___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Non loin du village, près de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Non loin du village, près de la rivière Mar 31 Juil 2007, 20:14

C'était un bel après-midi, même si le soleil ne brillait pas de ses milles feux. La jeune chevalier qu'était Drusilla avait eu soudainement envie de se promener dans le village et d'aller faire une petite baignade par la suite. Elle avait donc seller son cheval à l'écurie et avait grimpé dessus pour le diriger vers le village d'Emeraude. Une fois au village, elle salua quelques paysans au passage puis dirigea le bel étalon sur lequel elle était vers la rivière.

Une fois là-bas, elle enleva son armure et sa tunique puis se dirigea vers la rivière, où elle avait bien l'intention de plonger, car malgré le fait que le soleil ne brillait pas en puissance, il faisait quand même chaud. Dru entra donc dans l'eau, qui était justement assez froide pour rafraichir la belle chevalier. Elle fit quelques brasses dans l'eau puis commenca à chanter avant de continuer de nager. Au bout d'un moment, quelqu'un arriva...

(Désolé de la longueur du poste)

Dernière édition par le Dim 05 Aoû 2007, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non loin du village, près de la rivière Mer 01 Aoû 2007, 09:57

Analéha venait d'arriver près de Drucilla. Mais bizarrement elle n'avait même pas remarquer que sa soeur d'armes était là. Elle était trop préoccupé par ses souvenir et par son futur!

* Ahhh... je me demande si ca vaut le coup de continuer, si on doit vraiment risquer notre vie pour des insectes fous... *

Analéha était tellement dans ses pensers qu'elle ne remarqua même pas qu'elle allait bientôt tomber dans la rivière. Son cheval était comme sous un charme il ne fesait qu'avancer avec un regard vide. Soudain une voix résonna dns la tête.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non loin du village, près de la rivière Mer 01 Aoû 2007, 10:36

Drusilla avait continué à nager, mais lorsque Analéha était arrivé, elle avait entendu les bruits de sabots de son cheval, alors elle l'avait observé. Lorsque la jeune chevalier s'appercut que sa soeur d'arme allait tombé à l'eau et son cheval avec elle, elle lui envoya un message téléphatique, car elle était légèrement loin pour lui parler de vive voix.

" Ana... Si tu continue à avancer tu tombe dans l'eau et ton cheval avec toi. Sort de tes pensées là!!"

Puis, elle nagea en direction de sa soeur d'arme pour mieux lui parler. Par contre, elle resta dans l'eau, car elle était trop bonne pour que la belle Dru ai envie de sortir et disons qu'elle n'était pas très habillée, pour ne pas dire pas du tout. Donc, elle voulait évité d'avoir à sortir pour le moment. Elle regarda Analéha et attendit une quelconque réaction de sa part...

Dernière édition par le Dim 05 Aoû 2007, 14:55, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non loin du village, près de la rivière Dim 05 Aoû 2007, 09:26

Analéha sortie en sursaut de ses penser lorsqu'elle entendit le message. Elle pris quelques secondes à revenir à elle puis d'un rapide coup de bras elle arrêta son cheval. Soulagée de ne pas être tomber elle regarda autour d'elle. C'était Drucilla qui arrivait près d'elle en nageant avec une habileté extraordinaire. Pour ne pas inquiétée sa soeur d'arme elle vida son espris et s'assit sur le bord de la rivière avec un énorme sourire. Pour éviter des question Analéha pris les devant dnas la discution.

- Dru, mais que fais-tu ici?

Analéha attendait ça réponse en craignant qu'elle lui pose la même question!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non loin du village, près de la rivière Dim 05 Aoû 2007, 10:19

Drusilla sourit en voyant sa soeur d'arme arrêter son cheval rapidement pour ne pas tomber à l'eau. Puis, cette dernière vint rapidement la rejoindre sur le bord de l'eau, comme si elle voulait éviter quelque chose. Drusilla regarda sa soeur d'arme et sourit en voyant l'énorme sourire qu'elle lui lancait. Analéha lui posa alors une question.

