___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

un nouveau départ, une nouvelle famille (PV Nau' et Kessy')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melittis
Disciple
Rôle : ~ Apprentis de la Tour des Mages ~
Âge du personnage : 15-20 ans

Plus sur le personnage
MessageSujet: un nouveau départ, une nouvelle famille (PV Nau' et Kessy') Sam 15 Aoû 2015, 23:10

Ce jour là devait être une belle journée... Oui ça DEVAIT l'être, mais finalement c'était tout le contraire. Ma mère et moi devions faire les courses avec le peu d'argent qu'il nous restait, mais quelqu'un est arrivé. Une personne qui finalement s'avérait être mon... mon père ?! Pourquoi ne venait-il nous voir que maintenant ? De quoi parlait-il avec ma mère ? De moi, une tour et de l'argent.... Mais... Maman ? Pourquoi avoir accepté qu'il m'amène au château ?! Je la regardais attristé et confuse alors qu'elle partait sans moi et sans même me regarder...

- M-maman ? Où tu vas maman ? P-pourquoi tu ne me répond pas ? Attends moi maman !

Alors que j'allais la rejoindre, l'homme, ou devrais-je dire mon père, m'a retenu. Je fixais ma mère partir les larmes aux yeux. Pourquoi elle ne me regardait pas ? Je ne savais même pas si mon père me parler ou non, si oui je ne l'écoutais aucunement.

- Maman... J-je vais t'attendre d'accord ?! Je vais être sage cette fois c'est promis... Tu vas revenir me chercher hein maman ?

Je la regardais partir le cœur brisé, car même si j'espérais qu'elle revienne, je savais qu'au fond de moi qu'elle ne reviendrait probablement pas, du moins pas pour moi. Je me retenais de pleurer, surtout devant l'homme. Même si c'était mon père, je ne le connaissais tout de même pas. Je le regardais avec tristesse et amertume. Je voulais comprendre qui il était, pourquoi n'était-il pas venu plus tôt et/ou plus souvent et pourquoi avoir obligé ma mère à m'abandonner...

- Qui t'es toi ? Pourquoi tu as détruit ma famille ?! J'étais bien avec ma maman !

Je voulais des réponse et ça s'entendait très bien dans ma voix que je n'étais pas que triste, mais aussi en colère. J'étais tellement énervé qu'un petit buisson pris feu. Je ne contrôlais pas du tout mes pouvoirs et ça m'attirait très souvent des problèmes, mais là je m'en foutais. Je voulais juste qu'il me réponde et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Naugusta
Dieu / Déesse
Rôle : Dieu de la lave et des volcans
Âge du personnage : Quelques milliers d'années

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: un nouveau départ, une nouvelle famille (PV Nau' et Kessy') Dim 16 Aoû 2015, 01:29

J'étais venu discuter avec la mère de ma fille, la plus jeune que j'avais, je venais d’enfreindre une règle divine et Parandar m'avait demander de faire attention a bien respecter mon rôle et que j'avais mes volcans pour m'exprimer, mais je ne voulais pas les utiliser, c'était barbare, certes je le faisais de temps a autre, mais je faisais quand même attention, mais sa restais très rare, j'accumulait et j'explosait, comme mes effigie, bref ça personne ne savait, dans le monde des mortels que j'en était le responsable et je ne contait pas le dire pour le moment, la discutions avec la mère dura un bout, elle me reprochait mon absence prolonger et mon manque d'écoute a ses prière franchement exagéré par bout, je me souviens sa dernière prière: Avoir une fortune qui égalerait celle des rois, Je pouvait lui donner un léger coup de pouce, exemple lui donner un objet et qu'elle le revende pour une somme, mais jamais lui faire apparaître comme ça cette formule, mais pour acheter ma fille, si l'on pouvait dire ça ainsi, je savais parfaitement comment m'y prendre, je donnerait un collier d'un volcan orné d'or pure qu'elle puisse le vendre a un de mes fanatique du temple des dieu qui l'achèterait a fort prix, car il lui manquait que ce collier a sa collection, franchement, il m'avait adressé de nombreuse prière pour l'obtenir, j'y répondais aujourd'hui et en plus, sa faisait mon affaire. Je fis apparaître le collier et expliqua a la mère que je ne pouvait pas faire apparaitre une somme incroyable sous ses yeux comme ça, mais que ce présent, elle pourrait en faire ce qu'elle voulait, je lui donna l'emplacement ou elle pourrait trouver le fanatique en question, la femme prit le collier et dit:

