___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

FAQ Interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: FAQ Interne Sam 09 Mai 2015, 01:13

FAQ Interne

Qu’est-ce que c’est? : La FAQ ou Foire Aux Questions est basée sur un principe de questions-réponses. Elle regroupe essentiellement des questions ayant déjà été posées au Staff ainsi que les réponses qui y sont associées. Les questions affichées dans la FAQ concernent autant l’univers de RPG-Chevalier que les règlements/horsRP.

L’UNIVERS

Un membre a demandé : J’ai constaté que nous manquions de précisions concernant certaines caractéristiques de quelques races, notamment les pardusses et les dragons. Ex. Quelle est la taille approximative des pardusses, quelle est leur force comparativement à celle d’un homme? Quelle est la taille des dragons, à quoi correspond leur vitesse de vol, la dureté de leurs écailles est comparable à quoi, etc.? Selon ce que j’ai pu constater, le portrait que vous dressez de ces races semble différer légèrement de celui proposé par les livres de la saga. Est-ce bel et bien le cas?

Le STAFF a répondu :
Spoiler:

Un membre a demandé : Quels sont les cours que suivent les élèves ?

Le STAFF a répondu :
Spoiler:

Un membre a demandé : J’aimerais créer un Magicien. Que dois-je faire?

Le STAFF a répondu :
Spoiler:

Un membre a demandé : J’aimerais créer/avoir un Dragon. Que dois-je faire?

Le STAFF a répondu :
Spoiler:

Un membre a demandé : J’aimerais créer un Homme-Lézard. Que dois-je faire?

Le STAFF a répondu :
Spoiler:

Un membre a demandé : J'aimerais obtenir un objet magique spécifique pour mon personnage. Que dois-je faire?

Le STAFF a répondu :
Spoiler:

Un membre a demandé : J'aimerais créer un PNJ. Que dois-je faire?

Le STAFF a répondu :
Spoiler:

RÈGLEMENTS, HORS SUJET ET GESTION

Un membre a demandé : J’aimerais me débarrasser de mon personnage. Que puis-je faire?

Le STAFF a répondu :
Spoiler:

Un membre a demandé : J’aimerai ajouter, modifier ou supprimer un pouvoir à l’un de mes personnages. Que dois-je faire?

Le STAFF a répondu :
Spoiler:

Un membre  a demandé : Nous avons tous un album de bébé qui traine à la maison et je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée d’adopter ce principe avec les familles du forum. Chaque famille aurait donc son propre sujet et posterait des photos des enfants, etc.

Le STAFF a répondu :
Spoiler:

Un membre a demandé : Je me demandais s’il ne serait pas possible de faire une liste des morts/disparus du forum avec la raison de leur mort/disparition.

Le STAFF a répondu :
Spoiler:

Un membre a demandé : J’aimerais donner un cours. Que dois-je faire?

Le STAFF a répondu :
Spoiler:

mise à jour le 06/02/17

Dernière édition par Lyzann le Lun 06 Fév 2017, 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

FAQ Interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1