___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Entraînement Matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Entraînement Matinal Mer 01 Aoû 2007, 11:28

Ryu venait à peine de se lever et le jour aussi d'ailleurs. Le jeune chevalier se leva avait décidé d'aller s'entraîner se matin, comme il était très tôt, il pourrait s'entraîner tranquille...Il se leva et se changea avant d'enfiler sa cuirasse d'émeraude, la marque des chevaliers d'émeraude. Il sortit de sa chambre et prit la direction de la salle d'entraînement en essayant de faire le moins de bruits possibles pour ne pas réveillé ses frères et soeurs d'armes qui dormaient encore. Il longea plusieurs longs couloirs et arriva dans la salle d'entraînement quelques minutes plus tard.

Elle était très grande, du coté gauche, il y avait plusieurs cibles ou les chevaliers pouvaient s'entraîner au tir à l'arc, chose que Ryu ne faisait jamais...À sa droite, il y avait de nombreux pantins très solides pour qu'ils puissent s'entraîner au combat corps à corps, c'est ce que Ryu était venu faire aujourd'hui, comme d'habitude...Et puis au fond de la salle, il y avait une petite bibliothèque, mais il était préferable d'aller à bibliothèque si on voulait lire...

Ryu s'approcha des pantins et dégaina son épée d'un geste vif. Il commenca par un rapide coup horizontal et enchaîna avec plusieurs coups de plus en plus rapide. Le pantin encaissait bien les coups puisque pour l'instant, Ryu ne mettait pas de forces dans ses coups, préfèrant seulement pratiquer sa vitesse pour le moment...

Il continua ainsi pendant quelques minutes puis il commença l'entraînement de sa force. Il recommenca à frapper le pantin avec un vitesse un peu plus faible mais une force bien plus puissante. Le pantin tenait toujours se qui plaisa au chevalier qui n'aimait pas lorsque c'était trop facile...Il continua pendant quelques minutes à frapper avec des coups puissants puis il donna un coup horizontal de toute sa force et le pantin se retrouva couper en deux.

*J'ai peut-être forcer un peu trop sur la fin...*

Ryu haussa les épaules avec un sourire amusé, au moins sa technique était bonne...Bon maintenant il allait devoir changer de pantin...Il entendit des pas qui venait dans sa direction. Il en fut surprit, à cette heure? Il n'était peut-être pas le seul lêve-tôt de l'ordre...Il regarda l'entrée de la salle et attendit de voir qui allait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal Mer 01 Aoû 2007, 12:54

Sarina était aller se promener avec son cheval Sa=hanna pendant une bonne heure au moin. Elle était aller près de la rivière Wawki. Elle c'était assise sur le sol à regarder la rivière et pendant ce temps, elle avait laisser Shanna boire et se reposer. Puis, elle était revenue tranquillement, sans se presser. Elle alla porter son cheval danssa stale et se dirigea vers l'aile des chevaliers, où elle alla prendre son bain et se changer. Elle mit son armure, prit ses armes et alla vers la salle d'entrainement. Non loin de la salle, elle avait entendue quelqu'un qui s'entrainait déjà. Elle entra dans la pièce et apercut Ryu qui s'entrainait.

- Bonjour Ryu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal Mer 01 Aoû 2007, 16:25

Ryu entendait les pas se rapprocher et il ne quitta pas l'entrée des yeux, curieux de voir qui allait entrer...Il vit une ombre sur le couloir et reconnut immédiatement Sarina lorsqu'elle entra dans la salle. Il rengaina son épée et la salua d'un signe de tête. Ryu était un peu surprit de la voir debout à cette heure mais il ne posa pas de questions pour savoir pourquoi elle s'était levée à cette heure.

-Bonjour Sarina

Lui répondit finalement le jeune chevalier avec un sourire, il aimait bien s'entraîner seul mais être à plusieurs étaient beaucoup mieux...Et plus amusant..Il se tourna vers les pantins et dégaina ses deux épées. Il réunit le manche des deux épées pour n'en former qu'une seule. Il fit tournoyer un peu sa double-lame et frappa avec vitesse sur le pantin. Il enchaîna plusieurs coups rapides puis il s'arrêta pour ne pas détruire un autre pantin comme le précedent...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal Mer 08 Aoû 2007, 10:29

Sarina entra dans la pièce et commenca à s'entrainer à viser en lancant des flèches sur des manequins de bois. Elle se mettait aussi loin qu'elle le pouvait et elle arrivait toujours à toucher leur coeur. Elle était très bonne à l'épée mais elle devait avouer qu'elle préferait utiliser l'arc à flèche, c'est se que les gens de son royaume lui avait apprit. Puis elle décida de s'entrainer un peu avec son épée pendant plusieurs minutes. Elle regaina son arme prit son arc à flèche et elle se retourna vers Ryu.

-Est-ce que tu viens à la fête de Parandar tantôt? En tout cas moi j'y vais et j'espère qu'on se revaira là-bas... Il faut que j'y aille, à plus tard...

Elle attendit sa réponse et sortie de la salle pour aller se préparer pour la fête.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal Mer 08 Aoû 2007, 11:19

Ryu regarda Sarina s'entraîner. Elle touchait toujours le centre de la cible tandis que lui, il n'arrivait jamais à toucher le centre, même que toucher la cible pour lui était déjà un exploit...C'était une des raisons qui l'avait poussé à combattre au corps à corps...Il rengaina ses deux lames et continua de regarder sa soeur d'arme qui venait de changer d'arme pour un épée. La question de Sarina le surprit, la fête de Parandar? C'était aujourd'hui?

-Je savais bien que j'oubliais quelque chose...Hum...je crois bien oui... à plus tard

Répondit finalement le chevalier en la regardant partir. Lorsqu'elle fut hors de son champ de vision. Le chevalier se tourna vers les pantins, hésitant à continuer de s'entraîner encore un peu et aller à la fête ensuite ou y aller tout de suite. Il était déjà en retard alors il finit par décidé d'y aller maintenant. Il sortit de la salle à son tour et se dirigea vers sa chambre pour se préparer à la fête

(C'est court mais je n'avais plus de temps...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement Matinal

Entraînement Matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1