-Donc... La fortune que va m'octroyer ce collier sera a moi si je te donne Melittis?

Je soupira comme si sa l'attristait de perdre sa fille, certainement que ca l,attristait un peu, mais c'était mieux pour les deux, Melittis apprendrait a dompter la magie super puissante qui dormait en elle et qui allait un jours se réveiller et elle aurait le confort, si elle tenait a Melittis, elle dirait oui, ce qu'elle a fait. Je lui dis ensuite:

-Effectivement, dans mon cas, j'apporterais Melittis, sois a la tour directement, sois au château qui servira de lieu de transition, tout les enfants magique sont accepté.

Elle se retourna, me laissant seul avec Melittis, j'étais soulager, pour la mère qui commençait a ne plus manger a sa faim, mais pour le destin qu'aurais Melittis, mais j'aurais a m,expliquer avec elle, car elle avait entendu les grande lignes. Elle alla pour partir, elle était triste, je la retins de partir, inutile, la mère avait besoin de ce présent et pour elle, Melittis était un lourd fardeau qu'elle venait de lâcher et que je venais d'en accepter les responsabilité. La voix de Melittis disait tout, elle voulait absolument des réponse. Je ne cachait pas mon aura divine, j'en avait rien a foutre que les autres sache que j'étais là, si ils me voyaient, j'en serais content pour eux, si ils me parlaient, je répondrait selon la pertinence de la personne. Plusieurs personne avec une sensibilité magique m'observait, je m,en foutais royalement, j'avais des explication a donner a ma petite. J'avais les cheveux de la même couleur qu'elle, mais plus court. J'étais grand et peu costaud avec la peau aussi de la même couleur, j'avais beaucoup de trait qui ressemblait a ceux de la petite.

-Bon, Je suis ton père et si je n'ai pas pu être là toute ses année, c'est bien a cause de tout les loi du monde céleste qui m'en a empêché, sache que j'ai suivi ton évolution de là-haut, Je suis Naugusta, le dieu de la lave et des volcan, c'est de la que sortent les lois divine.

Je voyais bien la mine incompréhension de la petite qui ne tarda pas a me dire:

-Ouais... As-tu une preuve de ce que tu avance?

Je la regarda, il faisait nuit, je lui répondit instantanément:

-Je vais te montrer ma forme divine de la lave, elle ne sera pas chaude pour des raisons évidant.

Je commença ma transformation, certes plus petite, mais impressionnante quand même, je m'arrêta a 5 mètre, la lumière que dégageait la lave a la lueurs de la nuit était impressionnante, cela suffirait a convaincre la petite. J'ajouta ensuite:

-Il va falloir trouver une façon de t'apporter a la tour, mais sache une seul chose: Je ne serais pas la physiquement tout les jours, mais je te contacterais par tes rêves.