- Dru, mais que fais-tu ici?

La belle chevalier regarda Ana et sourit. Elle alla nager un peu puis revint, montrant ainsi à sa soeur d'arme que ce n'était que cela qu'elle était venue faire. Pour s'assurer cependant que cette dernière ai bien compris, elle entreprit de le lui dire quand même.

- Je suis venue ici pour me baigner, simplement. Et toi? Tu voulais venir te baigner avec ton cheval ou quoi?

Un sourire amusée apparut sur les lèvres de la jeune chevalier, car elle avait vraiment trouvé amusant le fait que Analéha ai presque tombé dans l'eau avec son cheval quelques temps plus tôt. Elle attendit donc la réponse de sa soeur d'arme en étouffant un rire.

Dernière édition par le Dim 05 Aoû 2007, 14:56, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non loin du village, près de la rivière Dim 05 Aoû 2007, 10:26

Analéha, bizarrement, ne ria pas de la moquerie de sa soeur d'arme elle essayait de trouver une façons de lui expliquer qu'elle se posait des question sur leur but et si cela vaut la peine de risquer sa vie pour les insectes. Se disant qu'elle ne doit jamais mentir et que Drucilla pourrait surement la rassuer elle décida de tout lui dire!

- Moi... j'étais venue prendre l'air car je me sent un peu stressé à cause de l'attribution des écuyers et j'étais venue mettre de l'ordre dans mes idées...voilà

Analéha se senti tout d'un coup soulagée car elle lui avait dit la vérité mais elle ne lui avait pas fais part de ses idées.Analéha attendait une quelconque réaction de la part de la chevalière devant elle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non loin du village, près de la rivière Dim 05 Aoû 2007, 11:27

- Moi...
j'étais venue prendre l'air car je me sent un peu stressé à cause de
l'attribution des écuyers et j'étais venue mettre de l'ordre dans mes
idées...voilà

Ainsi donc, sa soeur d'arme était mélangée dans ses idées. Un rapide coup d'oeil dans ses pensées lui permit de découvrir qu'elle remettait en question leur ordre, car elle n'était plus certaine que cela valait la peine de risquer nos vies pour abattre les insectes. Elle ne lui en voulu pas, car elle aussi était déjà passé par là. Même si Analéha avait du se rendre compte de l'incursion de la jeune chevalier dans sa tête, Drusilla décida de ne rien dire à ce propos.

- Je vois, alors je te laisse mettre de l'ordre dans tes idées toute seule, je vais à l'écurie du chateau pour y ramener mon cheval.

Drusilla sortit de l'eau et se rhabilla avant de monter sur son cheval. Puis, elle regarda Analéha en souriant. Elle lui transmit une vague d'apaisement pour calmer le stress qu'elle éprouvait puis la salua avant de partir.

- On se revoit plus tard!

Elle lanca donc son cheval au galop en direction de l'écurie du chateau, laissant Analéha seule pour réfléchir et remettre de l'ordre dans ses idées.

Dernière édition par le Dim 05 Aoû 2007, 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non loin du village, près de la rivière Dim 05 Aoû 2007, 11:45

Analéha avait sentis l'intrusion dans ses penser mais elle ne voulait pas l'en empêcher car c'était plus facile de lui faire comprendre ce qu'elle recentait ainsi que avec des mots. Elle sentait qu'elle avait un poids de moin sur les épaules. Analéha était maintenant seule près de la rivière. Ses pieds trempaient dans l'eau fraîche de la rivière. Elle voulu alors aller se baigner, elle enleva tout ses vêtement et sauta dans l'eau froide qui la fit frisonner!

Environ 30 minutes plus tard Analéha décida qu'il vaudrait peut-être mieux rentrer car elle commençais à avoir vraiment faim et peut-être qu'elle pourrais aller voir Xylawn pour savoir ou sont rendu l'attribution des écuyers celà la rassurerait beaucoup!

Analéha s'habilla et partie au galop en dirention du château
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non loin du village, près de la rivière

Non loin du village, près de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1