___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Poen | Edric | Danaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poen
Mercenaire / Assassin
Rôle : Mercenaire

Plus sur le personnage
MessageSujet: Poen | Edric | Danaël Lun 30 Mar 2015, 13:43

Mon topic :Ja:

Dernière édition par Poen le Mar 16 Fév 2016, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithium
Mages
Rôle : Mage
MessageSujet: Re: Poen | Edric | Danaël Mar 31 Mar 2015, 08:21

Bosses bien Popo. ♥
#Danaël

Rôle : Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Poen | Edric | Danaël Mer 27 Mai 2015, 23:23

Cette fois-ci c'est une absence du 28 mai à quelques jours après. Je serai probablement dans l'incapacité de RP, mais je tenterai tout de même d'écrire un peu ! Ça ne devrait pas durer très longtemps.
Poen
Mercenaire / Assassin
Rôle : Mercenaire

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Poen | Edric | Danaël Mar 16 Fév 2016, 23:39

Eh bien eh bien, ça fait un moment que j'ai pas donné signe de vie et je vous dois quelques explications.

Ça a été été plutôt éprouvant pour moi. Récemment, il s'est passé pas mal de trucs dans ma vie IRL. Je fais des pieds et des mains pour tenter de préserver mon groupe d'amis, car il est en train de se dissoudre à cause d'une histoire de couple qui a mal tournée. Je vous épargne les détails, mais ça comporte de des mensonges, des insultes et de la tromperie. Génial. Sans oublier qu'une personne en particulier passe un peu pour le bouc émissaire de la situation et que je suis le seul à encore lui parler. Du coup, je dois fournir pas mal de soutien moral à mes deux amis (oui l'autre aussi) et ça me prend pas mal de temps. J'ai passé la fin de semaine à tenter de recoller les morceaux et à être une oreille attentive. Je ne sais pas quand ça s'arrangera, ni même si ce sera le cas, mais j'ai décidément pas mal de travail de ce côté là si je veux faire en sorte que mon ami rejeté ne se sente pas totalement seul et déprimé. Je suis mêlé à des mensonges terribles et j'ai du mal à rester sympathique envers mon autre ami, mais ça reste mon ami. Bref, ça fait plus d'une semaine que ma vie est rythmée par ce drame.

Ensuite de ça, mes études sont plutôt exigeantes. C'est un peu facile à dire, mais c'est tout de même vrai. J'ai pas mal de difficulté à prendre mes cours au sérieux et ai un sérieux problème de procrastination. Je tente de le régler, mais c'est pas facile. Résultat, je mets 2-3x plus de temps que nécessaire dans mes travaux scolaires et ça me bouffe un temps incroyable. Mes notes ne suivent pas, mais c'est mieux qu'avant. J'arrive à quelques résultats, mais il n'est pas question de diminuer les efforts. J'essaie de passer plus de temps au cégep pour étudier, loin des distractions de la maison, mais ça veut dire que je glande moins sur le forum dans mes temps libres, puisque je n'ai pas vraiment accès à un ordinateur.

Finalement, j'ai encore du drame avec un autre ami qui va lui aussi très mal (décidément c'est la saison), mais j'ai un peu d'aide de ce côté alors je n'ai pas à m'en charger seul, et ça me soulage. Malgré tout, ça me pousse à utiliser un peu plus de mon temps libre pour sortir et tenter de le remettre d’aplomb. Au final, avec l'école et ma vie dramatique digne d'un téléroman, je suis peu chez moi. Quand je le suis, je n'ai pas nécessairement la tête à RP et je préfère lire ou jouer aux jeux-vidéos.

J'avoue que j'ai un peu profité de tout ça pour prendre de la distance avec le forum (j'aurais pu passer faire coucou, même si j'avais pas trop la tête à ça), mais j'avais besoin de m'éloigner de mes responsabilités un peu. J'étais étouffé et complètement dépassé par tout ce qui arrivait, et le forum était difficilement compatible avec tout ça. Je suis vraiment désolé d'avoir laissé mes posts de côté, surtout ceux à délais limités, parce que j'arrivais à tenir le rythme depuis un moment et que j'étais plutôt fier de moi de ce côté, j'adorais faire mes posts puisque je les enchaînais sans problème. Je me sens très coupable par rapport aux engagements que j'avais pris, parce que je ne suis pas certain de pouvoir tenir ma parole, ce qui m'attriste et me fâche un peu envers moi-même. Pour l'instant, on peut dire que je prends un peu de recul. Ce n'est pas une très bonne nouvelle, mais je n'arriverai à rien si je tente de faire tout ce que j'ai prévu ici.

Je m'excuse donc tout particulièrement au staff, pour la réponse que je n'ai pas faite pour la quête du jardin. À Mimi, qui faisait la réponse pour le groupe duquel je faisais partie avec Poen. À Xerkh, pour le prédef que je n'arrive pas à finir et que je ne pourrais pas jouer adéquatement. À Eryvia, Charlie, Nassa, Lyzann, Kaylann, Calipige et Izé (Xerkh encore olol) que je fais attendre pour mes réponses. Je ne compte pas abandonner mes RPs en cours et je tenterai d'y répondre aussi tôt que possible, mais je ne peux rien promettre. Cependant, comme annoncé, je suspends tout projet d'envergure. Écriture trop exigeante, nouveaux personnages et nouveaux RPs.