(HRP J'ai l'autorisation de contrôler son perso, on s'en est parler, merci de ne pas m'avertir)
Kessyane
Administrateur - Emeraude
Administrateur - Emeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Reine d'Emeraude - Mage de la Tour
MessageSujet: Re: un nouveau départ, une nouvelle famille (PV Nau' et Kessy') Mar 18 Aoû 2015, 18:44

Cette journée fut enrichissante et remplie de surprises. Jamais elle n’aurait pensé rencontrer la sœur de son petit ami, par le plus grand des hasards. Bien qu’elle semblait quelque peu… Rigide, elle n’était pas si méchante que l’air qu’elle se donnait. Enfin, la Princesse avait passé une agréable journée. Grâce à Minerva, elle avait pu découvrir la maison d’enfance d’Eliot. Elle n’avait pas rencontré ses parents, mais rien que voir cette bâtisse lui avait fait plaisir. Il est vrai que leur vie se déroulait entièrement au château ou à la Tour et qu’elle ne l’avait jamais accompagné jusqu’à chez ses parents, lorsqu’ils leurs rendaient visite. Son cheval scellé et récupéré à l’entrée du village voisin, elle remit sa cape en place sur sa tête pour ne pas se faire remarquer. Sa chevelure rouge flamboyante était malheureusement la marque de fabrique de la Royauté d’Emeraude. C’est pour cela qu’une cape avec une capuche cousue dessus était un bon moyen de passer un peu plus inaperçue lorsqu’elle voulait se balader impunément dans les rues du village. Pas de broderie, pas de soie. Rien d’autre qu’un bout de tissu ressemblant à n’importe quel autre. Ce n’était pas avec des parures ou des brodures qu’elle arriverait à passer inaperçue.
Galopant au travers des arbres pour rejoindre le sentier, elle prit une grande bouffée d’air frais. La fraîcheur nocturne commençait à se faire sentir et à lui faire un bien fou. Alizée et Eliot allaient très certainement l’attendre pour le dîner, il ne fallait pas qu’elle traîne trop à profiter de l’air ambiant et de la balade. Néanmoins, lorsqu’elle arriva proche du sentier allant au château, elle freina la course pour aller au pas.

Son attention fut soudainement attirée par une drôle de lueur qu’elle vit, proche du château. Une puissance magique assez imposante s’en dégageant. Un danger !? Quelque peu affolée, elle fit aller sa monture au galop pour atteindre la source étrange de magie. Sauf qu’au plus elle se rapprochait, au mieux elle voyait la scène… L’étrange créature de feu était aux côtés d’une jeune fille… Qui pleurait. N’attendant pas plus, elle fit cabrer sa monture pour éviter d’approcher trop près de la créature et ainsi effrayer le cheval. Posant un pied à terre, sa cape toujours sur sa tête, elle s’approcha à pas lents.

- Jeune fille… As-tu besoin d’aide !?

Son regard se posa quelques instants sur elle. Ce n’était pas normal comme situation, elle le voyait bien. Seulement, elle ne savait pas trop si la jeune fille était dans un réel danger ou non. C’est ainsi qu’elle se décida à sonder la créature de feu, la toisant de haut en bas. C’est ainsi qu’elle fut frappé d’une constatation invraisemblable. Une essence divine. Un Dieu. Elle avait devant elle un Dieu ! Elle ne savait ni qui exactement il était, ni ce qu’il faisait ici. Mais une chose était certaine, elle savait reconnaître une essence divine lorsqu’elle en sondait une.
Se rendant compte de son comportement plus qu’irrespectueux, elle papillonna des yeux quelques instants. La situation était vraiment gênante, en fait. Sans plus réfléchir, elle posa un genou à terre en signe de respect.

- Je… Veuillez m’excusez d’interférer dans vos affaires… Cette puissante source de magie était inquiétante. Je n’avais pas imaginé une minute que cela puisse être… Excusez mon ignorance.

La jeune fille ne se redressa pas, attendant un mot de la par du Dieu. Il serait seul juge de son idiotie.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11618-kessyane-reine-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8092-kessyane-red-hair-cannot-be-so-wise-gestion
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: un nouveau départ, une nouvelle famille (PV Nau' et Kessy') Mer 03 Fév 2016, 20:38

Bonjour !

