeaux, l'une fille l'autre garçon. Sel est muette et Oz sourd en plus d'être albinos.

• Pouvoirs : Dès la naissance ! Sel donne du plaisir et Oz de la souffrance.

• Orphelins : Leur mère est morte en couche et leur père n'a pas assumé de les éduquer. Ils ont donc appris rapidement à être débrouillard.

• 13ème printemps : Rencontre avec les dieux Bob (péchés et vertus) et Aequiva (souffrance et peur. Ils leur demandèrent d'être leur prêtre/prêtresse et les deux enfants acceptèrent. Sel pour Bob et Oz pour Aequiva.

• Initiation : Point de rendez-vous : le bord de la falaise de Turquoise. Rencontre avec une prêtresse qui les emmène dans la forêt pour l'initiation (chemin ardu et difficile). L'initiation dure plusieurs jours. Création du lien avec son dieu (comme une ouverture de chakra) pour se connecter au dieu. Une fois que le lien est connecté, il faudra apprendre les Dieux, leurs histoires / puissance etc. Et d'apprendre à connaitre / communiquer avec le dieu auquel on est lié, d'apprendre sa vision des choses et comment il veut étendre son culte / quelles sont ses valeurs (pour plus d'informations sur Bob, MP A'élys D.).

• 15ème printemps : Sel se fait remarquer par Alderic Na'aril et se fait embrigader dans son commerce. Elle n'en dit pas non car cela lui offre une certaine protection tout en ayant la liberté d'étendre le culte de Bob. Elle se fait alors tatouer un N calligraphié dans le cou pour montrer son appartenance aux maisons Na'aril, et en indice un E calligraphié car elle fait partie des maisons implantée à Emeraude.

Les pouvoirs sont en grande partie libre ! Cependant elle doit en avoir deux obligatoires qui sont :
• Télépathie
• Vague d'apaisement modifié (inné) : elle peut donner du plaisir par le touché, allant du simple apaisement jusqu'à l'orgasme.

Liens

Noble Alderic Na'aril Harrison
Le grand patron - PNJ
Ils se sont rencontrés tout à fait par hasard alors que Sel était en pleine séance de prière avec quelques fidèles. Il la trouva extrêmement jolie. Lui-même étant très charismatique il réussit à la convaincre de travailler dans les maisons Na'aril.

Noble Oan Na'aril Harrison
L'héritier des maisons Na'aril - PNJ
C'est l'héritier de l'industrie Na'aril. Il semble très différent d'Alderic, moins charismatique et plus timide, Sel a du mal à le cerner car il masque tout le temps ses pensées.

Noble Chase Rol'ay Harrison
Le préféré - Actif
Chase fait parti de la même famille qu'Alderic et Oan mais dans une branche différente : celle de l'art et de la revente. Cela ne l'empêche pas de s'offrir des petits plaisirs réguliers dans les maisons Na'aril. C'est là qu'il rencontra Sel, et étonné de son pouvoir, il décida d'en faire sa préférée qu'il emmène régulièrement avec lui.

Dieu Bob des péchés et des vertus
Admiration & dévotion - Actif
C'est son idole, l'une des rares personnes à l'avoir comprises. Il l'avait aussi protégé à maintes reprises durant son enfance difficile, elle a toujours eu l'impression qu'il était à ses côtés. Depuis son initiation, son admiration pour Bob ne cesse de grandir.

Prêtre Osrias de Cristal
Frère jumeau - Scénario
Malgré leur passé commun, Oz et Sel ne s'entendent absolument pas. Différent dans leur pouvoir, dans leur handicap et dans leur physique, ils se mènent une guerre acharnée, notamment en ce qui concerne le culte de leur dieu respectif.

Voleur Mesarthim de Perle
Ami & Client - Actif
Ils se sont rencontrés lors d'un voyage avec Chase dans le royaume de Perle. Sel s'est prise d'affection avec une femme bien plus âgée qu'elle dans la maison Na'aril de Perle, et il se trouva que ce fut la mère de Mesarthim. Ce fut au même moment qu'elle rencontra le fameux fils, et très vite ils se lièrent d'amitié avec des avantages en nature.

Mot du Créateur

Alooooors, petit membre adoré ♥ Il y a pas mal de choses compliquées, mais le jeu en vaut la chandelle What a Face

• La virginité : Je tiens absolument que Sel reste vierge le plus longtemps possible. Cela fait notamment parti de son devoir en tant que prêtresse de Bob !

• Qui est Bob ? Bob est en fait 15 personnes. Il y a Bob le Dieu, 7 personnifications des péchés et 7 personnifications des vertus (appelés tous ensemble - excepté Bob - : Hatnos). Ainsi donc, Sel est plus affiliée à Luxure et Chasteté qu'au reste des péchés et vertus ! Pour plus d'informations sur Bob, voici un lien vers sa présentation.

• Que sont la famille Harrison ? Pour ceci, je ne peux que te renvoyer à la présentation de Chase ! ici. Dès le début tu trouveras une explication détaillée de la famille Harrison !

• Exigence : Un minimum de 400 mots en bon français me suffira Wink Tu auras aussi une période d'essai de 2 mois !

• Test RP : Tu devras écrire et décrire l'initiation de Sel. Oz est aussi présent avec elle puisqu'ils font leur initiation ensemble, tu pourras donc décrire toute la haine et la rivalité de Sel envers Oz What a Face Pour plus d'informations sur l'initiation, je te conseille d'aller voir Miyäck Wink

MP: A'élys D. ; AUTRES COMPTES : Timéo, Imaé, Zeïpha, Dawson, Daegan, Anaëlya, Lohann, Adonis, Bob, Chase ;

Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Autres rôles Ven 23 Juin 2017, 08:54

Vincent de Zénor

ROYAUME D'ORIGINE
Zénor
RACE
Humain
RÔLE
Pirate

TEST RP : Non

Histoire

• Rencontre ca femme 15 avant a la naissance de Mikeila.
• Nomme son navire la belle brume en honneur de la mere a Mikeila
• Achete une terre au royaume de cristal. jusqu'au 6 ans de Mikeila
• Femme meurt décide de retourner naviger
• Élève Mikeila sur le navira jusqu'a c'est 18 ans.
• Dépose Mikeila au port du Royaume de Crystal et disparait.

Vague d'appaisement/Guérrison/Lévitation et autres pouvoir au choix. Mais rester dans raisonnable il n’est que pirate quand même.

Liens

Mikeila - Pirate
Sa fille.
Mikeila étant petite avait un très bonne relation père/fille avec Vincent. Il étais tout pour elle quand sa mère est morte. Leur lien ne c’est que renforcer quand il lui montrait le métier de pirate… Mais maintenant il n’a plus de lien depuis 8 ans. Il l’as abandonné au port au Royaume de Cristal a c’est 18 ans et elle n’a la pu jamais revu depuis.

Nom & Rôle
Nature du lien
courte description.

Nom & Rôle
Nature du lien
courte description.

Mot du Créateur

Un petit mot à laisser aux curieux visiteurs qui passeront sur ta fiche ?   (Référer a la fiche de Mikeila pour debut de l'histoire)
Pour ce personnage, souhaites-tu un niveau en particulier ? Niveau moyen
Y a-t-il une période d'essai ? -
Quelles sont les consignes pour le test-rp, si test-rp il y a ? -

MP: Mikeila; AUTRES COMPTES : Message privée ;

Autres rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1