Le forum me tient toujours autant à coeur. Je l'aime beaucoup et j'y ai investi beaucoup de temps et d'efforts. Je ne suis qu'un membre parmi la centaine d'écrivains qui trouvent un peu paradis fantastique ici, mais j'ai à coeur cette oeuvre collective dont j'ai le grand plaisir de faire partie. J'aurais vraiment aimé m'impliquer plus sérieusement et mener ce projet d'animateur à terme, parce que j'avais de très nombreuses idées de quêtes, mais c'est malheureusement quelque chose que je dois suspendre. Je sais que je pourrais me forcer à écrire, je l'ai déjà fait pour me redonner envie de RP, mais je n'y prendrais aucun plaisir en ce moment et finirais par me lasser du forum. Je ne veux pas que ça arrive, alors je me retire légèrement de l'action.

Bref, je me doute bien que vous allez me conseiller de faire passer ma vie IRL en priorité, et je vous en remercie à l'avance, car c'est ce que je vais faire un peu malgré moi. Ma vie actuelle est trop exigeante socialement, j'ai besoin de m'isoler pour me reposer un peu. Je ne sais pas si je serai encore très présent sur la CB, mais je ne compte pas disparaître totalement. Après tout, je ne quitte pas le forum, je diminue simplement le rythme. Je ne suis plus non plus beaucoup sur skype, mais je m'assurerai d'y passer régulièrement pour y prendre mes messages si jamais vous m'en laissez. Alors voilà, c'est Poen qui s'occupe un peu trop de tout le monde en ce moment et qui a besoin de s'occuper de lui.

Merci et désolé,

J'vous aime.
Aether
Chevalier
Rôle : Chevalier d'Irianeth | Enfant d'Émeraude perdue | Fille adoptive de Janita

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Poen | Edric | Danaël Mer 17 Fév 2016, 00:19

Owwwhhh :/ Prends soin de toi surtout ! Prend sle temps de te reposer, de relaxer un peu malgré tout cela. Profite de chaque petit moment qui passe mais surtout, surtout .. Fait attetion à n pas trop en donner, à ne pas tellement en donner que tu ne seras plus capable de remonter tu vois. Fais bien attention. Prends le temps qu'il te faudra, ça presse pas. Courage on t'aime bien aussi. ♥
#Eli & Dcs
Caliel N.
Administrateur - Chevalier
Administrateur - Chevalier
Rôle : Chevalier d'Irianeth - Prince Impérial

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier d'Irianeth - Prince Impérial
MessageSujet: Re: Poen | Edric | Danaël Mer 17 Fév 2016, 02:56

Alors premier point : Tu as signé un pacte avec Parandar sur ce forum et tu ne peux t'en détacher 8DD

Plus sérieusement... Comme tu l'as dis si rien, tu n'as pas à t'inquiéter autant. C'est sûr, y a des délais etc. Mais ça reste quand même un loisir et un amusement, pas une porte de prison. Mais je suis contente que tu sois venu nous donner quand même quelques nouvelles ! Ca peut paraître comme n'étant pas grand chose, mais ça nous rassure. Même si tu dis que pour l'instant tu préfères encore prendre du recul ou de quoi ! Mais au moins on sait que tu es en vie et en santé. Pis sans tes blagues pourries, la CB n'est plus la même Razz

Prend un peu de temps pour toi, ne te noie pas trop dans toutes ces résolutions de conflits & autre... Je sais que c'est tes amis, mais n'oublie pas que toute la misère du monde ne repose pas sur toi (dit la Travailleuse Sociale qui en a fait son métier.. Rolling Eyes ). Enfin, si tu souhaites passer, ne serait ce que sur la CB, n'hésite pas ! Même si tu ne fais pas de Rp ou de quoi, personne ici ne va t'en vouloir, tu le sais. Ne sens aucune pression, viens nous parler juste pour passer du bon temps et profiter d'un moment tranquille sur la CB ! Enfin, rien n'est obligatoire, et fais ce dont toi tu en ressens le besoin surtout Smile

Je te souhaite du courage pour tout ça ! Prends soin de toi, c'est tout ce qu'on te demande :3
Eryvia
Baroudeur
Rôle : Ex Chevalière d’Émeraude

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Poen | Edric | Danaël Mer 17 Fév 2016, 05:21

T'en fais pas, on a tous besoin de temps pour nous à un moment ou à un autre! Prends soin de toi, c'est en priorité de TOUT LE RESTE. Je serai capable d'attendre pour ma part (tu m'as bien attendu pendant plus de 6 mois 8D), je ne te laisserai pas tomber.

J'espère que tout s'arrangera pour toi, que tu trouveras un équilibre etc, reviens nous en pleine forme avec tes vannes pourries.

Bisous Popo Guimauve. <3

Poen | Edric | Danaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1