Le rp est-il toujours d'actualité ? Sans réponse il sera déplacée le 12 Février dans les Archives.
Iberis
Mages
Rôle : ~ tour des mages ~
Âge du personnage : ~ 18 - 23 ans ~

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: un nouveau départ, une nouvelle famille (PV Nau' et Kessy') Ven 12 Fév 2016, 23:32

oui il est encore d'actu c'est a cause de ma panne d'inspiration dsl (DC de melittis)
Melittis
Disciple
Rôle : ~ Apprentis de la Tour des Mages ~
Âge du personnage : 15-20 ans

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: un nouveau départ, une nouvelle famille (PV Nau' et Kessy') Mer 24 Fév 2016, 16:22

Alors que ce supposé "dieux de la lave et des volcans" se transformait, je ne pouvais m'empêcher de trembler un peu de peur. C'était d'ailleurs la première fois que j'avais eu aussi peur selon mes souvenirs. Cet homme était monstrueux... Alors ça faisait de moi un monstre aussi ?! Cette pensée me fit craquer, j'ai éclaté en sanglot en réalisant que c'était sûrement à cause de cette possibilité que me mère venait de m'abandonner. J'étais la fille d'un monstre céleste.... Comment je devais réagir à ça hein ?! J'avais du caractère et du courage mais j'avais aussi mes limites. Je me sentais tellement minable de pleurer ainsi devant un dieux et était mon père. En plus, une femme était arrivé pour m'aider.

- Jeune fille… As-tu besoin d’aide !?

Pff... Ouais c'est ça pour m'aider... Elle s'était directement agenouillée devant le monstre de lave en s'excusant c'était vraiment pathétique. Mais, c'était qui cette femme hein ?! Si elle n'était pas pour m'aider elle n'avait qu'a pas venir se ridiculiser. Je regardais le golem en colère et toute aussi triste pour lui crier... non je lui hurlais dessus en serrant les poings.

- J'TE DÉTESTE ! JE VEUX PAS ÊTRE UN MONSTRE COMME TOI ! C'EST TA FAUTE SI MA MAMAN VIENT DE M'ABANDONNÉE !

J'étais tellement énervée... en fait j'étais dans tous mes états, tellement que j'Avais encore perdu le contrôle sur mon pouvoir et allumé la cape de la femme en feu. Ce n'est pas qu'elle le méritait, bon peut-être un tout petit peu de rien du tout, mais c'était surtout de la malchance.
Naugusta
Dieu / Déesse
Rôle : Dieu de la lave et des volcans
Âge du personnage : Quelques milliers d'années

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: un nouveau départ, une nouvelle famille (PV Nau' et Kessy') Jeu 25 Fév 2016, 01:41

Je sentis de loin arriver la jeune magicienne et princesse héritière du trône d'Émeraude... fascinant... Les mortels, aussi fort puissent t'ils être, arrivait ainsi vers moi sans même essayer de me prévenir, savaient t-ils qui j'étais vraiment ou pas du tout? a en juger par la réaction de panique des gens autour de moi, ils ne me connaissait aucunement ou très peu, je n'étais pas venu ici pour causer la fin du monde... loin de là, très loin même, j'étais venu donné un bon avenir a ma fille auprès des mages de la tour ou de la chevalerie, mais elle apprécierait sans doute plus la liberté que lui donnerait la tour, surtout qu'il y avait plusieurs demi-dieu la-bas, ils lui en apprendrai plus sur sa nature et ses pouvoirs magique. Je ressentais la princesse, la regardant avec mes sens magique, elle semblait écouter un peu plus son courage que sa prudence, ils étaient digne de leur réputation, le courage dont fit preuve la princesse fut un brillant témoignage de ses tumeurs... Elle osa même me sonder, je ne l,empêcha pas de satisfaire sa curiosité, bien au contraire... Elle s'agenouilla en excusant d'avoir interférer dans mes affaires...  elle savait au moins se comporter en présence des créatures céleste de toutes puissance.

Contrairement a ma fille qui me traitait de monstre sans avoir prit une seconde pour me connaitre et elle disait même, si c'Est le chemin qu'elle veut emprunter... alors sois. Je regarda la princesse puis ma fille qui m'insulta, mais sa ne me toucha pas, je me suis déjà fait maudit et même plus, pourtant, je n'ai encore rien fait de si mal... les supers-volcans dormait toujours et je ne songeait pas les réveiller pour le moment bref. Cette petite avait bien besoin d'une petite leçon, mais subtilement. Elle brûla involontairement la princesse, un classique, les pouvoir non maitriser qui se manifestait sur des émotions négative... bref... quoi en penser? Rien pour le moment, a part être heureux de se potentiel. Je prit la peine d’éteindre le feu puis je regarda la princesse et lui dit:

-Bonjours a vous princesse Kessyane d'Émeraude, votre interventions dans mes conflit familiale ne me cause aucun souci... bien au contraire, jamais j'aurais crus que vous oseriez me sonder, mais détail. Pour le feu que ma fille a causer... je m'en excuse a sa place, cette petite a un fort caractère et un fort potentiel magique. Je crois que vous connaissez la suite... En plus, elle a bien besoin d'apprendre le respect. Bref je suis Naugusta, je sais pas si vous avez entendu parler de moi, même si je pourrais le savoir, j'aime mieux entendre la réponse de votre part. Je voulais amener ma fille a la tour pour qu'elle puisse apprendre a maîtriser son potentiel magique, si elle hérite de mon élément, je sais pas comment vous allez vous y prendre, mais bon. La seule chose que j'aurais a demander est de l'amener vous même a la tour avec moi, même si je franchi votre portail, les mages vont paniquer selon moi et il faut bien quelqu'un qui me connais pour que je puisse entrer sans crée de tel panique.  Ah, et j'oubliais, relevez vous.

Je repris une forme humaine et tendit une main a la princesse, pour l'aider a se relever sans utiliser ma magie et regarder sa réaction. Je regarda ensuite Melittis et lui dit d'un ton totalement neutre pour lui montrer que, malgré l'importance que je lui apporte, ses insultes ne me faisait ni chaud, ni froid.

-Jeune fille, sais tu combien avant toi m'on traiter de monstre, m'on maudit, m'on envoyer des prière remplit d'insulte? sache que ton manque de respect d'aujourd'hui sera ignoré, je n'ai rien a faire des insultes d'une jeune fille capricieuse, si ta mère t'a dit que je t'avait abandonné, c'est pas mon problème mais le sien, si j'étais, comme tu dis"un montre" je n'aurait rien fait pour te récupérer et rien fait pour essayer de changer ton avenir, tu peux te conter comme chanceuse, car bien des demi-dieux n'on jamais reçu d'aide de leur parent divin ou sinon, bien des prières des mortels on été ignoré et cette princesse peu surement te l'affirmer, a l'endroit ou elle t'amène, ils sauront t'apprendre les choses essentiel de la vie ainsi qu'a manipuler le genre de flamme que tu as produite sur elle, mais sache que ton monstre de père, comme tu ose le dire continua de communiqué avec toi dans ton sommeil et aussi de veiller sur toi.

Je soupira, agacé, je n'avait pas voulu lui briser le cœur, mais si on voulait atteindre la chaire de son cœur, il fallait briser cette pierre et surtout pas plier, sa ferait que lui dire qu'elle a raison. Surtout qu'elle me juge qu'en apparence.

-Sinon, jeune princesse, je suis heureux de faire votre connaissance, si vous voulez bien me mener a la tour, je ferais le voyage a pied pour une rare foi.
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: un nouveau départ, une nouvelle famille (PV Nau' et Kessy') Lun 21 Nov 2016, 20:05

Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Tripalior

Rôle : Archimage
Âge du personnage : 27 ans

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: un nouveau départ, une nouvelle famille (PV Nau' et Kessy') Sam 26 Nov 2016, 18:05

a Kessy de voir c'est a elle

un nouveau départ, une nouvelle famille (PV Nau' et Kessy')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1